Sujet: Re: Nouveautés... Lun 4 Nov 2024 - 15:55
Hé-hé, qui sait ? Quoique je verrais bien un Risk Fighting Fantasy : les armées des trois grands sorciers (quatre si on ajoute l'Archimage de Mampang) qui s'affrontent pour le contrôle d'Allansia et de Titan, ça aurait de la gueule...
Dagonides et Vesper aiment ce message
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Nouveautés... Mar 5 Nov 2024 - 12:50
Dagonides a écrit:
On attend toujours le Monopoly Allansia.
Aaah non pas monopoly c'est d'un chiant ce jeu (et c'est interminable)
il y a d'autres jeux plus moderne qui seraient peut-être mieux exploiter cet univers.
Vesper aime ce message
Gief Champion
Nombre de messages : 362 Age : 38 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 7 Nov 2024 - 16:47
Mais... Mais... C'était l'anniversaire de Oiseau/Martin Charbonneau il y a quelques jours, et personne n'a partagé sur le forum que sa série Autumn Snow (Neige d'Automne) était rééditée par Holmgard Press (l'éditeur de Loup Solitaire en Angleterre), entièrement revue, avec des illustrations de Gary Chalk (Francesco Mattioli), bref la totale ?!
Bruenor, xav', MarkTwang et Vesper aiment ce message
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 7 Nov 2024 - 19:31
Ce qui fera dans les 90-100 euro les trois livres, si on tient compte des frais d'expédition et la TVA à l'import d'un pays hors de l'Union Européenne...
Vivement que nos éditeurs français sautent sur l'occasion pour (re)proposer enfin ce petit bijou avec la qualité qui lui est dû.
Surtout en voyant une édition megara a 500euro vendue en Amérique sur ebay
Vesper aime ce message
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
Sujet: Re: Nouveautés... Jeu 7 Nov 2024 - 19:53
Neige d'Automne ! Et la couv est belle et donne envie, carrément !
Vivement la réédition en français !
Xav
Gief et Vesper aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 8 Nov 2024 - 9:48
De beaux livres à offrir à vos amis. À l'époque, je les avais acheté sur ce site qui n'existe plus dont j'ai oublié le nom. Je crois que j'ai besoin d'un bon café
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Ven 8 Nov 2024 - 11:02
Vesper a écrit:
À l'époque, je les avais acheté sur ce site qui n'existe plus dont j'ai oublié le nom.
Au hasard : un site ayant le nom d'un port Corinthien, et d'une planète de Capitaime Flam ?
Vesper et jbossu aiment ce message
jbossu Fantassin
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : Aube Loisirs : Metal, Jeux Vidéo, voyages Date d'inscription : 16/08/2022
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 9 Nov 2024 - 1:09
Et toujours en vente dans une tanière d'une forêt imaginaire de Bretagne...
Vesper aime ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 9 Nov 2024 - 14:15
La forêt est bien réelle, sous le nom de Paimpont.
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
Sujet: Re: Nouveautés... Sam 9 Nov 2024 - 15:05
Pour ceux qui auraient raté sa première campagne ulule, "Les jouets de nos greniers - hors série LDVELH" est de retour en réédition avec le deuxième volume de "les jouets de nos greniers".