Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 20 Mar 2020 - 9:48
Donald S a écrit:
IL est tellement choupinou en meme temps...
Même temps, on dit la même chose pour les chats hein, regardez comme ils sont trop mignons (moi je suis le premier à craquer lorsque j'en vois un, faut toujours que je m'arrête, que je le regarde en sifflant comme un con en tendant la main en me demandant si il va venir ou non)...mais au fond de eux, ce sont des fourbes, des vicieux, des créatures du démon qui ne rêvent que de mettre l'espèce humaine sous domination...
Donc franchement (regarde à droite et à gauche si Yavie n'est pas là), méfiez-vous de cet emplumé siffleur qui se la pète avec sa mèche, tu sent que derrière ses yeux noirs et son bec dont la forme donne l'impression qu'il fait un sourire, il n'est pas net, il cache des trucs c'est certain...
cockatiels Vs chats, le combat risque d'être épique...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Mar 2020 - 12:50
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 22 Mar 2020 - 16:17
dav-ID a écrit:
Nannnnnnnn, mais moi de toute façon, je sais d'où il vient le virus...d'une certaine créature à plumes totalement mégalomane qui rêve de conquérir le monde (même si pour cela il faudra qu'il combatte farouchement les chats qui eux aussi veulent la même chose que lui (dominer le point rouge insaisissable et les humains, les 2 objectifs des chats))...
Et si vous ne me croyez pas, allez donc faire un tour voir une certaine photo sur l'instagram de Yavie...
Donald S a écrit:
IL est tellement choupinou en meme temps...
Yavie est partie?(regard inquiet qui regarde à droite et a gauche) En fait,Balthazar a violé mon esprit,et il m a dit que si je lui ramenait son quotas de graine,il épargnerait peut être ma famille...désolé,les amis,il me tient...
dav-ID a écrit:
méfiez-vous de cet emplumé siffleur qui se la pète avec sa mèche, tu sent que derrière ses yeux noirs et son bec dont la forme donne l'impression qu'il fait un sourire, il n'est pas net, il cache des trucs c'est certain...
Ah mais pas la peine d'attendre que je sois partie, j'ai parfaitement conscience que ce petit con est un démon des profondeurs insondables et insondées revenu sur Terre pour asservir l'Humanité et nous réduire à l'esclavage au profit de sa seule et unique petite personne.
Il tient déjà l'Amérique du Nord. Fuyez, pauvres fous.
dav-ID a écrit:
Citation :
Kohaku est un gecko, et il est très très content.
Oh mon dieu il est trop mignon, je foooooonds
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 28 Mar 2020 - 22:40
Yavanna a écrit:
Balthazar 1er, roi du monde...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 28 Mar 2020 - 22:46
dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
Balthazar 1er, roi du monde...
il a dejà commencé à entasser les crânes de ceux qui ont osé lui resister ...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 29 Mar 2020 - 14:48
Donald S a écrit:
il a dejà commencé à entasser les crânes de ceux qui ont osé lui resister ...
Yep, il les a remplis de graines de millet.
On est dans la merde les enfants.
Fuyez, moi je suis foutue, il a fait de moi son esclave :
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 29 Mar 2020 - 22:57
Yavanna a écrit:
Yep, il les a remplis de graines de millet.
On est dans la merde les enfants.
Fuyez, moi je suis foutue, il a fait de moi son esclave :
Krzzztttttchhh...bruit de radio qui grésille... Alpha Tango à Charlie!Repondez! Courage,Yavie! On a envoyé notre "Task Force" pour te sortir de là! L'hélico est en route... Est-ce que le sujet est armé? A vous! krzzzzfchttt krzzz!
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 1 Avr 2020 - 9:22
Il est vraiment drôle cet oiseau
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 13 Avr 2020 - 16:31
La petite séance de Peekaboo du matin pendant ma séance de core training :
(c'est la deuxième vidéo de la story) : https://www.instagram.com/stories/highlights/18134741770061505/
Avec mon vieux rire de hyène qui gâche tout
Invité Invité
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 13 Avr 2020 - 20:24
Adorable tout plein, j'adore !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 14 Avr 2020 - 21:14
Quand je disais qu'il allait avoir de la concurrence le piaf...
...c'est pas gagné...ça promet une bataille qui s'annonce épique pour la domination du monde et l’asservissement de l'espèce humaine...
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 15 Avr 2020 - 14:13
Pfff, encore un copy cat Aucune personnalité, c'est lamentable.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 15 Avr 2020 - 17:47
Yavanna a écrit:
Pfff, encore un copy cat
Hé ben...
Voila, maintenant vous savez...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 21 Avr 2020 - 21:18
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 25 Avr 2020 - 10:52
Oh non
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 27 Avr 2020 - 11:20
Le mec est un gros enculé et il en est fier :
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 27 Avr 2020 - 12:08
Dommage que son arme s'enraye...ça aurait été plus marrant qu'elle lui pète à la tronche à ce déchet...
Enfin, avec un peut de chance, il va bien se choper le Covid-19 et décéder dans d'horribles souffrances hé hé hé...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 29 Avr 2020 - 14:36
Mince, j'avais pas remarqué ce détail en voyant le film...
Ils se déplacent en troupeaux, ils picorent des graines et ils font cot cot ptdrrrrrrrrrrrr...
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 29 Avr 2020 - 15:54
En même temps, techniquement les oiseaux sont les évolutions taxonomiques des dinosaures, doooonc ... ça se tient
Invité Invité
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 29 Avr 2020 - 19:58
En parlant de Jurassic Park...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 3 Mai 2020 - 16:05
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 6 Mai 2020 - 22:20
Pendant son confinement, cet américain réalise des parcours style ninja warrior, mais version hérisson...
S'te bouille...
Invité Invité
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 7 Mai 2020 - 0:14
Awww trop cute
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 7 Mai 2020 - 10:00
On le savait déjà, que les chats étaient des créatures perverses ne rêvant que de dominer le monde et mettre les humains en esclavage, ce qui quelque part, est déjà le cas...
Ils se préparent...
Citation :
Pour s’occuper pendant le confinement, certains internautes redoublent de créativité et parviennent même à lancer des idées qui font le tour du monde en quelques jours grâce aux réseaux sociaux. Et parfois, ces petites initiatives inspirent d’autres et se transforment en challenges participatifs et créatifs.
C’est le cas du challenge #CatTank dont les créations risquent de vous faire sourire. On connaît l’amour des chats pour les cartons qui, à leurs yeux, valent plus que tous les jeux du monde. Amusé du constat, un premier internaute (difficile de remonter à la source tant les contenus sont importants) a eu l’idée de créer un tank pour son chat en assemblant différents cartons. Partagée sur les réseaux sociaux, l’image est rapidement devenue virale pour inspirer des centaines (voire milliers) d’autres à faire de même.
Résultat ? Vous avez peut-être déjà croisé ces tanks en carton “contrôlés” par des chats sur vos réseaux sociaux. C’est absurde mais très créatif et ça montre encore une fois le pouvoir de la viralité qui peut rassembler en quelques jours des créateurs du monde entier qui se lancent dans le même projet.
Souriez pendant que vous le pouvez encore...ils se préparent à donner l'assaut et ça risque d'être sanglant...
Invité Invité
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 7 Mai 2020 - 18:57