Sujet: Re: Nouveautés... Lun 6 Mai 2024 - 19:07
Je suis à cent pour cent pour une réédition de cette série
Lutin Jaune et MarkTwang aiment ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 7 Mai 2024 - 10:32
La première édition d'Un Festival dont vous êtes le héros est annoncée.
Vous êtes invité à créer un film interactif avec l'aide de l'outil en ligne HeroicEngine. Les films sélectionnés seront diffusés au cinéma le Vox de Strasbourg le 19 novembre 2024, puis en ligne.
https://www.unfestival.fr/
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 7 Mai 2024 - 10:47
Vu à l'instant sur FB, sur la page "Lone Wolf"...édition espagnole du 2em cycle avec l'objectif atteint en 7 minutes, hé bé...
Objectif initial 23 000 euros...123 523 euros récoltés pour l'instant...et il reste encore 26 jours...je suis curieux de voir le chiffre à la fin...
Dernière édition par dav-ID le Mar 7 Mai 2024 - 10:51, édité 1 fois
oriounga et Vesper aiment ce message
Muetdhiv3r Aventurier
Nombre de messages : 156 Localisation : 91 Date d'inscription : 12/10/2020
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 7 Mai 2024 - 10:50
cdang a écrit:
La première édition d'Un Festival dont vous êtes le héros est annoncée.
Vous êtes invité à créer un film interactif avec l'aide de l'outil en ligne HeroicEngine. Les films sélectionnés seront diffusés au cinéma le Vox de Strasbourg le 19 novembre 2024, puis en ligne.
https://www.unfestival.fr/
Très cool. Je suis bien incapable de participer à un tel projet, mais je suis curieux de voir le résultat !
Il y a quelques exemples de films dont vous êtes le héros sur la page du festival.
Vesper aime ce message
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 7 Mai 2024 - 14:52
dav-ID a écrit:
Objectif initial 23 000 euros...123 523 euros récoltés pour l'instant...et il reste encore 26 jours...je suis curieux de voir le chiffre à la fin...
Ils ont déjà de quoi financer les cycles 2, 3, 4, 5, 6... Ouh là, je m'emballe moi !
Vesper aime ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 31 Mai 2024 - 10:12
Eh bien, celui-ci qui arrivera en septembre promet d'être une grosse surprise...
Dernière édition par permusashi le Ven 31 Mai 2024 - 13:27, édité 1 fois
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 31 Mai 2024 - 10:20
Oh mon dieu... Fills me with an urge to defecate...
Loi-Kymar aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 1 Juin 2024 - 20:56
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 7 Juin 2024 - 0:44
Ian Livingstone annonce qu'il vient de terminer le travail d'édition sur The Dungeon on Blood Island, un livre qui se situe entre Le Labyrinthe de la mort et L'Épreuve des champions.
Couverture de Iain McCaig, illustrations internes de Krisztian Ball, carte de Leo Hartas. Il sera présenté officiellement à la Fighting Fantasy Fest du 5 au 7 septembre 2024.
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 7 Juin 2024 - 6:23
Et de 72! (ou 74 si on compte Clash of the Princes)
Lowbac aime ce message
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 25 Juin 2024 - 10:42
Dynasties et magiciens, le nouveau jeu de rôle de la série Donjon de Sfar et Trondheim, contient une AVH d'introduction.
Et on peut la consulter dans l'extrait gratuit de 26 pages diffusé par l'éditeur, Delcourt :
Nombre de messages : 402 Localisation : LYON Profession : livres-jeux.fr Date d'inscription : 02/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 26 Juin 2024 - 17:07
Dans les nouveautés que je partage sur mes réseaux sociaux, il y a un livre LDVELH qui vient du canada et dispo seulement sur amazon : La suite est prévu aussi en fin d'année.
Vesper aime ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 26 Juin 2024 - 19:54
Et sur le facebook de l'auteur une suite "L'ile oubliée" est prévue pour Decembre (au Canada), en France il faudra un peu plus de temps je suppose.
A suivre donc (^_^)
PS belles illustrations internes du vol 1 de ce qu'on peut en voir sur internet.
Vesper aime ce message
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 5 Juil 2024 - 12:03
En 1988, Games Workshop lançait F.I.ST. (Fantasy interactive scenario by telephone), un jeu où l'on appelait, avec un téléphone fixe (à cadran tournant à l'époque), un numéro de téléphone qui permettait de jouer à une aventure interactive (en gros, à un LDVELH où le texte préenregistré était diffusé par téléphone et où on faisait les choix au cadran). Ian Livingstone en parle dans Dice Men.
Hé bien le jeu va ressortir le 7 septembre 2024, pour la FFF5, sous Android et iOS, en utilisant le système Sound Realms.
https://www.sound-realms.com/fist
Dagonides aime ce message
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 5 Juil 2024 - 14:29
Il faudra ressortir son vieux téléphone en bakélite ou on pourra se servir de son minitel ?
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 6 Juil 2024 - 11:08
Indigo a écrit:
et dispo seulement sur amazon : La suite est prévu aussi en fin d'année.
Dommage, je suis allergique à Amazon et à tout les trucs qui gravitent autours...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 9 Aoû 2024 - 13:09
Vous n'être probablement pas sans savoir, que cette année 2024 marque les 40 ans du mythique labyrinthe de la mort...et que pour l'occasion, Ian Livingstone a écrit un nouveau livre prenant place dans l'univers du labyrinthe...
Ce dernier sortira lors du Fighting Fantasy Fest 5 qui aura lieu le 7 septembre à Londres...
Citation :
Jealous of Baron Sukumvit's Deathtrap Dungeon, Lord Carnuss forced six hundred shackled souls to build the ultimate dungeon on Blood Island. He filled the labyrinth with savage creatures and deadly traps, and offered the fabled prize of the Golden Orb of Fang to any brave Adventurer who could find it and escape from the dungeon alive.
Are YOU brave enough to enter the Dungeon on Blood Island?
La couverture est de Lain McCaig, la carte de Leo Hartas et les illustrations de Krisztian Balla (je ne connais pas du tout cette personne)...l'histoire sera une suite au labyrinthe de la mort et une préquelle à l'épreuve des champions...
Dernière édition par dav-ID le Ven 9 Aoû 2024 - 19:11, édité 1 fois
MarkTwang, Gief et Vesper aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 9 Aoû 2024 - 16:21
Pour ma part, j'attendrais sa sortie en ligne.
Dernière édition par Vesper le Dim 11 Aoû 2024 - 17:59, édité 1 fois
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 10 Aoû 2024 - 10:56
D'ailleurs à propos de Krisztian Balla, illustrateur que je ne connais pas, son style est bien...??...
Vesper aime ce message
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 10 Aoû 2024 - 13:10
C'est un artiste hongrois.
Vesper aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 10 Aoû 2024 - 20:44
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 10 Aoû 2024 - 22:02
Au fait, est-ce qu'on a des news sur la réédition de Neige d'Automne et Les Survivants de l'Asphalte ?
Xav'
Vesper aime ce message
sly Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 14 Aoû 2024 - 20:25
Aucun projet nul part d'édition française du Freeway Warrior (donc d'une nouvelle traduction du nom de la série).
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 15 Aoû 2024 - 9:03
@Sly
Je crois qu'il va falloir être très patient concernant certaines rééditions J'attends aussi, pourquoi pas, Dragon d'or ou La Voie du Tigre, ce serait très bien
sly aime ce message
sly Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 15 Aoû 2024 - 9:43
Dragon d'Or est probablement dans les vues d'Alkonost, avec le Repaire des morts-vivants. La voie du tigre est officiellement prise en charge par Scriptarium qui fait aussi les Loup Solitaire hors série, peut-être un jour chez eux FW. De toute façon l'actualité est tellement dense qu'on n'en est plus à attendre comme des affamés
MarkTwang et Vesper aiment ce message
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Nouveautés... Mer 21 Aoû 2024 - 15:10
Sortie aujourd'hui de Reine de l’Ouest de H. Lenoir chez Sarbacanes éditions
Reine de l’Ouest et reine du désir : le western décapant dont vous êtes l’héroïne !
Boston, 1892. Vous incarnez Miss Jones, une jeune fille de bonne famille, curieuse et large d’esprit. Le mariage ? Non merci ! D’ailleurs, le Grand Ouest – et l’indépendance – et l’aventure – vous attendent… Entre les faussaires charmeurs, les hors-la-loi rugueux, les Madames de lupanar, les majors poivre et sel, les héritières en fleur et autres rencontres fascinantes, vous aurez joyeusement l’occasion de vous fourrer dans le pétrin. Finirez-vous institutrice ? Chercheuse d’or ? Infirmière ? Trappeuse ? Épouse respectable ? Ou même… reine de l’Ouest ? Dans tous les cas, vous resterez vous-même : brillante, drôle et libre, l’inimitable Miss Jones !
ayms, MarkTwang, Vesper et Oberon aiment ce message