ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: 4e Dimension - 4 - Coupez Jeu 18 Avr 2019 - 15:20 | |
| 4e Dimension - 4 - COUPEZ ! Vous êtes-vous déjà demandé quelle peut être l'expérience la plus terrifiante pour un acteur ? Est-ce de voir sa propre personnalité se dissoudre, se consumer au fil des films jusqu'à ne plus être personne à force d'avoir incarné tant de personnages différents ? Ou est-ce de voir s'évanouir la fragile frontière qui sépare l'illusion de la réalité ? Où s'arrête la réalité et où commence l'illusion lorsque les deux se mêlent ? Autant de questions auxquelles vous allez pouvoir répondre puisque, sans le savoir, vous venez d'entrer dans la Quatrième Dimension... | |
|
Jerd Apprenti
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Coeur de haine Date d'inscription : 12/04/2019
| Sujet: Re: 4e Dimension - 4 - Coupez Sam 20 Avr 2019 - 18:22 | |
| Je l'ai découvert cette semaine. Une lecture en demi teinte. Je m'attendais a un livre plein de situations absurdes ou anachroniques (cf la couv' avec le chevalier à la mitraillette) et au final on incarne un acteur qui se retrouve plongé dans des épisodes moyenâgeux en alternance avec sa vie réelle. Il y a de nombreux choix mais qui mènent tous au même dénouement. L'aventure est assez courte. En deux heures j'en avais fait le tour,sans rencontrer de situation ou d'épisode vraiment mémorable. Dur constat pour moi qui esperais un livre dans le genre " le prisonnier". Je lui donne tout juste la moyenne ( pour l'effet nostalgie de relire un certain style de livre jeu)
10/20 | |
|