La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Nouveautés...

Aller en bas 
+38
Milos
MarkTwang
Muetdhiv3r
Warlock
Joseph Curwen
Vince Clorto
Lutin Jaune
Melkaat
sly
Lescart
Tabasko le Noir
Gief
Angakelst
Dagonides
oriounga
ayms
linflas
xav'
Blackstar
gynogege
Wor
Fitz
Loïc Solaris
Félon
cdang
dav-ID
Dyoxin
Bruenor
EliseVdbrc
Herbert West
ALIN V
Astre*Solitaire
PileouFace
Indigo
permusashi
Twid
Lowbac
Vesper
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5385
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:10

Sortie aujourd'hui de Reine de l’Ouest de H. Lenoir chez Sarbacanes éditions

https://editions-sarbacane.com/romans/reine-de-l-ouest

Nouveautés... - Page 11 Reine-de-l-ouest_couv_web-400x-q80

Citation :
Reine de l’Ouest et reine du désir : le western décapant dont vous êtes l’héroïne !

Boston, 1892. Vous incarnez Miss Jones, une jeune fille de bonne famille, curieuse et large d’esprit. Le mariage ? Non merci ! D’ailleurs, le Grand Ouest – et l’indépendance – et l’aventure – vous attendent… Entre les faussaires charmeurs, les hors-la-loi rugueux, les Madames de lupanar, les majors poivre et sel, les héritières en fleur et autres rencontres fascinantes, vous aurez joyeusement l’occasion de vous fourrer dans le pétrin. Finirez-vous institutrice ? Chercheuse d’or ? Infirmière ? Trappeuse ? Épouse respectable ? Ou même… reine de l’Ouest ?
Dans tous les cas, vous resterez vous-même : brillante, drôle et libre, l’inimitable Miss Jones !

ayms, MarkTwang, Vesper et Oberon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:12

Intéressant et original.
Je finirais bien en patronne de bordel pour faussaires charmeurs, hors-la-loi rugueux et majors poivre et sel.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5385
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMer 21 Aoû 2024 - 15:19

Sortie également de Samouraï vs Ninja, une BDdve le héros — l'héroïne de Jason Shiga, chez Cambourakis

Nouveautés... - Page 11 Samourai-vs-ninja_COUV-WEB-680x1020

https://www.cambourakis.com/tout/bd/samourai-vs-ninja/

Citation :
Pour priver le tyrannique seigneur Touma de ses pouvoirs maléfiques, quelle voie choisiras-tu ? Celle du samouraï, ou celle du ninja ? Arts du sabre, de la furtivité ou du camouflage, observation, mémoire et sagacité, aucun talent ne sera à négliger au cours de cette aventure périlleuse dont tu seras le héros ou l’héroïne, et qui te plongera dans le Japon de la période Tokugawa…

MarkTwang et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Guerrier
Guerrier
Oberon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2024

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 17:47

cdang a écrit:
Sortie aujourd'hui de Reine de l’Ouest de H. Lenoir chez Sarbacanes éditions

Boston, 1892. Vous incarnez Miss Jones, une jeune fille de bonne famille, curieuse et large d’esprit. Le mariage ? Non merci ! D’ailleurs, le Grand Ouest – et l’indépendance – et l’aventure – vous attendent… Entre les faussaires charmeurs, les hors-la-loi rugueux, les Madames de lupanar, les majors poivre et sel, les héritières en fleur et autres rencontres fascinantes, vous aurez joyeusement l’occasion de vous fourrer dans le pétrin. Finirez-vous institutrice ? Chercheuse d’or ? Infirmière ? Trappeuse ? Épouse respectable ? Ou même… reine de l’Ouest ?
Dans tous les cas, vous resterez vous-même : brillante, drôle et libre, l’inimitable Miss Jones !


La thématique et le contexte sortent des sentiers battus, pourquoi pas ? En revanche, j'ai une interrogation quant à la tranche d'âge conseillée, qui oscille entre 13 et 16 ans selon les sites : c'est pas tout à fait la même chose quant au contenu potentiel des scènes décrites, non ? study
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 926
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:40

le livre porte explicitement la mention 16+ sur la 4e de couv’


Dernière édition par MarkTwang le Sam 24 Aoû 2024 - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
Oberon
Guerrier
Guerrier
Oberon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2024

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 22:04

Merci pour la réponse. C'est le genre de bouquin dont ma nièce doit raffoler, mais elle attendra encore un peu : en même temps, elle ne m'a pas demandé mon avis, pas plus qu'à ses parents, pour se mettre à la série Hadès & Perséphone Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Guerrier
Guerrier
Oberon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2024

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 22:46

cdang a écrit:
En 1988, Games Workshop lançait F.I.ST. (Fantasy interactive scenario by telephone), un jeu où l'on appelait, avec un téléphone fixe (à cadran tournant à l'époque), un numéro de téléphone qui permettait de jouer à une aventure interactive (en gros, à un LDVELH où le texte préenregistré était diffusé par téléphone et où on faisait les choix au cadran). Ian Livingstone en parle dans Dice Men.

Nouveautés... - Page 11 20091023_Kirk_F68

Hé bien le jeu va ressortir le 7 septembre 2024, pour la FFF5, sous Android et iOS, en utilisant le système Sound Realms.

https://www.sound-realms.com/fist


Ah là là, c'était bien la peine de conserver les vieux téléphones à cadran au grenier : ça aurait été une bonne occasion de m'en resservir ! Very Happy

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5385
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyDim 25 Aoû 2024 - 22:29

Tiens, on n'a pas parlé ici de Plein Soleil — le livre de cul dont vous êtes l'héroïne d'Aurélie Stefani, éd. La Musardine (2024). C'est le 2ᵉ opus du genre de l'autrice (le premier étant Pleine Lune, 2022).

Nouveautés... - Page 11 Le-livre-de-cul

https://www.lamusardine.com/litterature/17899-9102-le-livre-de-cul.html#/25-product_type-format_papier

Une critique détaillée ici :

MarkTwang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5385
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMer 28 Aoû 2024 - 11:57

Mon aventure azuro - Le trésor perdu des océans, de Laurent et Olivier Souillé et Jérémie Fleury, vient de sortir chez Auzou (a priori, la cible sont les enfants pré-lecteurs)

Nouveautés... - Page 11 Mon-aventure-azuro-le-trasor-perdu-des-ocaans

https://www.auzou.fr/livres-enfants/3486-mon-aventure-azuro-le-trasor-perdu-des-ocaans.html

Citation :
Azuro, Oria et Vermillon sont appelés en urgence, car le Roi des océans est à la recherche d'un mystérieux trésor caché. Mais cette fois-ci, la Brigade des dragons a besoin de toi ! Vite, enfile ton aquabulle pour respirer sous l'eau, et accompagne-les de pages en pages afin de choisir le bon chemin... et espérer finir cette mission. Un concept inédit pour notre héros : l’album dont tu es le héros ! À toi de faire des choix et de suivre l’aventure !!

MarkTwang, Vesper et Loi-Kymar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 498
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 16:07

tout mimi le dinosaure (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 498
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 16:14

sinon, pour le classique du classique on a un crowfunding Kickstarter pour deux livres en anglais en provenace d'allemagne.

The Curse of the Snake Queen – A Solo Fantasy Gamebook
https://www.kickstarter.com/projects/woohoomania/the-curse-of-the-snake-queen-a-solo-fantasy-gamebook

24 jours avant la fin et déjà quasiment validé au moment où j'écris ces lignes.

Livraison prévue: Décembre.

Nouveautés... - Page 11 Curse_10

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5385
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 23:49

Également : un financement participatif en cours pour une aventure solo pour le jeu de rôle Dungeon Fantasy (utilisant le moteur GURPS) :
Warlock Knight

Nouveautés... - Page 11 8e025b891ad6cd8e42cec15130ab51b6_original

https://www.kickstarter.com/projects/gamingballistic/warlock-knight

C'est une aventure du type LDVELH (avec paragraphes numérotés), mais utilisant les règle du jeu de rôle (comme les solos de L'Œil noir). Outre le mode solo, il peut se jouer à trois personnages, et éventuellement un MJ.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5385
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMer 4 Sep 2024 - 11:02

Michael Ward a lancé une nouvelle série en 2023, Destiny Quest Raiders, une excroissance de sa série Destiny Quest.

Nouveautés... - Page 11 93a799b39aa3213f83d72a08f6eec321_original

Il a lancé une souscription en octobre 2023 pour le premier tome Tides of Terror, et le produit a manifestement été livré en mai 2024.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 9:39

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Regardez comme il semble tout fier de son nouveau livre Sir Ian Livingstone (je savais même pas qu'il fallait dire sir... Shocked  Shocked  Shocked )...

Nouveautés... - Page 11 Ybp1
Nouveautés... - Page 11 Qhd0


Sortie officielle, ce samedi 7 septembre lors du "Fighting Fantasy Fest 5" à Londres...


Pour ceux qui possèdent FB et qui veulent voir la bande annonce vidéo du livre réalisé par Morten Gottschalck (j'ai pas trouvé la vidéo sur Youtube)...avec des illustrations noir et blanc qui semblent vraiment très belles...je connais pas l'auteur, mais son travail a l'air vraiment top... Shocked Shocked Shocked

https://www.facebook.com/632880315/videos/1236394121114274/

oriounga et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2647
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 13:42

Ca c'est quand même une bonne nouvelle.

Je ne sais pas ce qui me fait le plus plaisir: de voir que Grands Anciens continuent à écrire des livres ou que des "petits jeunes qui n'en veulent" perpétuent la tradition?

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Guerrier
Guerrier
Oberon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2024

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 14:54

A ce sujet, est-ce que l'on sait si les dernières rééditions Gallimard parviennent à séduire un nouveau public ?

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3392
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyJeu 5 Sep 2024 - 18:35

La couv' et le titre donnent envie de passer commande, c'est déja ça. Mais je suis curieux de savoir à quel larron Sir Ian a choisi de sous-traiter le texte cette fois, s'il s'avère que c'est le cas... scratch

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5385
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2024 - 14:26

Sortie de deux BDdvelh :

Une aventure dont vous êtes les jonquilles, de Thomas Gosselin chez The Hocchie Coochie

Nouveautés... - Page 11 Une-Aventure-dont-vous-etes-les-jonquilles

Dans la tête de monsieur le prof, de William Lafleur et Gorobei chez Makaka

Nouveautés... - Page 11 DLTDMLP

https://makaka-editions.com/produit/dans-la-tete-de-monsieur-le-prof/

À paraître : Koyo – Sur le chemin des esprits, de Stéphanie et Jérôme Ponzevera chez Makaka

Nouveautés... - Page 11 Couv-Koyo

https://makaka-editions.com/produit/koyo-sur-le-chemin-des-esprits/

Dagonides et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
permusashi
Mentor
Mentor
permusashi


Masculin
Nombre de messages : 498
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2017

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyVen 6 Sep 2024 - 18:58

pour moi qui était prof au Japon, les deux Makaka sont parfait Nouveautés... - Page 11 1f602

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptySam 7 Sep 2024 - 9:50

Surprised Surprised Surprised Je suis très curieux de lire les critiques de la part des membres ayant achetés le livre, histoire de savoir si ça va être bien (même si je ne m'attend pas à un truc à la hauteur du labyrinthe de la mort...), ou bof...

En tout cas, j'aime beaucoup la couverture...

Nouveautés... - Page 11 Upxo

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2647
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:58

Dans un registre complètement différent de ce bon vieux Living-Stone, j'ai eu la surprise de tomber là-dessus:

"Le livre de cul dont vous êtes l'héroïne, plein soleil", d'Aurélie Stéphanie, aux éditions de la Musardine.

Ben, c'est un livre érotique, écrit par une femme, pour des femmes, sur le principe ... des livres dont vous êtes le héros...

Surpris, j'ai cherché sur Altavista et suis tombé sur un entretien de l'auteur: il s'agit de son deuxième livre, le premier s'intitulant "Le livre de cul dont vous êtes l'héroïne, pleine lune".

Voici la description du livre:
"Si vous ne craignez pas un orgasme littéraire, ouvrez ce livre et régalez-vous !Il existe nombre de livres dont vous êtes le héros, mais aucun dont vous êtes l'héroïne.
C'est chose réparée avec Pleine lune.
Vous voilà l'héroïne, drôle et libérée, au cours d'une nuit où tout est permis.
Au diable les trolls et l'heroic fantasy, bienvenue à la fête et l'amour libre.
Maîtresse du jeu, vos rencontres seront déterminées par les choix que vous ferez au fil des pages, pour de nombreuses possibilités coquines à explorer".

Voici un lien vers la description du livre, si vous êtes intéressés par ce livre jeu d'un nouveau genre:

https://www.fnac.com/a16756118/Aurelie-Stefani-Le-livre-de-cul-dont-vous-etes-l-heroine-Pleine-Lune







Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5385
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMar 10 Sep 2024 - 23:47

oriounga a écrit:
"Le livre de cul dont vous êtes l'héroïne, plein soleil", d'Aurélie Stéphanie, aux éditions de la Musardine.
J'en parle juste au-dessus : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t8844p250-nouveautes?nid=1#303675
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2024 - 11:58

Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green Regardez comme ils semblent heureux de leur livre ces deux grands monsieur des ldvelh...

Nouveautés... - Page 11 Wdwg


https://unbound.com/books/magic-realms?fbclid=IwY2xjawFOR-NleHRuA2FlbQIxMAABHa1OvlKc_wkOpELApOi8Y9TpxYaup1__y4r5krKBQHu9BXL_ZBAOkffIXQ_aem_y6REmQZaCxAUITDW6JNcuA

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes encore une fois, quel dommage de ne pas savoir l'anglais (pourtant j'ai essayé, mais les langues étrangères c'est vraiment pas fait pour moi lol...)

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Guerrier
Guerrier
Oberon


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 148
Age : 46
Date d'inscription : 16/08/2024

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptyMer 11 Sep 2024 - 13:33

En même temps, si j'ai bien compris, c'est un bouquin d'artworks, pas un essai sur l'art et les LDVELH : tu devrais pouvoir te débrouiller... Wink

J'ai vérifié, les bouquins sont épais et comptent tout au plus 25 pages de biographie consacrées aux différents artistes : tout le reste, ce sont des artworks et croquis.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10532
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptySam 14 Sep 2024 - 11:31

Surprised Surprised Surprised En parcourant le groupe FB de ldvelh...il y a un mec qui a posté un long retour avec des tas de photos du Fighting Fantasy Fest 5 qui a eu lieu samedi dernier à Londres...

Il a posté des photos d'un livre que je ne connaissais pas du tout...je dis ça, car il a aussi posté une photos de ce livre et j'ai vu que c'était écrit en français...en faisant des recherches sur le net, un peut difficile car en tapant le nom de l'auteur, le moteur de recherche me propose des hôtels (Hoël = Hotel, logique Laughing  Laughing  Laughing )...apparemment l'auteur est français, mais je ne connais pas du tout ce dernier...à priori le livre est un beau pavé d'environ 1000 paragraphes...avec des illustrations noir et blanc qui semblent vraiment pas mal du tout (je connais pas l'illustrateur, mais ça a l'air top)...


Nouveautés... - Page 11 Qs90

Nouveautés... - Page 11 Wznp

Nouveautés... - Page 11 U3kx

https://www.facebook.com/saga.constellations/?locale=fr_CA


thumleft thumleft thumleft

oriounga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2787
Age : 50
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 EmptySam 14 Sep 2024 - 11:39

Quelques précisions sur Hoel et son livre. Déjà, c'est un ami de Jareth, je les avais vus tous deux il y a deux ans à la FFF4. J'ai pu discuter cette année à nouveau avec Hoel. Il a finalisé la version anglaise en priorité pour la vendre à la FFF5 (et il a bien fait). La VF est pratiquement finie, il avait un exemplaire de test et c'est clairement très qualitatif. Un univers riche et original, mais qui reste dans les thèmes que l'on aime. Bref, hormis la couverture, faut pas hésiter !

Vesper et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés...   Nouveautés... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accessibilité aux nouveautés
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie