L'Unplugged salon USA sur littérature interactive & jeux
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: L'Unplugged salon USA sur littérature interactive & jeux Dim 9 Avr 2023 - 9:14
voici une petite mine d'actualités en Amérique des nouveautés en livres-jeux, JdR, JdR solos que présente en résumé Xav qui a flâné au salon américain de l'Unplugged des Livres Jeux/JDR/JDR Solo.
J'aime bien l'idée que les pages pas que les textes participent au ludisme misant sur les trouvailles dessus par exemple de signaux illustrés par des points, des lignes ombrées. Ou bien des pages viennent à être découpées pour remplir une mission planter des graines pour reverdir notre Terre après des dégâts post apocalyptiques.
Jusqu'à des contenants de classiques en livres-jeux FF sont retravaillés pour offrir un design unique.
Vesper aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: L'Unplugged salon USA sur littérature interactive & jeux Dim 9 Avr 2023 - 10:38
J'avais écouté le début, mais avec Xavier, on ne peut jamais savoir si c'est sérieux ou si c'est une blague, d'autant que la vidéo est du 1er avril. Quand j'ai entendu que ça parlait d'un match de catch pour faire la promotion d'un livre-jeu, je me suis dit que c'était l'option 2 et je n'ai pas cherché plus loin.
Lowbac et Vesper aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: L'Unplugged salon USA sur littérature interactive & jeux Jeu 13 Avr 2023 - 19:06
Dagonides a écrit:
J'avais écouté le début, mais avec Xavier, on ne peut jamais savoir si c'est sérieux ou si c'est une blague, d'autant que la vidéo est du 1er avril. Quand j'ai entendu que ça parlait d'un match de catch pour faire la promotion d'un livre-jeu, je me suis dit que c'était l'option 2 et je n'ai pas cherché plus loin.
Eh bien... Tu es dans le vrai Un poisson d'avril très gros mais plus ça l'est mieux ça prend, cependant des idées émises vont être appliquées par des éditeurs français coïncidence amusante .
Vesper aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Unplugged salon USA sur littérature interactive & jeux
L'Unplugged salon USA sur littérature interactive & jeux