| Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Jeu 8 Oct 2020 - 20:17 | |
| En direct d’Italie, dans un style à la Brennan, j’ai le plaisir de partager avec vous ma dernière traduction : Dragowolf ! Un pur plaisir si vous aimez le ton décalé de la Quête du Graal. Trois volumes riches d’aventure, d’énigmes et d’humour. Un grand merci aux relecteurs. J’espère que vous aimerez. L’auteur (et moi aussi) attendons vos avis. Bonne lecture Voici donc le troisième volume de la série: La cité des anciens (226 pages – 370 paragraphes - Genre Médiéval-fantastique) Il y a des histoires qui ont comme protagonistes des héros, des magiciens, des hommes courageux sans taches ni peurs. Et puis il y a vous, Wolf. Préparez-vous à endosser les vestes délabrées de Wolf, un jeune voleur à qui a été confié une tâche bien plus grande que lui. Vous êtes enfin arrivé à Makiritas, le Roi de l’Ouest est tout proche ! Parviendrez-vous à survivre au froid glacial de cette région ainsi qu’aux nombreux pièges qui se cachent dans cette terre lointaine ? Ceci est le monde de DRAGOWOLF, un monde où les héros n’ont pas la vie facile. Dans ce livre le protagoniste c’est vous ! Soyez digne du dragon ! Disponible en pdf sur littéraction http://litteraction.fr/livre-jeu/dragowolf-tome-3-le-royaume-de-makiritas Et imprimé sur lulu https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/le-royaume-de-makiritas/paperback/product-jr5252.html
Dernière édition par permusashi le Dim 9 Oct 2022 - 20:25, édité 3 fois | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Lun 19 Oct 2020 - 12:59 | |
| Version Lulu dispo Le lot de trois livres pour moins de 15 euro en tout. | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Dim 6 Juin 2021 - 18:45 | |
| Critique
Troisième et dernier tome donc. Une très bonne qualité d'écriture, et une structure vraiment diabolique. Entre les bons objets à trouver, les bons choix à faire, les combats souvent difficiles, les tests de chance à réussir, c'est vraiment d'une difficulté ahurissante ! Vraiment beaucoup, beaucoup plus dur que les deux tomes précédents, personnellement je m'y suis cassé les dents, et aie du baisser pavillon après 12 tentatives infructueuses (mais peut être je reessairais plus tard). Mais cela vaut vraiment le coup, l'ambiance de danger est bien ressentie, on a vraiment l'impression d'être infiltré en territoire ennemi. Une très bonne Avh , mais reservée aux plus patients vu la difficulté. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Dim 6 Juin 2021 - 19:09 | |
| Une avh pour joueurs aguerris oui (^_^) C'est un OTP assez subtil. bon courage, il n'est pas impossible.
Après tout, il faut bien mériter le titre de Dragowolf ! | |
|
| |
Wor Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 40 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Lun 7 Juin 2021 - 19:33 | |
| Bon j'ai un peu ressayé, et j'ai l'impression qu'il faut vraiment un cheminement très précis pour trouver les bons objets, c'est un truc de fou ! C'est un peu comparable à la Créature venue du chaos, en pire j'ai l'impression. Mais j'aime ça. Cela dit j'ai tout exploré (du moins je crois) et je suis bloqué alors je vais peut être essayer quelques voies annexes me semblant sans intêret, mais sait on jamais. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Lun 7 Juin 2021 - 19:37 | |
| Si tu as besoin d'un coup de pouce envoie-moi un message en privé ;-)
| |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Dim 9 Oct 2022 - 20:15 | |
| J'ai voulu les acquérir sur LuLu mais le tome 3 semble indisponible (Page Not Found) et je ne trouve pas le lien pour l'achat groupé des 3 volumes. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Dim 9 Oct 2022 - 20:30 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- J'ai voulu les acquérir sur LuLu mais le tome 3 semble indisponible (Page Not Found) et je ne trouve pas le lien pour l'achat groupé des 3 volumes.
On a eu un soucis avec Lulu il y a deux semaines et on a du recharger tous les fichiers des séries Dragowolf et L'Hérétique. Quand j'ai remplacées tous les liens ici, dans RDV au1 et sur littéraction, j'ai mis le mauvais lien pour ce volume. Tout est en ordre maintenant. Il n'y a pas de lien pour un achat groupé (A ma connaissance cela n'est pas possible avec lulu), il faut selectioner les 3 livres un par un dans le panier. Ici les trois liens https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/voyage-en-occident/paperback/product-rydkdd.html https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/la-cit%C3%A9-des-anciens/paperback/product-9pm7m9.html https://www.lulu.com/it/shop/marco-zamanni-and-alessandro-perna/le-royaume-de-makiritas/paperback/product-jr5252.html Bonne lecture (^_^) | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Dim 9 Oct 2022 - 20:56 | |
| Merci bien. Bizarre aussi que les achats soient facturés en $. C'est le fait de Lulu aussi (site US ?) | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas Dim 9 Oct 2022 - 21:33 | |
| Par défaut c'est en dollars, si tu change la langue du site (en bas à coté du champ pour t'enregistrer à leur newsletter) tu aura les euro. Sinon, le site devrait automatiquement détecter ton IP et modifier de lui-même la devise en qq secondes (ça dépend de ton navigateur aussi je pense. Je suis en Firefox). Si tu as crée ton compte en français, normalement une fois logué ce sera en euro.
N'oublie pas de chercher pour un code de réduction Lulu. Il y en a souvent de nombreux encore actifs qui te permettent au moins un -15% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas | |
| |
|
| |
| Dragowolf - tome 3: Le royaume de Makiritas | |
|