Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 2 Jan 2020 - 19:36
Oldies!!!
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 3 Jan 2020 - 21:04
De temps en temps ça m'arrive de me faire de l'ancien...
Toujours aussi bon...^^
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 4 Jan 2020 - 9:29
Bon... Je poste rarement (jamais en fait...) dans cette section, et je vais faire tache par rapport aux contenus précédents, mais je tenais à partager cette (re)découverte: Bohemian Rhapsody... oui mais, à la harpe. Et j'avoue, je suis resté scotché...
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 4 Jan 2020 - 11:43
Vador ! Comment te dire ça ? Tu devrais poster plus souvent des trucs ici ! Car c'est superbe, moi qui adore la harpe, c'est un vrai délice pour mes n'oreilles ! Encore encore encore !
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 4 Jan 2020 - 16:45
Oh my, c'est tellement sublime !! Merci infiniment pour la découverte, Vador, quelle merveille
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Sam 4 Jan 2020 - 18:01
Mon dieu... Nan mais vraiment Vador merci infiniment pour la découverte de cet artiste, Alexander Boldachev, j'aime beaucoup ce qu'il fait, la harpe c'est tellement magnifique !
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 5 Jan 2020 - 0:16
C'est frais...ça sautille dans tout les sens! bref ça me rappelle ma verte jeunesse!
nan, je veux pas vieillir,la vieillesse est un putain de naufrage!!!
Numero 12 Fantassin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Bloumécia, la Cité de l'éternelle pluie Date d'inscription : 12/01/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 5 Jan 2020 - 0:30
Merci pour ces découvertes!
Personnellement, moi, je suis un gigantesque fan de rock progressif. Des groupes comme Genesis, Supertramp et Pink Floyd pour les plus connus, et d'autres qui sont des grands oubliés de la procédure mais qui n'en restent pas moins grandioses.
Voici deux sublimes morceaux d'un groupe de rock prog franco-vietnamien: Taï Phong
Saurez-vous reconnaître dans le deuxième extrait la voix de ce chanteur français très connu? Lui-même ayant été le chanteur de ce groupe. Sauf que personne n'en parle, donc personne le sait et c'est dommage...
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 5 Jan 2020 - 8:16
Ce serait pas Jean Jacques Goldman par hasard???
Numero 12 Fantassin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Bloumécia, la Cité de l'éternelle pluie Date d'inscription : 12/01/2019
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 5 Jan 2020 - 12:19
vador59 a écrit:
Ce serait pas Jean Jacques Goldman par hasard???
Exactement !!
Bon, avec internet c’est facile de trouver En tout cas si tu as deviné sans tricher, félicitations à toi !
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 5 Jan 2020 - 23:31
Du vieux son...comme d 'hab'
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Dim 5 Jan 2020 - 23:42
jusque parce que j'adore ce morceau de phoenix...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 6 Jan 2020 - 19:30
Moi aussi j'ai jadis connu un amour interdit.
Merci Francis...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 6 Jan 2020 - 23:41
Simple et efficace! 3 accords,une basse qui gronde et un batterie qui martèle,et en route Simone!!!le top!!!(pour moi,en tout cas... ) Que de souvenirs quand je réecoute ça...ça envoie toujours autant du pâté... J ai toujours adoré la nana qui fait sa "fofolle" sur une basse presque aussi grande qu'elle!
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 7 Jan 2020 - 21:52
Classique.
Les grandes heures de la" trip hop"!
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 7 Jan 2020 - 22:08
melancolie...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mer 8 Jan 2020 - 20:31
Joy Division!!!Malgré le poids des années,ça reste "atemporel "comme truc... En ecoutant ça ,j ai presque l impression que ça a été enregistré hier dans le garage du voisin ,avec les moyens du bord... Ian Curtis... Un vrai poéte...un "écorché-vif" décidement pas préparé a ce monde moderne...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mer 8 Jan 2020 - 22:46
midnight oil!
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 9 Jan 2020 - 18:05
Michel Sardou.
Invité Invité
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 9 Jan 2020 - 18:54
Première découverte musicale de 2020 :
Je kiffe kiffe kiffe !
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 17 Jan 2020 - 14:01
Cette chanson n'a pas pris une ride,elle a presque rajeuni ...
Pour ceux qui veulent de la bonne musique chanté en français,actuelle et qui n'aime pas Angèle (je ne vise personne suivez mon regard ...) je peux toujours vous conseiller Arcadian,bon par contre si vous aimez pas non plus je peux plus rien pour vous .
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 17 Jan 2020 - 14:28
ANILIL21 a écrit:
Cette chanson n'a pas pris une ride,elle a presque rajeuni ...
Merci pour ce super instant nostalgie.
Même si ma comédie musicale préférée restera toujouuuuurs :
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 20 Jan 2020 - 17:01
Une pépite découverte grâce aux recommandations de Youtube...du bon gros son qui débouche comme je l' aime! Bref...voila bien le genre de " claque musicale" comme j'aimerais en prendre plus souvent! ça doit être l'appel de Chtulhu...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 20 Jan 2020 - 17:29
Je n'aurais jamais du regarder cette série, j'ai cette foutue chanson dans la tête depuis deux semaines.
Please, send help.
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 20 Jan 2020 - 19:34
Yavanna a écrit:
Je n'aurais jamais du regarder cette série, j'ai cette foutue chanson dans la tête depuis deux semaines.
Please, send help.
On peut te chanter à la volette,si tu veux...
Même si c'est pas trop mon style de musique,j'avoue que les capacités vocales du bonhomme sont assez hallucinantes!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 20 Jan 2020 - 20:31
Donald S a écrit:
On peut te chanter à la volette,si tu veux...
Arrête, j'ai vraiment l'impression d'être comme le roi Arthur au milieu de la signature d'un traité contre une invasion Viking, je m'arrête sans arrêt au milieu de mon boulot pour la chanter à tue-tête en espérant la faire partir, mais rien n'y fait, c'est une maladie.
Toss a coiiiin to yer Witcher, o valley o' plenty, o valley o' plentyyyy