Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 3:42
Bon, une fois de plus, Alianna... dessine Alianna! Hahaha!
Mais cette fois-ci, c'était à la demande de quelqu'un...
Bienvenue chez Alianna! Elle vous accueillera avec chaleur... oh, cette chaise de bois est confortable, n'est-ce pas? Vous aurez du mal à vous en détacher... hihihi!
Ne vous avait-on pas dit de faire preuve de présence d'esprit en venant chez moi?
Un dessin pour David Staege!
djino et Papy_Brioche aiment ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 9:35
Toujours un régal à regarder tes dessins...
Alianna a écrit:
oh, cette chaise de bois est confortable, n'est-ce pas? Vous aurez du mal à vous en détacher... hihihi!
Quelle chance il a...j'aimerais bien être attaché à sa place...
Alianna aime ce message
Wasp&Widow Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 18 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 9:54
Impressionnant ma chère Alianna… un vrai plaisir d'avoir des artistes comme toi et VS sur ce forum
Alianna aime ce message
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 10:11
J'adore quand Alianna dessine Alianna
Alianna aime ce message
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2789 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 11:17
Je t'ai déjà liké sur FB, mais vraiment t'as assuré sur celle-ci !
Alianna aime ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 14:32
linflas a écrit:
Je t'ai déjà liké sur FB, mais vraiment t'as assuré sur celle-ci !
Ho mince, j'avais pas vu qu'il avait une page sur FB...hop, un petit j'aime en plus (david vampkill est mon pseudo (en référence au Vampire Killer dans Castlevania))...
Merci pour la précision linflas... ^_^
Alianna aime ce message
Wasp&Widow Aventurier
Nombre de messages : 176 Age : 18 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 14:37
dav-ID a écrit:
david vampkill est mon pseudo (en référence au Vampire Killer dans Castlevania)...
Au moins je sais à quoi m'en tenir si je suis pas saze
Alianna aime ce message
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Dim 18 Avr 2021 - 22:10
Merci à vous tous!
Je prépare un autre truc en ce moment...
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1090 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Dim 18 Avr 2021 - 23:33
J'aime bien cette scène. Et l'air du golem.
Alianna aime ce message
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 21 Mai 2021 - 23:37
Coucou, me revoilou!
Pour cette fois-ci, j'ai décidé d'illustrer un passage du premier volume de Sorcellerie!, Les Collines Maléfiques... Vous vous rappellerez peut-être de ce moment...
"Halte, étranger! Que venez-vous faire à Cantopani?"
Koa et Vesper aiment ce message
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Sam 8 Juil 2023 - 22:16
Pas vraiment de ldVelh pour le coup, mais le sieur Mark Lain, pour qui j'ai déjà illustré une ange-sorcière, a fait de nouveau appel à mes services pour illustrer son roman graphique Jenna: Survival Instinct qui compte des pages de bande dessinée différentes. Dont une BD de style "manga" de ma part qui s'intitule Requiem!
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Je n’avais pas encore eu l’occasion d’écumer ce sujet là, et je découvre là tes magnifiques illustrations ! Bravo
Alianna aime ce message
Alianna Maître d'armes