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 Solution : 4D 3 - Pris sur le Vif

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AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
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Herbert West


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Capricorne Dragon
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Solution : 4D 3 - Pris sur le Vif Empty
MessageSujet: Solution : 4D 3 - Pris sur le Vif   Solution : 4D 3 - Pris sur le Vif EmptySam 21 Déc 2019 - 19:16

Je vous propose ma solution de "Pris sur le vif". Il s'agit du parcours qui vous permettra de récupérer l'appareil photo magique le plus rapidement (sans devoir crapahuter à travers toute la France), de récupérer votre fiancée et, petit bonus, de vous débarrasser des malotrus qui vous ont dérobé le précieux artefact.
Par contre, vous aurez six tests à effectuer mais le bouquin en est truffé et il sont impossibles à esquiver. Je pars donc du principe que tous les tests sont réussis.

1: Cadrez Virginie
8: La bougresse a disparu. Photographiez les piafs ou l'éléphant, ça ne change rien.
31 ou 25: vous venez de vous faire subtiliser l'appareil. Test de capacité physique réussi.
17: Mode ninja! Suivez le voleur discrètement.
50: Vous persistez à la jouer Naruto. Test de perception réussi.
59: Vous repérez le méchant. Marre de ces conneries, vous rentrez à la maison.
90: Ne révélez rien à la police.
95: Appelez Rémi.
107: il vous croit et vous propose son aide (notez REMI 15).
85: Direction Les Halles.
103: Vous aimez polluer. Prenez votre voiture.
115: Renfilez votre tenue de Ninja et suivez le type discrètement.
77: Faites du charme à la vieille peau. Test de communication réussi.
49: Vous récupérez l'identité du voleur (notez LOUIS MARCIEN. Si si!!). Vous appelez Rémi à la rescousse (ajoutez 15 au paragraphe actuel).
64: Maîtrisez le lascar.
43: Bagarre à deux contre un (bug du livre: il manque le score de combat de Rémi). Pour la peine, vous lui tatanez la tronche (3 points en 5 attaques).
27: Vous avez récupéré l'appareil. Prenez le avec vous ou laissez le à la maison, ça ne change rien. Vous allez le reperdre.
13 ou 41: Pliez bagages et allez squatter chez vos parents.
9: Discrétion et rapidité sont exigées. Test de capacité physique réussi.
16: Vous arrivez chez vos parents avec un sac plein de biftons.
33: La chasse à l'homme débute.
100: Allez à Toulouse.
134: Vous devez vous rendre à la place du Capitole. Convertissez Capitole avec la célèbre technique A=1, B=2, etc... et ajoutez 20 au résultat.
101: Vous connaissez le nom de l'homme (Louis Marcien).
130: Vous réussissez votre test de chance.
89: Test de capacité physique pour choper l'appareil à la volée. Suspense......Test réussi!! Vous êtes trop fort.
110: Vous avez récupéré l'appareil. Rentrez directement à votre studio.
138: Gardez l'appareil sur la table de nuit, à portée de main.
218: Les voleurs tentent de vous home-jacker pendant votre sommeil mais vous les neutralisez avec l'appareil. Une bonne chose de faite.
212: Retour dans l'appartement des parents. Appuyez sur le 1er bouton.
207: Puis sur le 2ème.
201: Puis sur le 3ème.
193: Vous avez appuyé sur les 3 boutons.
223: Vous cherchez une solution moins radicale que le marteau.
137: Vous utilisez un MIROIR (A=1, B=2, toussa toussa).
82: La solution ne vous convient pas.
55: Programmez un mois passé.
225: Vous programmez le jour.
86: L'appareil est programmé.
84: Vous vous évanouissez.
230: Vous vous réveillez. Virginie est à vos côtés. L'appareil à disparu. Vous avez gagné!!
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