Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 14:07
c'est très gay cette pochette d'album...^^
samedi soir j'ai un mariage...non pas le mien (je suis pas suffisamment fou pour ça)...les musiques de mariage, l'exemple parfait de la grosse daube que t'es obligé de subir...en général proposé par un dj tout aussi daubesque...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 14:11
Mais mon préféré, mon artiste adoré, mon chanteur favori à moi que j'aime, ça restera pour l'éternité Michel Sardou
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 14:18
Yavanna a écrit:
Mais mon préféré, mon artiste adoré, mon chanteur favori à moi que j'aime, ça restera pour l'éternité Michel Sardou
(ah t'es serieuse ? )
Davidou Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 14:26
Yavanna a écrit:
oh! la claque là! j'ai cru que j'avais mal lu mais en fait non, enfin connaissant l'humour de Yavie, je ne suis plus tellement étonné! tu me surprendra toujours! (encore heureux qu'il y a quelques rare femme avec un vrai humour!) tiens d'ailleurs j'ai posté 2 blagues longe dans la session du forum concerné, j'espère qu'elle te plairons...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 14:32
Albatur a écrit:
(ah t'es serieuse ? )
Evidemment que je suis sérieuse, quelle question ? A une époque où on ne voit fleurir que des groupes irlando-anglo-écossais pourris qui braillent des inepties à propos de poursuivre des voitures, craquer des volets, fermer les yeux, ouvrir les mains, s'attacher à une fusée ou encore récupérer une ville, Michel Sardou est une oasis de fraîcheur et de poésie !
...
...
...
Quelle horreur
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Davidou Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 14:48
Yavanna a écrit:
Evidemment que je suis sérieuse, quelle question ? A une époque où on ne voit fleurir que des groupes irlando-anglo-écossais pourris qui braillent des inepties à propos de poursuivre des voitures, craquer des volets, fermer les yeux, ouvrir les mains, s'attacher à une fusée ou encore récupérer une ville, Michel Sardou est une oasis de fraîcheur et de poésie !
...
...
...
Quelle horreur
Elle est barge ma parole
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 15:14
Elle a trop frequenté le metro...
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 15:22
Comment résister à tant de poésie ...
Davidou Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 16:02
Albatur a écrit:
Elle a trop frequenté le metro...
C'est super toxique de respirer dans le métro, regarde ma neurone comment elle est grillé... :compress: :colors: :shaking2: :cyclops:
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mer 28 Juil 2010 - 23:31
Niveau français, j'ai oublié Laurent Voulzy ( heureusement, il met environ 5 ans entre chaque album, ça laisse le temps de se remettre), toute cette clique des Juliette et autres, qui veulent nous faire croire qu'ils vont ressusciter la chanson populaire, sans oublier les Yves Duteil, Dick Rivers, Huges Aufray et autres qui n'ont pas compris qu'on était en 2010 et qui s'obstinent à nous sortir un nouvel album dont même mémé ne voudrait pas...
Davidou Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 23:37
Moi j'aime bien quelques chansons (5...6 maxi) de voulzy, il y a de belle mélodie et paroles, j'y ai quelques bons souvenirs...
Hugues Aufray, il n'a eu de succès qu'avec une seul chanson! Dave 2! mais je préfère ces pépé chanteur que les petits fashion sans talent d'aujourd'hui!
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 23:42
Voyageur Solitaire a écrit:
Niveau français, j'ai oublié Laurent Voulzy
Ah la vache, je l'avais oublié celui-là aussi ! Avec Eddie Mitchell et Dany Brilliant, c'est le trio des Horreurs Infernales que je fuis de toute urgence !
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Mer 28 Juil 2010 - 23:50
Ni l'un, ni l'autre pour ma part. C'est aussi niais des deux côtés... J'ai rien contre eux, mais qu'ils arrêtent de s'accrocher... Il faut savoir dire stop... On a eu de grandes voix en France : Nicoletta (et oui : elle a fait la première partie de Ray Charles et à la demande de ce dernier), Nicole Croisille, Charles Aznavour... Ou dans un autre domaine Line Renaud ( et oui : elle a chanté avec Elvis Presley et a joué son numéro de music hall à Las Vegas à guichets fermés pendant plus d'un an), Françoise Hardy ( qui a fait tourner la tête de Mick Jagger qui venait l'écouter en concert)... Tous ces gens se sont retirés et vivent tranquillement sur les rentes de leur talent. Ils ont compris que les temps ont changé et ils ne s'accrochent pas comme des naufragés à nous pondre un nouvel album dont tout le monde se fout.
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 23:56
C'est clair qu'il y a des limites ... Mais maintenant tout est tellement commercial qu'on sort un album "parce qu'il faut en sortir un", et pas parce qu'on en a envie/besoin ... C'est triste.
Davidou Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Mer 28 Juil 2010 - 23:56
Il y a quelques chansons d'Eddy Mitchell qui sont bien... les paroles surtout, à force de devoir les écouter de force plusieur fois par jours, j'ai du me mettre à aimer un petit peu... Faut pas dire que tout est nul quand on connais pas vraiment, enfin parfois ça donne tellement pas envie aussi
Danny Brillant aussi n'a de succès que par 2 chansons! Et Julien Clerc vous en pensez quoi? Et Polnaref et son pseudo comeback, lui c'est un tueur, je reviens je prend le pognon et je repart encore plus loin vous n'entendrez plus jamais parler de moi!
Bizarrement j'ai adoré une ..2 chansons d'alizée... mais ça c'est parce que c'était mon grand fantasme à 16 ans (mes potes aussi) sans oublier une chanson de nolween que j'aime bien... owhooo c'est original en fait... je les ai sur mon mp3 et j'assume! Toutes manières on a tous eu une période avec des musiques dont on a honte de parler!
Le plus drôle ce sont les pseudo chanteur de télé réalité qui me font vraiment rire, il gagne, genre ils se prennent pour des bons et des stars à 16 ans, mais après tu n'entend plus jamais parler d'eux! allé vous pendre!
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Jeu 29 Juil 2010 - 0:02
Polnareff a fait des bons trucs quand-même, je trouve. J'aime pas tout, mais certaines de ses chansons me plaisent bien. Après, le personnage, c'est un autre domaine. Mais je pense qu'il a su créer un "mythe" Polnareff, une image indélébile : quand tu dis Polnareff, tu penses aussitôt aux cheveux et aux fameuses lunettes. Par contre, j'accroche pas du tout avec Claude François. Désolé cloclo...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 29 Juil 2010 - 0:06
Pour moi le pire des anciens c'est Johnny Hallyday le pseudo rockeur qui en fait chante de la variété et de la pop, son image de rockeur me fait bien rire, si ça c'est un rockeur alors moi je suis un ascète mongol, quand à ses chansons...., il ne chante pas il hurle.
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 29 Juil 2010 - 0:08
Warlock a écrit:
si ça c'est un rockeur alors moi je suis un ascète mongol
Pis il est Suisse maintenant
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Jeu 29 Juil 2010 - 0:14
Alors Johnny... Le vieux beau... Le type qui refuse de vieillir et qui, à plus de 60 balais, veut nous faire croire qu'il est encore un rockeur, un rebelle, un vrai. Pathétique... Enlevez la poudre, les éclairages, le blouson de cuir et la Harley, y a plus rien... Et tout ce bordel autour de ses problèmes de santé... Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! On aurait dit que le pays entier était suspendu à ses problèmes... Perso, ça m'a pas empêché de dormir. Et au niveau chansons, le fils, c'est pire !
Davidou Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 29 Juil 2010 - 0:15
Non, il chante bien, tu n'as pas écouté alors! il a un jolie timbre de voix, c'est chanson son pour certaines mythique!
c'est pas du rock, mais du rock'n roll, c'est une attitude, et un mythe de la chanson française! oui il a souvent surtout depuis quelques années des chansons de variété tout simplement!
puis on parle pas de Johnny comme ça, c'est ma vie moi! non je déconne! lol
Il a de belle chansons française soyez pas médisant même si lui il est juste interprète
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 29 Juil 2010 - 0:18
Alors Johnny... Le vieux beau... Le type qui refuse de vieillir et qui, à plus de 60 balais, veut nous faire croire qu'il est encore un rockeur, un rebelle, un vrai. Pathétique... Enlevez la poudre, les éclairages, le blouson de cuir et la Harley, y a plus rien... Et tout ce bordel autour de ses problèmes de santé... Mais qu'est-ce qu'on s'en branle ! On aurait dit que le pays entier était suspendu à ses problèmes... Perso, ça m'a pas empêché de dormir. Et au niveau chansons, le fils, c'est pire !
+1
Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter avant de tourner au ridicule ... Je comprend qu'il ai eu du succès, mais là ça devient du grand n'importe quoi ! Et je suis d'accord en ce qui concerne le tapage médiatique inutile : la vie privée des artistes, on s'en tape !
Sujet: LES GR Jeu 29 Juil 2010 - 0:21
A la limite, c'est pas ses chansons qui m'énervent, c'est le personnage : le vieux beau, botoxé, poudré, qui refuse de vieillir, qui épouse une femme qui pourrait être sa fille (au niveau de l'âge) et qui se la joue rebelle comme s'il avait 20 ans, alors qu'il a tout du type embourgeoisé qui tient à son confort. Je préfère largement un Mick Jagger ou un Iggy Pop, fidèles à eux-mêmes.
Davidou Banni
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 29 Juil 2010 - 0:23
Citation :
la vie privée des artistes, on s'en tape !
Je plussoie!
je flood un peu aussi
Par contre il est super simple comme type le Johnny faut pas trop croire que c'est un bourge, c'est un homme de "son age" comme les autres, juste que il a une image à tenir tout de même, bien que c'est trop je suis d'accord. Quand à l'age avec ça femme, ça nous regarde pas, l'amour c'est une autre histoire, même si chez les artistes ça fait toujours un peu coup de pub
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 29 Juil 2010 - 0:25
Oui mais les artistes anglo saxons on l'art de se remettre en question et de bien vieillir (en général) , un signe d'intelligence, quand tu vois JH qui n'arrive pas à sortir une phrase correcte en français... Les Mick Jagger, Iggy Pop, David Bowie, Bryan Ferry ou autre Paul McCartney donnent encore des leçons aux plus jeunes, la capacité anglo saxonne de bien appréhender la scène musicale et les modes.
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez? Jeu 29 Juil 2010 - 0:26
A la limite, c'est pas ses chansons qui m'énervent, c'est le personnage : le vieux beau, botoxé, poudré, qui refuse de vieillir, qui épouse une femme qui pourrait être sa fille (au niveau de l'âge) et qui se la joue rebelle comme s'il avait 20 ans, alors qu'il a tout du type embourgeoisé qui tient à son confort. Je préfère largement un Mick Jagger ou un Iggy Pop, fidèles à eux-mêmes.
Je suis d'accord. C'est pas toujours facile, mais il faut accepter son âge, accepter de vieillir, sans chercher à tous prix à paraître autre chose ... C'est la vie, après tout.
Sujet: LES GROUPES ET MUSIQUES... Jeu 29 Juil 2010 - 0:32
Celui qui m'a le plus déçu, c'est Bono de U2. Je le trouve pathétique également... Lui aussi s'est embourgeoisé, transformé en un rentier pépère qui joue les bons samaritains et prêche la bonne parole en nous faisant de la daube commerciale... Mais où est le Bono de UNDER A BLOOD RED SKY, WAR, OCTOBER, JOSHUA TREE ? Pareil pour Elton John... Où est le Elton des 70's, complètement barré, avec ses perruques, ses lunettes, ses frasques, ses excès qui nous chantait CROCODILE ROCK, YELLOW BRICK ROAD ou YOUR SONG ? Aujourd'hui, il a tout du gros rentier convenable, marié et posé... Idem pour Madonna qui nous la joue mère de famille anglaise, convenable et posée. Il ne fait pas bon vieillir, décidément...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les groupes et musiques que vous détestez?