Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 20 Jan - 23:25
Merci à la série " Peacemaker " pour m'avoir fait découvrir ce petit bijou !
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Mar 23 Mai - 14:49
Arrêtez tout.
Amour fou.
C'est tout.
(encore un truc que personne ne connaît, que voulez-vous, je suis la reine pour dénicher des trucs improbables) (pour la petite histoire, c'est le dernier goupe de Rupert Keplinger, le bassiste d'Eisbrecher et guitariste d'Universum25, il est possible que j'ai un peuuuuu épluché son Instagram après avoir passé deux heures à ses pieds mercredi dernier)(juste un peu)(c'est possible)(mais du coup ça a servi à quelque chose). (puis y a pas à tortiller, l'anglais avec l'accent schleu, c'est mignon comme un chaton sur une corde à linge)
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 29 Mai - 11:01
Une très jolie musique, tirée du jeu vidéo "Planet of Lana" (jeu vidéo indépendant sorti il y a quelques jours...une véritable pépite, j'ai adoré..)...
Composition de Takeshi Furukawa et chantée par Siobhan Wilson...une jeune chanteuse écossaise que je ne connais pas, en tout cas, elle a une bien jolie voix...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 29 Mai - 12:55
C est apaisant...
ANILIL21 Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 12 Juin - 15:39
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 14 Juil - 11:57
Facebook a du bon parfois, puisque sur mon mur, au milieu de tout un tas de suggestions de pages nulles, j'ai découvert ce groupe...
Ils font de la musique en utilisent des trucs loufoques, comme un karcher par exemple...
Et il faut aussi de la musique normale...et franchement, je kiffe beaucoup les sons...
Kiff kiff et encore kiff...
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Jeu 17 Aoû - 12:22
Quand l'ONJ dépoussiérait Led Zep en 2014 : Close to Heaven
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Lun 1 Jan - 23:22
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment Ven 10 Mai - 10:40