L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021) Sam 29 Mai 2021 - 20:30 | |
| http://litteraction.fr/livre-jeu/la-chevre-de-mr-raymond Tout heureux de réécrire pour le mini-yaz ;, dont le thème annuel est Chasse/Course-poursuite/Traque, Sunk livre deux écrits un plus sérieux (Gabriel), un autre, ici, plus léger qui pourrait vous rendre... chèvre ;. Tout retour de votre/vos expérience(s) de lecture pour cette mini-AVH du concours est le bienvenu ;. Si l'auteur souhaite nous dire à combien d'AVH il en est qu'il se manifeste ;. | |
| | | sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021) Sam 29 Mai 2021 - 21:44 | |
| J'adore ton annonce ! À combien j'en suis d'avh ? D'après Litteraction à 11, 10 exactement, car la 11e est un recueil que j'avais mis en page pour fêter la fin du premier mini yaz. Je ne sais pas ce que ça donnera cette année, mais l'envie de participer était trop forte La bise du sud ! | |
| | | Loi-Kymar Aventurier
Nombre de messages : 156 Localisation : en cure de désintoxication à la forteresse d'Ikaya (Royaumes de Kalte) Loisirs : cinéma, jeu vidéo, écriture Date d'inscription : 03/04/2020
| Sujet: Re: La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021) Jeu 3 Juin 2021 - 10:24 | |
| J'ai vengé la chèvre (fin n°1) dès ma première tentative. Et j'ai adoré. C'est léger comme du J.H. Brennan ayant dépassé les limites de la bienséance après avoir bu son premier pastis à son passage à Forcalquier, et ça fait du bien, de la faconde tarantinesque prêtée aux animaux jusqu'aux parenthèses de distanciation. Mon seul regret serait que - Spoiler:
une fois qu'on a pactisé avec le loup, la suite s'avère un couloir, à peine déguisé par les trois façons d'attirer Raymond dans le piège.
Merci pour cette AVH à déguster en terrasse ! | |
| | | sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021) Jeu 3 Juin 2021 - 11:33 | |
| Excellent retour ton en humour Merci Loi-Kymar et heureux que ça t'ait plu. Ton feed est tellement bien imagé, tu as saisi l'essentiel du truc, déguster ça en terrasse (ré-ouvertes) en buvant un bon pastis bien frais Pour la fin c'est vrai que - Spoiler:
une fois le pacte conclu, c'est corridor style sur quelques paragraphes, mais je ne savais pas comment recréer de l'arborescence ici sur un dizaine de paragraphes sans alourdir la fin...
Et le § 12, c'est normal de pouvoir obtenir 7 : Si vous aimez le fromage de chèvre (vous le lecteur), vous pourrez ajouter un au chiffre donné par le dé.Merci en tout cas pour ce retour très coloré, je vais lire très prochainement la tienne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021) | |
| |
| | | | La chèvre de Mr Raymond (mini-AVH 2021) | |
|