| Nouveau venu | |
|
+4ALIN V Jarvin gynogege cheyenne69 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cheyenne69 Novice
Nombre de messages : 5 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 08/04/2020
| Sujet: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 15:12 | |
| Bonjour à tous!
Comme le veut la tradition, je poste ici mon premier message sur ce forum! J'ai redécouvert les ldvelh il y a peu de temps. Grand fan quand j'étais gosse, je les avais oubliés en grandissant et maintenant que je suis papa dune petite fille qui dévore toutes sortes de livres, je suis tombé sur un livre jeu (pour elle)qui m'a remis dans le bain. En visitant le site, je me suis aperçu que je jouais n importe comment quand jetais gosse. Entre les règles que j'avais pas forcément bien comprises et la triche les libertés que je prenais parfois ... enfin bref, j'ai aujourd'hui envie de jouer d'une manière complètement differente: je joue en mode difficile! C'est à dire que je choisis mes stats au départ et elles sont les plus basses possibles... avec le confinement, j'ai le temps!! La bise à tous (avec les pieds donc) et à bientôt sur le forum | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 16:41 | |
| Bienvenue cheyenne, le confinement semble propice à la résurrection des ldvelh ! | |
|
| |
Jarvin Apprenti
Nombre de messages : 31 Age : 50 Localisation : Nancy Profession : Auteur / scénariste Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries... Date d'inscription : 13/01/2020
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 17:13 | |
| | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1099 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 19:00 | |
| Attention cependant à ne pas trop partir avec des stats trop basses selon les séries, volumes auxquels tu joues puisque une bonne majorité d'anciens livres-jeux ne sont pas connus pour leur grande jouabilité. Lesquels refais-tu donc ; | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 20:46 | |
| Bienvenue - et bon courage pour le mode difficile! | |
|
| |
cheyenne69 Novice
Nombre de messages : 5 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 08/04/2020
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 8 Avr 2020 - 20:51 | |
| Bonsoir Lowbac,
Je refais les Loup Solitaire. Pour l'instant c'est la seule série que j'ai mais je suis à la recherche dautres séries.
En ce qui concerne ma tentative, j'ai commencé au tome 1 avec HAB à 10 (c'est le mini) et END à 20 (mini aussi). J'en suis au tome 7 et j'ai réussi à gagner l'arc au tome 6 ET SANS TRICHER!! Mais avec un petit écart moral pour mon loulou... le foudroiement psychique pour un tournoi sportif, c'est pas joli-joli. Actuellement, j'étudie les tomes a venir et le Zakhan (tome 9) et le maître des ténèbres me font peur. Je crois qu'il y a un moyen de perdre le Glaive avant le Zakhan et le retrouver après (ce qui me sauverais) et le maître des ténèbres (tome 11) risque d'achever mon stock de potions. S'il m'en reste après le Zakhan... | |
|
| |
Sykes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Quimper Loisirs : JDRs Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu Sam 11 Avr 2020 - 19:17 | |
| LO ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |
| Nouveau venu | |
|