Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis
+3
oriounga
Kraken
Dagonides
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Dim 10 Sep 2023 - 16:26
Une curiosité.
Auteur : Rob Sears Illustrateur : ? Editeur : Robert Laffont Parution : juin 2023 ISBN : 9782221269459
« Le bouton nucléaire est toujours sur mon bureau. » Kim Jong-un, septembre 2017. L’apocalypse dont VOUS êtes le héros !
La civilisation pourrait sʼéteindre de bien des façons, même avec des dirigeants aussi sages et bienveillants que Kim Jong-un, Donald Trump ou Vladimir Poutine pour veiller sur nous. Dans cette amusante histoire interactive, cʼest VOUS qui décidez comment lʼhumanité sera anéantie. VOUS y côtoierez ceux qui tiennent le monde entre leurs mains, et VOS choix détermineront la façon dont nous mourrons tous inévitablement. Ou alors, avec un peu de pensée positive, VOUS trouverez peut-être un moyen de nous maintenir en sécurité assez longtemps pour périr de vieillesse et du réchauffement climatique (mais nʼayez pas trop dʼespoir).
Sur Babelio : https://www.babelio.com/livres/Sears-Choisis-ton-apocalypse-Avec-Kim-Jong-un-et-ses-a/1522821
Kraken, Vesper, Angoissé et Agares aiment ce message
Kraken Maître d'armes
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Lun 11 Sep 2023 - 20:38
Ça a l'air bien marrant, merci pour cette découverte ! J'ai hâte de lire quelques retours...
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Mar 12 Sep 2023 - 9:22
Moi aussi, car je me demande ce que le livre vaut en tant que jeu.
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Mar 12 Sep 2023 - 10:39
En tant que jeu, c'est juste une succession de choix à faire, il n'y a pas de règles.
L'ouvrage est fièrement débile et s'assume comme tel je crois. Lisez-le pour une bonne tranche de rire, mais n'en attendez pas plus cependant.
Vesper, Angoissé et Agares aiment ce message
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Mer 13 Sep 2023 - 11:03
@Gagadoth:
Merci pour ce retour.
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Jeu 21 Sep 2023 - 16:16
Va peut-être marrant... à voir, mais je suis pas très attiré, ca doit être rempli d'idées préconçues et/ou de lavement de cerveau....
sly aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Jeu 21 Sep 2023 - 17:20
Faudrait un pendant du type "Choisis ton bonheur avec Manu, Joe & Charles", il y aurait de quoi se marrer
Vesper et BenScott aiment ce message
Agares Apprenti
Nombre de messages : 30 Localisation : Vichy Date d'inscription : 06/09/2023
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis Jeu 21 Sep 2023 - 21:48
Merci pour cette découverte, les livres JDR sont pleins de ressources.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis
Choisis ton apocalypse - Avec Kim Jong-un et ses amis