retour critique d'une personne lu sur le net ; élogieuse quant à l'histoire qui aurait pu à elle seule sans être une lecture-jeu faire un carton en roman ;.
sly et Dagonides aiment ce message
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3723 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Escape Book 10 - Le Secret des Mayas Dim 11 Avr 2021 - 17:23
@Dagonides: ce qui nous bloque, c'es le mur de crânes... mais on va s'y remettre !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Escape Book 10 - Le Secret des Mayas Dim 11 Avr 2021 - 20:04
gynogege a écrit:
@Dagonides: ce qui nous bloque, c'es le mur de crânes... mais on va s'y remettre !
Crânement il faut foncer dans ces crânes, non non je crâne, je suis quant à moi toujours plongé dans les risques de Risk. Mine de rien un EB adulte réclame du temps pour en venir à bout, ce qui démultiplie la joie de le finir, encore mieux en une fois mais n'est-ce pas réservé pour les experts excepté Hôtel Mortel que j'ai fini sans game over^^
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2842 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Escape Book 10 - Le Secret des Mayas Dim 11 Avr 2021 - 20:33
Le mur de crânes du 12 ? Pour trouver le bon crâne, l faut relever des indices dans tout le camp sur la forme du crâne adéquat. Ça t'indique deux lettres (en horizontal et en vertical). Cette double lettre t'envoie vers la suite.
Tu ne peux y arriver qu'en dernier après avoir fait tout ce qu'il y avait à faire d'autre dans le chapitre, y compris découvrir la stèle cachée.
Cette indication n'est pas vraiment un spoiler, il faut quand même chercher et réfléchir après avoir lu ça.