La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

  Fabled Lands Solutions Commerciales

Aller en bas 
AuteurMessage
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

 Fabled Lands Solutions Commerciales  Empty
MessageSujet: Fabled Lands Solutions Commerciales     Fabled Lands Solutions Commerciales  EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:02

Le Royaume Déchiré


EXPORTATIONS LOCALES

Ville                 Marchandises                 Bénéfice           Destination

Comptoir             Fourrures                     +35                 Port Jaune
Comptoir             Bois                             +40                 Port Jaune




IMPORTATIONS LOCALES

Ville                 Marchandises                 Bénéfice           Provenance

Marlock             Fourrures                       +45                  Comptoir
Marlock             Bois                               +60                  Comptoir
Marlock             Minerais                         +110                 Port Jaune




En conclusion, dans ce tome 1 c’est le commerce de Bois qui est à privilégier.
D'abord de Comptoir à Port Jaune puis jusqu'à Marlock.
Ensuite, une fois fortune faite, vous pouvez tenter le commerce de minerais qui est certes plus cher mais plus lucratif aussi.

Attention :
aucun navire ni aucun équipage ne sont disponibles à Comptoir.
Il faut aller à Marlock pour trouver un équipage hors pair.


Enfin pour l'international, privilégiez le commerce entre Port Jaune et Méridiens .
Si vous êtes téméraire, vous pouvez tenter le très long et très risqué voyage jusqu’à Fumegueule qui rapporte gros.


EXPORTATIONS INTERNATIONALES


Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Destination

Port Jaune            Métaux                           +165               Métriciens
Port Jaune            Minerais                          +235               Métriciens
Port Jaune            Minerais                          +350               Fumegueule


IMPORTATIONS INTERNATIONALES

Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Provenance

Port Jaune           Textiles                              +120              Corsonne
Port Jaune           Épices                               +410               Fumegueule
Comptoir             Épices                               +420               Fumegueule


Dernière édition par melkori le Lun 13 Juil 2020 - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

 Fabled Lands Solutions Commerciales  Empty
MessageSujet: Re: Fabled Lands Solutions Commerciales     Fabled Lands Solutions Commerciales  EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:40

Les Richesses du Golnir


EXPORTATIONS LOCALES

Ville                 Marchandises                 Bénéfice           Destination

Corsone             Céréales                        +35                 Port Désir
Corsone             Fourrures                       +39                 Métriciens
Corsone             Textiles                          +45                 Métriciens ou Port Désir
Métriciens          Céréales                         +45                Port Désir



IMPORTATIONS LOCALES

Ville                 Marchandises                 Bénéfice             Provenance

Métriciens             Bois                               +34                Port Désir




En conclusion, dans ce tome 2 c’est le commerce de Céréales qui est à privilégier.
Entre Métriciens et Port Désir.
D'autant plus que cela coûte 2 fois moins à l'achat que le textile pour un bénéfice identique.

Attention :
à Port désir, il n'y a que de mauvais équipages et les navires sont plus chers qu'ailleurs.
Il faut aller à Corsone pour trouver un équipage hors pair.
C'est à Métriciens que les améliorations d'équipage sont les moins chères.

Astuce :
vous pouvez vous lancer dans l'achat/vente de navires !! Et faire des bénéfices !!! L'investissement est important mais lucratif et sans risques :
à Corsone,     commerce  de Galion  +100   et de barque +10
à Métriciens,  commerce  de Galion  +50



Enfin pour l'international, privilégiez le commerce entre Méridiens et Yarumina ou Port Jaune.
Si vous êtes téméraire, vous pouvez tenter le très long et très risqué voyage jusqu’à Fumegueule qui rapporte gros.

EXPORTATIONS INTERNATIONALES

Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Destination

Métriciens             Céréales                         +160                Yarumina



IMPORTATIONS INTERNATIONALES

Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Provenance

Métriciens             Métaux                           +165               Port Jaune
Métriciens             Métaux                           +165               Yarumina
Métriciens             Minerais                          +185               Yarumina
Métriciens             Minerais                          +235               Port Jaune
Corsonne             Épices                             +410               Fumegueule


Dernière édition par melkori le Lun 13 Juil 2020 - 20:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

 Fabled Lands Solutions Commerciales  Empty
MessageSujet: Re: Fabled Lands Solutions Commerciales     Fabled Lands Solutions Commerciales  EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:58

Par Delà la Mer de Sang Noir






EXPORTATIONS LOCALES

Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Destination

Fumegueule             Bois                           +120                 Impudence
Fumegueule             Epices                        +500                 Impudence




IMPORTATIONS LOCALES


Ville                       Marchandises                 Bénéfice           Provenance

Fumegueule             Métaux                         +225               Impudence






IMPORTATIONS INTERNATIONALES

Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Provenance

Fumegueule             Fourrures                   +120                Yarumina
Fumegueule             Métaux                      +200                Yarumina ou Comptoir ou Port Jaune
Fumegueule             Minerais                     +200                Marlock
Fumegueule             Minerais                     +300                Yarumina ou Comptoir
Fumegueule             Minerais                     +350                Port Jaune



EXPORTATIONS INTERNATIONALES

Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Destination

Fumegueule             Epices                        +410                Yarumaina ou Port Jaune ou Port Désir ou Corsonne
Fumegueule             Epices                        +420                 Comptoir





En conclusion, dans ce tome 3 c’est le commerce d’Épices qui est à privilégier.
Aussi bien en local qu’en international. Toutes les destinations rapportent gros.
Au retour, vous pouvez ramener du minerai de Port Jaune ou des Métaux d'Impudence.

Attention :
Aucun port ne vend de Galion !!! On trouve juste des barques !
Brigantins uniquement à Fumegueule. La Misère ...
De plus :
à Déower et à Fumegueule, il n'y a que de mauvais équipages et les navires sont beaucoup plus chers que sur le continent du Nord.
à Impudence il n'y a ni équipage ni navire disponible.


Dernière édition par melkori le Lun 13 Juil 2020 - 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

 Fabled Lands Solutions Commerciales  Empty
MessageSujet: Re: Fabled Lands Solutions Commerciales     Fabled Lands Solutions Commerciales  EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:20

Les Hordes des Grandes Steppes



Import/Export local   NEANT



IMPORTATIONS INTERNATIONALES


Ville                    Marchandises                 Bénéfice           Provenance

Yarumina              Céréales                         +160                Métriciens
Métriciens             Métaux                           +165               Yarumina 
Métriciens             Minerais                          +185               Yarumina



EXPORTATIONS INTERNATIONALES

Ville                    Marchandises                 Bénéfice          Destination

Yarumina             Fourrures                         +80                 Marlock
Yarumina             Fourrures                         +89                 Métriciens
Yarumina             Fourrures                         +120               Fumeguele
Yarumina             Bois                                 +124               Métriciens
Yarumina             Bois                                 +190               Impudence
Yarumina             Métaux                             +200               Fumeguele
Yarumina             Minerais                           +300               Fumeguele





En conclusion, dans ce tome 4 c’est le commerce avec Métriciens qui est à privilégier, en suivant l'exemple du commerçant Hordeth.
Vous avez le choix entre céréales, minerais et métaux.

Si vous êtes téméraire, vous pouvez tenter le très long et très risqué voyage jusqu’à Fumegueule qui rapporte gros.


Attention :

à Yarimura, il n'y aucun équipage hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

 Fabled Lands Solutions Commerciales  Empty
MessageSujet: Re: Fabled Lands Solutions Commerciales     Fabled Lands Solutions Commerciales  EmptyLun 13 Juil 2020 - 16:17

LE MOINS CHER


Marchandises                Prix                    Lieu

Fourrures                      100                    Yarimura

Céréales                          90                    Métriciens

Métaux                          575                    Impudence

Minerais                         350                   Port Jaune

Épices                            400                   Fumegueule

Textiles                          180                    Corsonne

Bois                               110                   Yarumina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fabled Lands Solutions Commerciales  Empty
MessageSujet: Re: Fabled Lands Solutions Commerciales     Fabled Lands Solutions Commerciales  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabled Lands Solutions Commerciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabled Lands rpg
» Fabled Lands en java
» Fabled Lands 1 - Le Royaume Déchiré
» Fabled Lands 2 - Les Richesses du Golnir
» Errata de la Série Fabled Lands (Alkonost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Errata, Cartes & Solutions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit