La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+27
Gaïa's Defender
Nato
Aradorn
Leviathan
Sphigx
Orion
Maximus
Aragorn
craft
Sombrecoeur
AqME
Milos
ALIN V
Faucon de lune
Donald S
Antares
Albatur
Jareth the Goblin King
Rendez-vous au 400
VIK
vador59
Warlock
Rapha
Requiem
Voyageur Solitaire
Yavanna
dav-ID
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11906
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:33

Allons-y mollo quand même : imagine qu'il soit trop pêté pour le signer... T'auras l'air fin :
- REQUIEM ? Euh, REQUIEM... Le décret... Faut le signer...
- Hic ! Qu... Qui vous yètes ?
- C'est WARLOCK... Le décret... S'il te plaît... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:35

Voyageur Solitaire a écrit:
Allons-y mollo quand même : imagine qu'il soit trop pêté pour le signer... T'auras l'air fin :
- REQUIEM ? Euh, REQUIEM... Le décret... Faut le signer...
- Hic ! Qu... Qui vous yètes ?
- C'est WARLOCK... Le décret... S'il te plaît... Mr.Red


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14667
Date d'inscription : 27/12/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:35

Voyageur Solitaire a écrit:
Allons-y mollo quand même : imagine qu'il soit trop pêté pour le signer... T'auras l'air fin :
- REQUIEM ? Euh, REQUIEM... Le décret... Faut le signer...
- Hic ! Qu... Qui vous yètes ?
- C'est WARLOCK... Le décret... S'il te plaît... Mr.Red

lol! on s'y croirait
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13659
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 21:37

WARLOCK : VIC, s'il te plaît, c'est terrible, j'ai des insomnies, je n'arrive plus à m'endormir. Donne-moi un truc, un somnifère, n'importe quoi.

VIC : Ah bon ? Mais pourquoi tu n'y arrives pas ? Tu es stressé en ce moment ?

WARLOCK : Oh oui, si tu savais. C'est les décrets. Ils ne veulent pas me les signer, ça s'accumule... ça me travaille, et au lieu de m'endormir, je rumine.

VIC : à propos de ruminer, tu as essayé la bonne vieille méthode de compter les Gary, euh les moutons ? Gary relaxe
Tu fermes les yeux, et tu comptes les moutons. C'est tout con, et ça rime.

WARLOCK : T'es malade ? Tu crois que ça va me donner envie dormir, de compter les Gary, euh les moutons ? UN gary ça va, 3 bonjour les dégâts...

VIC : C'est une diversion. Sun Tzu aurait adoré. C'est stratégique. Tu focalises ton esprit sur autre chose, pour distraire le Moi, le sur-Moi, le Moi profond, le Moi inconscient, et le Moi des soldes . Euh non, pas le Moi des soldes, celui-là c'est pour les patientes de sexe féminin, excuse-Moi.

WARLOCK : et sinon, tu n'aurais pas un remède puissant pour m'aider ? Plus efficace ? Parce que le truc des moutons, je n'y crois pas trop.

VIC : le lait chaud. Un bon lait chaud avant de se coucher, et ça va s'arranger. Un verre lait de Gary, et au lit ! Je veux dire, un verre de lait de brebis, par exemple.

WARLOCK : je t'ai dit que les moutons, c'est pas mon truc. Et maintenant c'est une histoire de brebis ?

VIC : Bien, bien. Autre chose alors. Ton lit, il est confortable ? Le matelas est bon ? Tu sais ça joue beaucoup sur le sommeil...

WARLOCK : Non mais mon lit, ça va. Je veux juste un truc pour dormir !

VIC : on dit ça , on dit ça ... Tu as essayé de dormir sur une peau de mouton, y a rien de mieux pour trouver le sommeil.

WARLOCK : mais t'es ouf ! Tu va me lâcher avec tes moutons et tes brebis ? Je veux dormir !!! Dor-mir !

VIC : OK OK. t'énerve pas. Quand on est énervé, c'est très dur de trouver le sommeil.

WARLOCK : GRRRr Grrrrr

VIC : fort bien, prends ce flacon. 3 gouttes avant de dormir et tu dormiras comme un agneau.

WARLOCK : un agneau maintenant ? Tu te payes ma tête ?

VIC : non mais là, ça n'a rien à voir, c'est un elixir à base d'herbe, c'est très sérieux.

WARLOCK : holà, une minute. Ce n'est pas une sorte d'herbe que brouteraient des moutons , par hasard ?

VIC : ah non non non, c'est à base de pavot, les moutons n'en bouffent pas, ils n'en n'ont pas besoin. Déjà qu'ils plannent en permanence...

WARLOCK : OK alors. Mais pourquoi tu m'as pas donné ça tout de suite ?

VIC : ben c'est à cause des coûts, pour éviter d'augmenter les déficits. On m'a dit de les réduire en proposant des remèdes zoothérapeutiques naturels et bio. A base de mouton, par exemple.

WARLOCK : mais c'est nul !

VIC : je sais bien, mais j'ai les mains liées à cause du texte de Loi actuel. La réforme a été votée il y a longtemps, mais j'attends toujours.

WARLOCK : t'attends quoi ?

VIC : ben, que le décrêt soit ... signé. Désolé.

WARLOCK : ? , ??; ??? , !, !!, !!! -------

VIC : WARLOCK ? WARLOCK ? ça va ? Tu m'entends ? Serre-moi la main ! Ouvre les yeux !
Serviteurs ! Vite des sels ! Du rhum arrangé ! Et pas des trucs à base de mouton ! J'ai besoin d'un remède de cheval !



Dernière édition par VIC le Dim 27 Fév 2011 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:26

VS ôta son manteau et le secoua pour en faire tomber les gouttes de pluie avant de le tendre à un esclave. Puis il franchît les portes de bois laqué et entra dans les appartements privés de REQUIEM. Le Divin Gardien était assis dans un fauteuil de bois noir à haut dossier, plongé dans la lecture d'un lourd volume aux fermoirs de métal gravé. Dehors, une pluie fine et pénétrante tambourinait sur les toits de tuiles et les dômes de la Cité. La pièce était plongée dans la pénombre, seulement éclairée par des chandelles faîtes avec de la graisse prélevée sur les cadavres. Au pieds de REQUIEM, le roi-zombie était assis, couvant son maître d'un regard de chien fidèle de son oeil unique.
- VS ? Quel bon vent t'amènes ?
- Je suis venu te faire signer le décret pour l'accession de dav-ID au rang de divinité majeure.
- Pourquoi n'est-ce pas WARLOCK qui s'en occupe ?
- Il est légèrement souffrant... Des insomnies, une allergie au mouton...
REQUIEM se leva pour aller à son bureau et prît sa plume, la trempant dans l'encrier de pierre noire. Pendant qu'il signait, le roi-zombie faisait chauffer le bâton de cire de ses mains décharnées. Une fois la cire tiède, il la laissa tomber maladroitement au bas du document. REQUIEM ôta de son annulaire une lourde bague en os ornée d'une tête de mort et la pressa sur la cire pour imprimer son sceau, avant de rendre le document à VS.
- Une allergie au mouton tu disais ? C'est étrange, il en a encore mangé hier soir au dîner.
- Oui, ça a l'air sérieux, il est même tombé dans les pommes.
REQUIEM invita VS à s'asseoir pendant que son serviteur leur servait à boire. Puis la créature claudiqua jusqu'à la cheminée, ses pieds frottant le sol de pierre, pour aller tisonner le feu avant de redéployer la grille ouvragée du pare-étincelles.
- VIC est auprès de lui, j'imagine ?
- Certes, c'est notre meilleur médecin.
- Même si ses honoraires sont élevés.
- Oh, pas tant que ça.
- Pas tant que ça ? Mon oeil !
- Bah, pour WARLOCK, il fera ça à l'oeil.
- En tous cas, ses méthodes valent le coup d'oeil.
- Pourtant, certains s'en battent l'oeil.
- Ah oui ? Si je les surprend à dire ça, je les sanctionne en un clin d'oeil !
- Dis pas ça, on va croire que tu portes le mauvais oeil.
- En tous cas, avec les soins de VIC, WARLOCK sera bientôt bon pied, bon oeil.
- Je pense que oui, a vue d'oeil.
- Néanmoins, ouvrons l'oeil.
- T'inquiètes, ces gens qui oseraient critiquer VIC, je les ai à l'oeil.
- Je compte sur toi. S'ils croient qu'on va les laisser faire, ils se mettent le doigt dans l'oeil.
- En attendant, j'espère que ce pauvre WARLOCK réussira à fermer l'oeil.
- J'arrive pas à croire qu'il ai tourné de l'oeil.
- Bah ! La vue des jolies assistantes de VIC l'aidera à se remettre. Il pourra se rincer l'oeil.
- Ou leur faire de l'oeil.
...
- VS... Je trouve notre conversation bizarre...
- Moi aussi...

( VIC, ton texte est trés réussi, bravo !) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:49

Avec tout ces temples en construction sur le FORUM, ça va faire grimper le prix du M² ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:52

Faut voir ça avec SASKAS-LHA-GEUL, l'architecte du FORUM. Ce type a un compas dans l'oeil.
(RDV AU 400, t'es génial ! Grâce à toi, j'ai réussi à caser la dernière expression sur l'oeil qui me manquait. Merci ! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptySam 26 Fév 2011 - 23:03

Voyageur Solitaire a écrit:
RDV AU 400, t'es génial !

Arretons ces banalités Voyageur, et allons rejoindre les autres à la taverne, il parait que c'est soirée mousse ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9096
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:29

ALIN V : Divin VIC, Dav-ID aurait dit à MILOS, qui me l'a rapporté, que tu aurais permis à WARLOCK de trouver le sommeil, en lui administrant un traitement de cheval à base de mouton qui assommerait un taureau ?

VIC : Oui, enfin ce n'est pas exactement ce qui s'est passé...

ALIN V : Ce n'est pas grave, en fait je voulais juste savoir si tu avais une solution pour favoriser le sommeil de...

VIC : Bien sur compter les mouton peut être très efficace.

ALIN V : Oui, mais non, ce n'est pas possible puisque c'est...

VIC : Un bon lait chaud avant de dormir alors, cela donne de bon résultats.

ALIN V : Oui, mais non, ça c'est déjà fait, systématiquement même car c.'..

VIC : Alors, il faut vérifier ta literie ! Une bonne literie assure un bon sommeil ! Dormir sur une peau de Mouton est très agréable tu sais ?

ALIN V : Non ! ce serait plutôt dangereux parce que la...

VIC : Bien, il ne reste donc plus que mon élixir à base de pavot, trois gouttes avant de se coucher, toutefois...

ALIN V : Au pavot, c'est conseillé aux bébé ça ?

VIC : Ah non surtout pas ! Mais pourquoi tu parle de bébé ?

ALIN V : Parce que c'est pour ma fille, ça fait dix minutes que j'essaye de te le dire. Elle dort le jour et reste éveillée la nuit ! J'en peux plus ! tu comprends : J'EN PEUX PLUS ! J'arrive plus a faire mon boulot correctement : Hier j'ai failli faire empaler un gars qui avait pissé dans le puits de son voisin.

VIC : Ben si c'est pour ta fille, il n'y a qu'une seule solution. Patienter en attendant qu'elle se cale sur le rythme jour nuit.

ALIN V : Putain, j'en étais sur... merci VIC, désolé de m'être emporté, c'est pas grave, bonne journée, à plus tard....

Quelque temps plus tard le divin RENDEZ-VOUS AU 400 qui passait devant le tribunal, au moment où le divin ALIN V y entrait, entendit :

"Qu'on dresse les bûchers ! Plein de bûchers ! Des tas de bûchers ! On va rendre la justice aujourd'hui, bordel de merde !"

(c) librement inspiré d'un texte de VIC.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13659
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:44

@ALIN V : lol! , lol, mais je compatis à ta douleur. Je vois que mon texte a "réveillé" un sujet sensible.
Puis-je te suggérer des boules quiès à la cire de graisse de mouton ? Mr. Green

ça fait plaisir de voir d'autre forumers participer au topic !
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:16

Mouhahahaha

bon en même temps te plains pas trop moi ça fait une heure que je joue à saute Gary sur le plumard en peau d'Gary ! c'est beaucoup plus fatigant crois moi !
Pour couronner le tout tout mes esclaves sont en RTT et j'ai pris du retard sur le nouveau char DCI 6 chevaux du divin Molos, il va pas être content...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:34

Eh ben on dirait que vous avez tous l'inspiration tres drôle vic le coup du mouton. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 11:58

Dans l'antichambre des appartements privés, VS patientait, un gros bouquet de fleurs à la main. Les portes s'ouvrirent, laissant entrer un ALIN fatigué, aux traits tirés et les yeux cernés. Le Divin Juge ressemblait vaguement à la mouette de CRAFT au sommet de sa forme...
- Salut à toi ALIN, comment vas-tu ?
- Salut à toi VS. C'est pour moi les fleurs ? C'est gentil mais j'ai peur qu'on se pose des questions au Conseil...
- Mais non, c'est pour ton épouse. Comment va ta petite princesse ?
OOOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN !
- Tu viens d'avoir ta réponse, soupira le juge suprême.
- Vous savez pas vous y prendre, c'est tout. C'est pas avec des GOUZI GOUZI ou des morceaux de guitare que vous allez y arriver. Laisse-moi faire.
Le Divin Voyageur entra dans la chambre de la petite, se pencha sur le berceau d'argent en forme de cygne et prît délicatement la petite dans ses bras, avant de lui parler avec douceur, tout en jouant avec ses petites mains parfumées à la pâte de rose.
- Alors ma chérie, on a un gros chagrin ? Oh, c'est pas grave, tonton VS va arranger ça...
Miraculeusement, la petite s'était calmée. Les yeux grands ouverts, elle contemplait en silence "tonton VS", avec l'air de SQUALLION le jour où il avait vu YAVIE drapée de voiles blanc et bleu et l'avait confondu avec la vierge MARIE...
La petite arbora même un sourire radieux, juste avant le bruit désolant d'un soulagement intestinal suivi d'une odeur fortement incommodante.
- Et merde...
- C'est le cas de le dire, pouffa ALIN. En tous cas, bravo, grâce à toi, elle est plus constipée...
- Je persiste et signe. La preuve, je vais la changer moi-même.
- Je veux pas rater ça.
Portant toujours la petite, VS passa dans la pièce adjacente et posa l'enfant sur la table à langer, encombrée de fioles de verre coloré, pots d'onguents, cuvettes, bassines de cuivre et éponges de VASSAGONIE. Il défît soigneusement les langes, avec une grimace :
- Bon sang, comment un truc aussi petit peut contenir autant de...
Malgré tout, le Divin Voyageur s'atella à sa tâche avec détermination. Et maladresse...
- Euh, VS, tu as confondu son linge de rechange avec ton manteau... Euh, non, ça c'est pas le lait pour bébé, c'est la crème anti-âge de ma femme... Ah oui, quand on se pique avec les épingles à nourrice, ça fait mal...
Un quart d'heure plus tard, VS brandissait triomphalement la petite, la taille étrangement drapée d'un épais manteau en soie brodé au fil d'or...
- Là, tu m'épates, elle pleure plus.
Soudain, un battement d'ailes se fît entendre. Par la fenêtre ouverte, la mouette de CRAFT venait d'entrer. Elle se posa sur un coin de table, avec le regard de quelqu'un qui vient d'assister à la fin du monde. La petite s'arrêta brutalement de rire et de gazouiller.
OOOOOOOOUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:46

Le Divin Rôdeur

En ce jour, nous avons le plaisir d'accueillir parmi nous le Divin ARAGORN. Ce dernier prendra la tête du nouveau corps d'élite du FORUM : les rôdeurs. Une unité spéciale de 100 hommes, rompus au déplacement en milieu hostile, hommes de terrain, chargés des missions de repérage et d'infiltration.
Ces hommes, issus de toutes les races et de tous les continents ne font qu'un devant le chef, le guide qu'il se sont désignés : le Divin ARAGORN. Par extension, il devient le protecteur des espions et le maître des informateurs.
Un temple lui sera prochaînement dédié à proximité de la Caserne des Braves. Le Conseil propose comme symbole de cet ordre un oeil ouvert au-dessus de deux épées croisées.
Bienvenue au Divin ARAGORN !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 35
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:11

Bienvenue a toi divin Aragorn et roi du gondor. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 13:22

bienvenue au divin Rodeur, on se boit une pinte au Vieux Crapaud à Port-sable-Noir à l'occasion ! Pochtron
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:00

Merci de votre accueil amis divinités, je vous protégerai du mieux que je peux mais attention, je risque d'apprendre toute sorte de choses compromettantes sur chacun de vous, niark niark. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10764
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:25

Voyageur Solitaire a écrit:
avec l'air de SQUALLION le jour où il avait vu YAVIE drapée de voiles blanc et bleu et l'avait confondu avec la vierge MARIE...

Super j'adore Mr. Green Laughing


Bienvenue à toi Aragorn le rôdeur, par contre t'a pas intérêt à roder autour de mes esclaves féminines merci Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:35

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de trouver ce topic actif en revenant ici ! Et quelle activité ! Tout le monde a participé, c'est génial ! J'ai adoré lire vos textes, merci à vous tous !!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9096
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 10:00

Le divin VOYAGEUR faisait les cent pas dans son bureau, visiblement inquiet et nerveux. Soudainement un voix émergea des ténèbres "Tu m'a fait demander Divin ?.
Une fois la surprise passé VS répondit "Oui, divin ARAGORN, nous avons un gros problème et nous pensons que tu es certainement celui qui est le plus qualifié pour le résoudre. Je dirai même plus que la venue simultanée du problème et de ton accession au panthéon ne peut être une coïncidence. Enfin voilà, nous sommes, YAVANNA, REQUIEM et moi même très inquiets au sujet du Divin Juge. ALIN V a quelques soucis ces derniers temps qui se répercutent sur ses fonctions. Cela aurait pu rester une simple anecdote mais hier il a fait dresser 14 bûchers pour envoyer tout les condamnés dessus. Outre l'odeur que cela risque de dégager, cela n'est pas très juste. On ne peut pas exterminer tous ceux qui ont perpétrés de menus larcins de la même façon que les rares meurtriers. Donc nous somme tous trois arrivés à la conclusion qu'il fallait... euh comment dirai-je... "neutraliser" le Divin Juge, idéalement temporairement ou définitivement si c'est nécessaire."
VS fit alors une courte pose dans son discourt afin de scruter le visage du Rodeur mais rien sur celui ci ne trahit la pensé d'ARAGORN. Il se tourna donc vers la fenêtre de son bureau d'où l'on pouvait apercevoir le Palais de Justice devant lequel étaient disposés les bûchers funèbres. Il reprit d'une voix moins assurée : "Sache qu'il m'est très difficile de te demander une telle chose. Tout comme il doit être difficile d'accepter mais nous ne pouvons laisser faire un tel déni de justice. Je sais de source sure qu'ALIN est toujours dans le Palais de Justice à cette heure avancée de la nuit plutôt que d'être auprès de sa famille. Ce qui semble montrer que sa raison chancelle et qu'il est temps d'agir. J'ai essayé de lui parler bien sur mais il m'a renvoyé mes messages en indiquant qu'il avait du travail en retard et qu'il ne manquerai pas de venir me voir une fois qu'il en aurait fait table rase. Il y a donc urgence et il faut intervenir dés ce soir. Je te le répète je suis navré de te demander une telle chose, mais..."
VS n'eu pas le temps de terminer sa phrase, Aragorn lui répondit d'une voix à peine audible "Ce sera fait." Et un courant d'air caressant la nuque de VS le fit frissonner. Il se retourna mais le Rodeur avait déjà disparu laissant la porte du bureau entre ouverte. A haute voix pour lui même, il ajoute : "La vache, il faut qu'il arrête d'enter et sortir de cette façon." puis il alla fermer la porte.

VS l'estomac noué par ce qu'il venait de demander savait très bien qu'il ne pourrait trouver le sommeil, il se plongea donc dans son travail. Il avait une pléthore de décrets en souffrance, cela ne ferait pas de mal de travailler la nuit pour étudier tous ces textes. Mais ni le cœur ni l'esprit n'étaient à une telle tache et son activité se transformant en calvaire chaque texte semblant dénué de sens et lui demandant une attention décuplée. Il fut tiré de cette occupation laborieuse par le retour d'Aragorn. Enfin par la présence d'Aragorn qui semblait apparaître de nouveau comme par enchantement dans son bureau. "Divin ?"
Cette fois ci il sursauta. En plus de sa boule à l'estomac, il y avait maintenant son cœur qui semblait vouloir sortir de sa poitrine. Reprenant un peu de contenance, il répondit "C'est fait ?"
"Oui et non."
"Comment ça oui et non ?"
"Je me suis rendu là où tu m'avais demandé pour faire ce que tu sais. Cela n'a posé aucun problème pour accéder au palais et dans le bureau d'ALIN V. Ce dernier était endormi sur son bureau. Il dormait en ronflant bruyamment la bouche ouverte le nez dans ses papiers. Cela devait faire un bout de temps car la bave qui s'écoulait lentement de sa bouche avait formé une petite flaque par terre tombant goute à goute du bureau. Je me suis donc approché et alors que j'étais derrière lui afin de le... "neutraliser", j'ai jeté un coup d'œil distrait sur les feuilles disposées sur le bureau et deux d'entre elles m'ont convaincues qu'il fallait laisser tomber cette mission car il te manquait des informations."
"C'est à dire ?"
"La première missive était un ordre de transfert du bois des bûchers pour l'ébénisterie afin de préparer deux où trois tables d'avance pour le conseil."
"Comme c'est sympathique de sa part... Donc il n'y a plus d'exécution massive... Ouf ! me voilà soulagé. Et les condamnés que vont ils devenir ?"
"Justement la seconde lettre concernait ces derniers, c'est une amnistie générale, demain il seront tous libres."
"Tous ?"
"Tous !"
"Même les assassins ?"
"Tous !"
"Même le monstre qui dépeçait ses victimes pour se faire des écharpes et qu'on a mis 3 ans à capturer ?"
"Tous!"
VS eu une quinte de toux nerveuse. Il s'enfonça profondément dans son siège à la fois soulagé et accablé par cette nouvelle. "C'est certainement mieux ainsi après tout... Merci ARAGORN tu as agi avec sagesse. Peux tu préparer tes rodeurs afin de capturer tous ces criminels dés leur sortie pour éviter de nouveaux problèmes."
"Ce sera fait."
"A une dernière chose, lorsque tu partiras peux tu le faire moins discrètement, je suis un peu..."stressé" par tes entrées et sorties"
Le Rodeur acquiesca et quitta la pièce en claquant la porte.
VLAMMMM !
"Tous !"

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Mer 2 Mar 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11906
Age : 52
Localisation : Colombie
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 11:38

C'était une scène assez innatendue qui se déroulait dans la salle de bain du Divin VS... Plus d'un membre du Conseil aurait été stupéfait de voir le grave et solennel VS se comporter ainsi, en vérité ! Un grand bassin de marbre blanc veiné de bleu, empli d'eau, occupait le centre de la pièce. Sur le sol orné d'une mosaïque de pâte de verre bleu et blanc représentant des dauphins, une profusion insouciante de flacons, éponges, serviettes de coton fin. Autour du bassin au rebord mouillé, une nuée de jeunes nymphes espiègles qui s'amusaient, en riant aux éclats, à asperger et éclabousser le maître des lieux, qui barbotait joyeusement, immergé dans l'eau parfumée jusqu'aux épaules... Les jeunes servantes formait un groupe charmant et adorable, au milieu des éclats de rire et des éclaboussures tandis que la lumière du soleil se reflétait sur l'eau en une myriade de reflets scintillants.
Le Divin Voyageur poussa un soupir d'aise et entreprît de se faire raser. Les yeux fermés, adossé au rebord mouillé, il laissa une des jeunes femmes, assise sur le rebord du bassin derrière lui, remplacer son barbier.
- Divin ?
VS eût la présence d'esprit de ne pas sursauter, ce qui aurait pu se révéler dangereux, avec la lame du rasoir se promenant sur sa joue...
- ARAGORN ?
- Oui. Tes ordres ont été exécutés. Les criminels relâchés aussi d'ailleurs...
- Parfait, je te remercie.
- Tout le plaisir est pour moi.
Tout en parlant, le Divin Voyageur laissait son regard explorer la pièce, mais impossible de localiser le Rôdeur... VS remarqua alors que les mains qui étaient en train de le raser n'étaient plus féminines et douces, mais masculines et pourvues d'une légère pilosité...
- Euh... Merci ARAGORN, tu peux te retirer...
- Comme tu voudras.
"Il me fout vraiment la pétoche par moments" pensa VS tandis que les servantes le drapaient dans une grande serviette de coton blanc et lui frictionnaient doucement les cheveux.
Quelques minutes plus tard, séché, coiffé et parfumé, drapé dans une toge de soie bleue et or par-dessus sa tunique de lin blanc, le Divin Voyageur recevait en audience SASKAS- LHA-GEUL, le grand architecte du FORUM.
- YAVANNA, REQUIEM et moi sommes forts mécontents ! Les travaux de construction des nouveaux temples du Divin SPHIGX et du Divin ARAGORN ont pris du retard, leurs fidèles protestent !
- Mais, c'est que...
- Silence ! Quelle vision portes-tu sur ce problème ?
Dans le même temps, VS se dît que sa question était mal formulée, le pauvre architecte étant affligé d'un fort strabisme et louchant de manière effroyable. Alors, sa vision du problème...
- Je te préviens : si tu ne tiens pas les délais, nous t'offrirons un nouveau contrat... Dans le désert de VATOS... Des pyramides... Un endroit tranquille, en plein désert... Pas de bruit, pas de voisins, des locataires tranquilles... Tu seras le premier d'entre eux d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13659
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 13:40

hé hé, Alin V a visé juste avec le Divin Aragorn : je crois que son déplacement furtif supersonique va en faire de belles dans les histoires.
Cela prouve la capacité du topic à se régénérer avec de nouveaux perso.
******************************************************************************************

VIC était assis dans son cabinet médical, jetant un oeil distrait sur les nombreux journaux posés sur son bureau :
La Gazette du Praticien, Remèdes d'Avenir, Santé Revue, Nouvelles Zoothérapies, Golfeur Moderne, Nautisme Magazine, et même Femmes Coquines...
Passablement énervé, il lança à sa secrétaire :

VIC : - "Toujours pas arrivé, le Divin Aragorn ?"

secrétaire :- "Non, Monseigneur"

VIC s'apprêtait à répondre, quand on lui tapa sur l'épaule :
En poussant un cri de surprise, VIC fit un véritable bond hors de sa chaise et regarda dans son dos.
VIC : - "Divin Aragorn ! Quelle surprise, tu m'as fait peur ! Pourquoi ne t'es tu pas fait annoncé dans la salle d'attente ? Tu es là depuis longtemps ?

Aragorn : - "Bonjour Divin VIC. Oh j'ai préféré passé par la fenêtre pour me dégourdir les jambes. Cela fait déjà quelques minutes que je suis là mais je n'ai pas voulu te déranger, tu avais l'air absorbé dans tes lectures... "

VIC : - "Ah ? Quelques minutes ? Tu aurais du m'appeler tu sais, c'était euh, juste du tri, pour ma salle d'attente, pour faire patienter les patients impatients."
L'air de rien, VIC prit un exemplaire de Santé Revue pour cacher la couverture du dernier Femmes Coquines.

Aragorn : - "D'accord, je ferai comme ça la prochaine fois. Pourquoi voulais-tu me voir exactement ?"

VIC : - "Comme tu viens de nous rejoindre au Conseil, je dois faire un petit bilan sur ta santé. C'est obligatoire pour les nouveaux, mais c'est juste une formalité. Assieds-toi, je t'en prie. Alors, aurais-tu des problèmes de santé à me signaler ?

Aragorn : - "Non"

VIC : - "Bien. C'est vrai que tu as l'air en pleine forme. Tu n'as pas été exposé à des morsures de Kwaraz ces derniers mois , ou séjourné dans le Baga-Darooz ?"

Aragorn : - "Non"

VIC : - " As-tu été exposé à des morsures de bêtes-garou, ou mangé des merguezs Vassagoniennes ?

Aragorn : - "Non et non. Mais maintenant que j'y pense, j'ai mangé des merguezs à la Taverne chez SquallLion, et le goût était bizzarre..."

VIC : - " Oui, enfin bon, ça c'est plutôt normal. Tout va bien. Il me reste juste une dernière formalité. D'après ta date de naissance, tu es bien Gémeaux et Cheval ?

Aragorn : - "Oui, mais qu'est-ce que ça a à voir ?"

VIC :- "C'est pour calculer ton animal totem. C'est de la zoothérapie. Comme les décrêts ne sont toujours pas signés, je suis obligé de t'en proposer un.

Aragorn : - "Ah mais c'est une bonne idée, ça. Les Rôdeurs vivent souvent en symbiose avec un compagnon animal apprivoisé. C'est vrai que ça me plairait bien."

VIC : - Alors, voyons. D'après mes calculs : Gémeaux + Cheval sous la constellation du Cerbère, moins la 3è Maison et je retiens deux, avec la carte du Batelleur tirée à l'envers, je défalque trois, et je trouve l'animal qui te correspond dans ma grille. Voilà ! Tiens , c'est étrange, aurais-je fait une erreur ? Une seconde, je vérifie quand même.

Aragorn : - "Alors ? C'est quoi mon animal totem ? Un loup ? Un ours ? un aigle ?"

VIC : - "Attends, je vérifie une derrière fois. Non, c'est bien ça. Pas d'erreur possible. Aragorn, tu aimes les ... pingouins ?

Aragorn : - "Quoi ? Non, mais tu me vois sérieusement infiltrer les lignes ennemies avec un pingouin ? Si tu crois que je vais aller à Kalte pour en apprivoiser un, tu te fous le doigt dans l'oeil. C'est nul !"

VIC - " C'est de la zoothérapie, c'est une discipline assez récente... "

Aragorn : - "Elle ne va pas faire long feu. "

VIC : - " c'est pas faux... note, ça a marché pour moi, je me suis habitué à mon chien de guerre : "Tueur", c'est un brave toutou."

Aragorn: - "VIC, tu es tenu au secret médical. Tu me reparles UNE seule fois de ce pingouin, et je te montrerai qui est le Tueur."

VIC: - "Gulp."




Dernière édition par VIC le Mer 2 Mar 2011 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:18

j'aurais bien aimée vous rejoindre dans le ciel mais il y'as encore une centaine de messages a envoyer Arrow
mais j'y arriverais un jour!
pour l'instant,ce seras une longue attente avant de devenir une divinité I don\'t want that Zzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:16

Félicitations à VS, Alin et VIC pour vos textes très réussi ! Very Happy Désolé d'avoir changé d'avatar VIC par contre, la partie sur le pingouin en devient un peu incompréhensible. Razz
Et effectivement que cet architecte se hâte où il n'aura même pas le temps d'être expédié à Vatos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9096
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:06

Le vin de VS.

Tranquillement installé sur le banc qui dominait son hortus, VOYAGEUR SOLITAIRE sirotait son verre de Jala après un déjeuner fort copieux. Il appréciait ce vin particulièrement chaud, mais là il était tout bonnement brulant. Il patientait donc tout en tenant sa coupe du bout des doigts en soufflant légèrement sur les volutes de vapeur qui s’échappaient de l’agréable breuvage. Perdu dans ses pensées il se disait « Peut être devrai-je demander à ARAGORN de garder un œil sur ALIN après tout l’épisode des bûchers, même s’il s’était terminé correctement, restait inquiétant. »
Au moment où il se disait cela, une voix grave surgi à sa gauche : « Divin ? »
VS sursauta, la coupe lui échappa des mains, rebondi sur son bas ventre, déversa le vin brûlant sur l’endroit délicat et sur ses cuisses. VS se dressa tel un diable sortant de sa boite en lâchant un cri qui raisonna jusqu’au fond du jardin suivit d’une liste de jurons phénoménale.
ARAGORN, car c’était bien lui, attrapa prestement l’arrosoir plein posé près de là et en lança le contenu sur la zone lésée. Ce qui acheva de tremper VS du torse jusqu’aux pieds. Légèrement soulagé mais passablement furieux VS refrénait son envie de faire crucifier le rôdeur sur le champ. Développant un self contrôle qui l’étonna lui-même, son corps formant un angle de 120°, il regarda en biais le visiteur surprise pour lui dire du ton le plus neutre possible vu la situation : « Qu’est ce que tu fais là ? »
« Je venais te dire que j’avais gardé un œil sur ALIN V, au cas où… L’épisode des bûchers, même s’il s’est terminé correctement, reste inquiétant...»
VS avala sa salive, vraiment ce rôdeur lui foutait la pétoche. « Et ? »
« Il est à la taverne de SQUALLION depuis ce matin, il a pas mal bu et donne un spectacle peu digne du Juge suprême. J’ai pensé qu’il fallait t’en informer… »
« Tu as bien fait » répondit VS avec une grimace due au fait que l’effet de l’eau froide commençait à s’estomper. « Puis-je te demander d’aller me le chercher immédiatement et de me le ramener dans mon bureau ? »
« Ce sera fait Divin. ! » Sortant de sa poche un petit pot de terre cuite le rôdeur ajouta « Ah ! Une dernière chose je t’ai ramené ceci également. C’est un onguent de VIC à base de graisse de mouton qui permet de soulager les brulures.»
VS pris le pot, restant sans voix alors que le rôdeur partait discrètement dans le jardin. Plusieurs questions se bousculèrent alors dans son esprit : « Comment pouvait-il savoir ? L’aurait-il fait exprès ? Mais il n’y a pas de sortie par là ? » Vraiment ce type le faisait de plus en plus flipper.

ARAGORN tout en se rendant à la taverne ne pouvait s’empêcher de sourire pour deux raisons. La première car il repensait à ce que lui avait dit VIC sur la seconde fonction de l’onguent : « On peut également l’utiliser pour les pé… euhm… enfin… les pratiques euh… sexuelles d’un genre particulier… pour faciliter la... euh… les mouvements difficiles… Le seul défaut dans ce cas c'est que si l'action est trop prolongée et trop vigoureuse l'onguent dégage une odeur de graillon assez désagréable. Enfin c’est ce que disent les damoiselles et messieurs qui l’ont utilisé pour cela… »
La seconde chose qui le faisait sourire c’est qu’il ne pouvait pas s’empêcher de penser que si VS était adepte de ce genre de pratiques, il ne risquait pas de pouvoir utiliser l’onguent avant un petit moment vu les brulures de son outil…
Il pensa également qu’il ne devait pas oublier de passer voir JARETH pour le remercier de l'avoir informé de sa vision concernant VS se brulant. Cela lui avait évité quelques embarras…

To be continued…


_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9096
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:32

Le vin de VS (bis).

ARAGORN avait déposé plus qu’amené le Divin Juge dans le bureau de VS et s’était comme à son habitude éclipsé rapidement.
VOYAGEUR SOLITAIRE était consterné par le spectacle du "Divin" ALIN V. Ce dernier ne s’était vraisemblablement pas rasé depuis une semaine. Vu l’odeur qui arrivait aux narines du Divin Voyageur pourtant placé de l’autre coté du bureau, il ne s’était pas lavé non plus depuis au moins la même période. Ses yeux étaient soulignés par des cernes qui auraient permis d’irriguer le désert de VATOS. L’alcool avait teinté de rouge ses joues et son nez ce qui contrastait avec le reste de son visage livide. Il se tenait à moitié tordu sur son fauteuil la tête légèrement penchée sur le coté tel un pantin désarticulé.
VS, qui s’était changé suite au malencontreux incident et qui avait usé de l’onguent de VIC, contrastait avec le pitoyable spectacle qui se trouvait en face de lui. « Divin Juge ? »
ALIN sursauta. « Oh ! Voyager ! Excuse moi j’étais dans la lune… Qu’est ce qu’il y a ? »
« Je m’inquiète pour toi. Tu ne nous as pas habitués à boire plus que de raison. C’est ton travail ? »
« Bof mon travail… Tu zais, c’est pas compliqué… J’ai hésité à exterminer tout le monde mais tout compte fait je pense que ça sert à rien. Si za avait valeur d’exemple, il n’y aurait pas de nouveaux criminels après ça. Alors j’ai libéré tout le monde puisque je ne sers à rien… BURP ! »
« Certes, c’est l’impression que tu as en ce moment, certainement à cause de la fatigue. Mais je t’assure qu’habituellement ton travail est irréprochable et fort utile. Ce n’est pas une raison de se saouler de toute façon et encore moins en public. »
« Ah non ! HIPS ! Je me suis zouler parce que le vin de SQUALLION est succulent. Il a en particulier un Kourshah fabuleux… J’attaquais ma troisième bouteille quand ARAGORN a débarqué. Il a une poigne d’enfers ce gars là. Je voudrai pas être son ennemi… »
« Et tu as bu plus que de raison, juste par plaisir ! »
« Ah non ! A la base… BROUP ! J’avais juste besoin d’un remontant. J’étais passé voir VIC parce que ma fille ne dort pas la nuit et du coup moi non plus. Je voulais qu’il me trouve un truc pour caler son rythme. Tout ce qu’il a trouvé à faire c’est de la zoophilie… euh non, de la zoologie… euh… zoo-thé-ra-pie. Il a déterminé le totem de la petite, c’est la chouette effraie. Un putain d’oizzeau nocturne ! Il m’a dis que du coup qu'il ne fallait pas compter qu’elle dorme la nuit avant trois mois. Putain trois mois ! Za m’a foutu un coup au moral, j’ai eu besoin d’un verre… et puis j’en ai bu un peu plus que prévu… »
VS compatissant se leva faisant les quelques pas les séparant pour lui donner quelques tapes amicales sur l’épaule. « Bon, ce n’est pas grave, le mieux serait que tu rentres chez toi pour te reposer, on peut se passer de Juge quelque temps en attendant que tu récupères. De toute façon si tu libères tout le monde tu ne serais plus vraiment très utile. »
« Ah merde alors ! »
« Quoi ? »
« Ben hier soir, j’ai demandé qu’on libère ceux qu’on a bannis dans la prison des Âmes Perdues »
« T’as fait quoi ! »
«J’ai demandé qu’on libère… »
« J’avais compris, c’était purement rhétorique! Mais tu sais qui est dans cette prison non de dieu ! »
ALIN fit un effort de concentration considérable « Ben le dernier que j’y ai envoyé c’est DA… »
« Tout à fait celui dont on ne doit plus prononcer le nom ! »
« Ah la vache ! Je suis vraiment trop con ! Il me rend tellement malade celui là que je l’avais oublié ! » Joignant le geste à la parole ALIN lâcha une gerbe de vomi impressionnante qui se déversa sur le pantalon de soie cousue de fil d’or et les sandales en peau de gourgaz de VS. Le vin ingéré se répandant devant le bureau de VS dégageait une odeur de vinaigre et de sucs gastriques épouvantable qui donnait à VS l’envie de vomir à son tour. Il sentait les huitres de Birigou de son déjeuner qui remontaient lentement le long de son estomac. Il se précipitât vers la fenêtre l’ouvrant afin de respirer un air plus sain. Ce qui disposa des empreintes nauséabondes dans toute la pièce. Une fois repris le contrôle de son estomac, il se retourna vers le Juge qui s’était levé de son siège. Eux aussi étaient couverts de vomi, le siège et le Juge. Il avait vraisemblablement un peu dessoulé.
« Je vais immédiatement annuler cet ordre ! » Il se dirigeait déjà vers la sortie.
VS ajouta « Prend une douche avant, quand même ».
« Oui, tu as raison. Au fait je croix que je vais fermer le tribunal quelques jours… »
« Ce serait bien en effet... »

VS resté seul dans son bureau, consterné par le spectacle qui s’offrait à ses yeux, incommodé par l’odeur s’élevant de ses vêtements, ses brulures se réveillant, sentit une lassitude monter en lui. Qu’avait il bien pu faire de mal dans une précédente vie pour mériter cela ?

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Jeu 3 Mar 2011 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» LE FORUM EN IMAGES
» LES 7 MERVEILLES DU FORUM
» LE MUSEE DU FORUM
» Les Légendes du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit