| Vos dernières acquisitions | |
|
+65Stteiph Théo Letna Guilych Gief GGekko Félon Astre*Solitaire Patfine Indigo mew3 EliseVdbrc oriounga Warlock craft Wasp&Widow Shamutanti Tets' BenScott Yavanna Jerd ashimbabbar Fitz leeoneil ANILIL21 xav' Tabasko le Noir coala Conan teamlegend Herbert West Team legend djino gau gynogege Vagus Kierkan Rufo Vesper vavan moonrunner Caïthness Modran pseudo fazief mikaelfmk Chidome24 Vashnalord dav-ID linflas Karas vador59 ALIN V Vicabouc Gagadoth Karam Gruul cdang Bruenor Dagonides Alianna BaronBleu MarkTwang Lowbac alnaro PileouFace sly Albatur 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruenor Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 9 Sep 2017 - 23:01 | |
| Bonne pioche en effet, sur le coup j'ai cru que c'était les 4 premiers Prêtre Jean, ça me paraissait logique au vu de la rareté du 5, puis j'ai dû relire les titres à deux fois!
2 € chaque livre vador59! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 10 Sep 2017 - 10:21 | |
| Voilà une bonne prise de guerre ! Et pour le prix normal de ces livres | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 11 Sep 2017 - 10:24 | |
| - Bruenor a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête de rentrer dans une bouquinerie aujourd'hui après tant d'années, je crois que j'ai bien fait :
Si c'est dans le coin, n'oublie pas de rencarder les potes ;-) | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 11 Sep 2017 - 11:44 | |
| Je pense que tu connais déjà vu que tu aimes leur page facebook ! C'est star livre avec le gros trooper dans la vitrine | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 11 Sep 2017 - 15:09 | |
| Ah bin ouais (-: Et alors tu passes comme ça sans prévenir personne ?! This means war! | |
|
| |
Vicabouc Apprenti
Nombre de messages : 29 Localisation : quelque part en Bretagne Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 14 Sep 2017 - 18:26 | |
| J'ai acheté Coeur de glace et 1001 destin chez Megara. Ma collection Destins est presque complète. Je vais me faire toute la série. Je ferais le collier maléfique en pdf (même si j'aurais préféré une version papier). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 14 Sep 2017 - 18:47 | |
| |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 14 Sep 2017 - 21:12 | |
| Je plussoie, excellents achats, excellente collection, je découvre que destin a bénéficié de la reedition souple, un grand bénéfice pour une série à rejouer sans modération. Et je t'encourage à essayer le forum d'Eve qui est une excellente façon alternative de pratiquer ces livres. | |
|
| |
Vicabouc Apprenti
Nombre de messages : 29 Localisation : quelque part en Bretagne Loisirs : jeux vidéos, lecture de romans fantastiques Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 14 Sep 2017 - 22:16 | |
| Destin est ma seconde série de ldveh préférée (la première est l'épée de légende).
Je pense que je vais prendre un grand plaisir à lire mes deux dernières acquisitions.
Tant qu'au forum, je vais peut être jeter un coup d'oeil quand je commencerai le collier maléfique. | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Jeu 14 Sep 2017 - 22:27 | |
| Vraiment trop gros les nouveaux formats ce n'est pas gênant? moi avec mes petites mains... | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 15 Sep 2017 - 7:01 | |
| Pour moi, c'est le contraire : un vrai régal. Je n'ai plus tellement envie de les lire en poche. Ce format est pour moi un héritage de mes lectures d'enfance. | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 15 Sep 2017 - 9:45 | |
| Moi je lis essentiellement aux chiottes, dans mon lit ou quand je donne mon plasma alors le petit format c'est quand même plus pratique (surtout avec une aiguille dans un bras). | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 15 Sep 2017 - 10:40 | |
| Avec la presbytie, je dois avouer que les GF Gallimard ou les Mégara sont bien plus appréciables. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 15 Sep 2017 - 11:10 | |
| La couronne des rois le lendemain de sa sortie dans la petite librairie sympa en ville où j'ai acheté les autres bouquins (fuck amazon )... Moi j'aime bien la version grand format...c'est sur que ça prend de la place et le prix est plus élevé mais bon, c'est plus agréable à feuilleter (et ça à moins tendance à se péter comme les petits formats)... | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 15 Sep 2017 - 11:35 | |
| - Karas a écrit:
- Vraiment trop gros les nouveaux formats ce n'est pas gênant? moi avec mes petites mains...
Attention les grands formats de Megara (les deux Destins le sont) sont plus grands et plus classieux (nombre d'images, couverture cartonnée, colorisation de certaines pages, etc...) que les grands formats Gallimard (couverture souple). Après les grands formats Megara, c'est un peu les limousines du LDVELH à côté de nos vieilles 2CV Gallimard des années 80 Après la dodoche avait son charme malgré son manque de confort. | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 15 Sep 2017 - 18:40 | |
| Allez, juste à côté du LDVELH... | |
|
| |
cdang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Sep 2017 - 15:47 | |
| Une excellente acquisition, pleine de bons conseils utilisables pour écrire une AVH.
Le 2nd ouvrage de la collection, Jouer des parties de jeu de rôle, a été livré aux souscripteurs. Il est parti à l'impression, bientôt dispo en boutiques | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Sep 2017 - 17:20 | |
| Hello ! Ça fait un bail que je ne suis pas passé dans cette rubrique ! Je vois que j'ai bien fait de lancer le truc ... Continuez à nous faire part de vos belles acquisitions en tout cas ! | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Lun 18 Sep 2017 - 18:20 | |
| - cdang a écrit:
- Une excellente acquisition, pleine de bons conseils utilisables pour écrire une AVH.
Le 2nd ouvrage de la collection, Jouer des parties de jeu de rôle, a été livré aux souscripteurs. Il est parti à l'impression, bientôt dispo en boutiques C'est un ouvrage magnifique. Seul bémol, j'étais en train de lire l'article d'Isabelle Périer quand j'ai appris son décès. Ça m'a bouleversé. J'en ai encore les larmes aux yeux. | |
|
| |
Chidome24 Guerrier
Nombre de messages : 121 Age : 52 Localisation : ANGOULEME Profession : fonctionnaire Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 24 Sep 2017 - 21:51 | |
| Petit passage à un vide-grenier proche de chez moi avant d'aller à la piscine ce matin. Une seule trouvaille "le maître chanteur d'Appledore" le N°3 de SHERLOCK HOLMES" pour 1 Euro. | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Sam 30 Sep 2017 - 16:57 | |
| Je me suis racheté la nouvelle version de "la légende de Zagor", mon vieil exemplaire devenant un peu miteux. J'ai hâte de le refaire, après des années. Mais je suis embêté sur le personnage à incarner. Dur de choisir | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 1 Oct 2017 - 11:59 | |
| - Gagadoth a écrit:
- Je me suis racheté la nouvelle version de "la légende de Zagor", mon vieil exemplaire devenant un peu miteux. J'ai hâte de le refaire, après des années. Mais je suis embêté sur le personnage à incarner. Dur de choisir
Tu pourras remarquer avec satisfaction la nouvelle illustration inédite en VF de Zagor section 391 et également le cabochon du coffre-tourelle . Et toutes (oui, oui!) les suggestions de correction par Scriptarium ont été retenues par Gallimard Jeunesse, notamment l'ajout du sort Ouverture dans le livre des sortilèges, absent jusque là. | |
|
| |
sly Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 1 Oct 2017 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 1 Oct 2017 - 13:15 | |
| Oui, c'est top, je confirme! Je n'avais même pas remarqué la nouvelle illustration de Zagor d'ailleurs. | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Ven 13 Oct 2017 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions Dim 15 Oct 2017 - 11:43 | |
| Une gorgée d'absolu, une gorgée de café et une gorgée de pastiche holmésien. Le premier est un recueil de poésie de Sukumvit (voir sur RDV1). Poésie libre, avec un lien texte-image travaillé, un petit recueil graphique, quoi ! Le dernier est l'oeuvre d'un admirateur de Dracula, de Bram Stoker, des films d'horreur british de la Hammer. Il s'essaie maintenant à un autre registre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions | |
|