Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Jan 2024 - 0:23
Encore une victime de la connerie des humains...
Sanglier pendu et éventré à un arbre à Agen, par des agriculteurs en marge des manifestations...après on me demande d'être solidaire avec eux...LOL...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 9 Mai 2024 - 11:21
Les amis, l'heure est grave. Je pensais que Schrödinger était noire et blanche (ou plutôt blanche et noire, vu la répartition) mais ... Elle est en fait tricolore. Une tache mauve est apparue sur son dos il y a quelques mois, j'ai cru d'abord à de la crasse, mais en fait ... pas du tout. Sa mère est porteuse du gène mauve (c'est une Ragdoll) et visiblement la génétique a décidé que c'était vraiment dommage que Schröd n'ait hérité que de l'hyperlaxie de la race de sa mère, du coup ... la voilà avec un bout de Ragdoll dans le dos. C'est ridicule, je vais pas m'en remettre
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Vesper aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 9 Mai 2024 - 13:21
Trop mignonne...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Jeu 9 Mai 2024 - 13:58
dav-ID a écrit:
Trop mignonne...
Allez, un bonus, parce que mon Gobelin est un être fantastique :
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Vesper et EliseVdbrc aiment ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 10 Mai 2024 - 12:08
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 10 Mai 2024 - 19:48
Elle est vraiment trop belle.
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 10 Mai 2024 - 20:41
EliseVdbrc a écrit:
Elle est vraiment trop belle.
Merci beaucoup Je suis un peu idiote avec ça, mais c'est vraiment mon petit soleil
Regulator Protecteur
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mer 15 Mai 2024 - 1:07
Magnifique
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11922 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 24 Mai 2024 - 16:40
ENJOY !
Vesper aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 1 Juin 2024 - 17:53
Comme c'est surprenant...
Article sorti en 2021 et que j'ai vu passé hier sur FB...
Et oui, maître renard est considéré comme étant un nuisible qui fait des dégâts, qui est trop nombreux et qui doit être éliminé de manière illimitée (comme ils disent les chasseurs)...mais bon...faut pas venir pleurer comme Caliméro parce qu'il n'y en a plus pour faire le job de prédateur (n'oublions pas que le 1 juin, c'est l'ouverture de la chasse d'été...et que maître renard et sur la liste des animaux à éliminer sans aucune pitié...comme le sanglier, le chevreuil, etc...des animaux nuisibles qui sont trop nombreux et qui font des dégâts...comme les humains, si notre espèce avait le courage de se regarder dans des miroirs quoi...mais du courage, l'humain n'en a pas... )...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Mar 2 Juil 2024 - 19:35
C'est l'été, il fait chaud (enfin, normalement)...on pense à ne pas laisser les animaux dans les voitures hein...