L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| [AFF] Advanced Fighting Fantasy | |
| | Auteur | Message |
---|
craft tas de fumier
| Sujet: [AFF] Advanced Fighting Fantasy Mar 13 Déc 2011 - 17:53 | |
| je viens de recevoir le manuel du RPG tiré des DF, eh bien ne croyez surtout pas que les règles soient aussi simplistes que dans les ldveh, c'est coton (pas autant que du D&D mais quand même) - Spoiler:
les deux suppléments ne devraient pas tarder à me parvenir | |
| | | Yaztromo gardien
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Ben dans ma tour, voyons ! Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [AFF] Advanced Fighting Fantasy Mar 20 Déc 2011 - 18:17 | |
| | |
| | | grinlen Chevalier
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : pas trés loin de paris Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [AFF] Advanced Fighting Fantasy Sam 3 Mar 2012 - 22:49 | |
| je crois que le scriptarium c'est mis sur les rang pour traduire la bête en français | |
| | | Yaztromo gardien
Nombre de messages : 311 Age : 51 Localisation : Ben dans ma tour, voyons ! Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [AFF] Advanced Fighting Fantasy Mar 6 Mar 2012 - 14:15 | |
| Cette info est rigoureusement fausse, à plusieurs titres : - Le Scriptarium ne s'est mis sur aucun rang. - Une bête ne se prête pas à la traduction. - Le Scriptarium n'existe pas. Par contre, moi j'ai une super info : SCRIPTARIUM a acquis la licence pour traduire en français ET développer cette fameuse gamme Advanced Fighting Fantasy, et le premier ouvrage des trois montrés par Craft (le livre de base) est d'ores et déjà en cours de traduction. Une grande partie de ce qu'il est utile de savoir à ce sujet est lisible sur le thread d'annonce. Et le reste, et tout ce qui s'ensuivra, sur notre forum. | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [AFF] Advanced Fighting Fantasy Jeu 6 Sep 2018 - 14:40 | |
| Demons of Doom pour Advanced Fighting Fantasy (Défis fantastiques, le jeu de rôle) par Arion Games https://www.kickstarter.com/projects/2036759092/demons-of-doom Où l'on joue des démons mineurs envoyés sur Titan pour, bin, la ravager quoi. | |
| | | MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: [AFF] Advanced Fighting Fantasy Mar 25 Sep 2018 - 8:13 | |
| Je n'ai toujours pas lu le livre. Mais oui, pourquoi pas si les adaptations sont intéressantes. | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [AFF] Advanced Fighting Fantasy Sam 16 Fév 2019 - 20:17 | |
| Tiens, il y a un jeu de la mouvance OSR — old school renaissance, en gros un clone de la première édition de Donjons & Dragons mais réécrit avec le recul de plus de 40 ans de JdR — qui est fondé sur AFF :
Troika! de Daniel Sell (2015).
On peut télécharger gratuitement la version sans illustration :
https://www.drivethrurpg.com/product/199604/Troika--Free-Artless-Edition | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AFF] Advanced Fighting Fantasy | |
| |
| | | | [AFF] Advanced Fighting Fantasy | |
|