Bonsoir tout le monde,
Je m’y prends un peu tard mais je voulais savoir si certain(e)s d’entre vous comptiez vous rendre au “Fighting Fantasy 4” ce week-end à Londres ?
Pour rappel, il s’agit d’une espèce de convention annuelle organisée par Jonathan Green et regroupant pas mal d’amateurs de LDVELH autour de cette passion.
Ils ont prévu un petit panel d’invités (auteurs et illustrateurs) pour donner quelques conférences et faire des sessions de dédicaces. J’ai cru voir que Scriptarium y seraient aussi.
Cette année à l’air d’être un peu spéciale apparemment, vu que ce sont les 40 ans du Sorcier de la Montagne de Feu (bigre ça ne nous rajeuni pas…).
Il y aura donc la présence de Ian Livingstone & Steve Jackson entre autres là pour présenter leurs 2 nouveaux Défis Fantastiques (dont le premier en 36 ans pour Jackson, j’ai grande hâte mais aussi grande peur d’être déçu)
Bref voilà pour les infos au cas où vous n’auriez pas vu cela passer. Pour ma part je m’y rends avec un ami donc si jamais quelqu’un de la Tarverne s’y rend et souhaite rencontrer d’autres frenchies, n’hésitez pas à nous faire signe !
Page officielle de l'évènement
Planning annoncé: