| Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA | |
|
+8Voyageur Solitaire Koa dav-ID Dagonides linflas gynogege alnaro Alianna 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 15 Oct 2018 - 17:45 | |
| Je décide d'ouvrir un nouveau sujet qui sera plus concentré sur des œuvres bien en rapport avec le monde du ldVelh (et de la fantasy s'en rapprochant), plus en phase avec mon style actuel et qui ne fait pas partie de mon projet d'AVH. Pour commencer... La Couronne des Rois elle-même! Et son éventuel propriétaire, l'Archimage! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 15 Oct 2018 - 19:22 | |
| L'archimage est vraiment terrible ;-) | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 15 Oct 2018 - 19:53 | |
| | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 15 Oct 2018 - 21:07 | |
| C'est parfaitement Blanche, voire même au-dessus pour l'Archimage. | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 15 Oct 2018 - 21:53 | |
| Surtout les petits détails, qui donnent un cachet baroque | |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 16 Oct 2018 - 9:28 | |
| Allez pour chipoter et après comparaison avec l'original, anatomiquement je l'aurais fait plus grand et plus mince.
| |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 16 Oct 2018 - 10:43 | |
| Rien à dire...tu déchires... | |
|
| |
Koa Aventurier
Nombre de messages : 156 Localisation : BZH Date d'inscription : 29/09/2016
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 18 Jan 2019 - 6:23 | |
| excellent. avec quoi tu dessines?
| |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 18 Jan 2019 - 17:52 | |
| Merci beaucoup vous tous! Ça me fait plaisir! Je vous en montrerai bientôt plus.
Je commence d'abord avec un crayonné au crayon simple, puis encre par-dessus avec un stylo-feutre. Ensuite, un coup de gomme. Et quelques ajustements à l'encre.
(je devrais remplacer ma table lumineuse...) | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Sam 19 Jan 2019 - 13:34 | |
| C'est vraiment remarquable et bien plus attrayant que du John Blanche. Je reste bluffé par tes ombrages à l'encre. Passe encore pour une surface métallique mais pour les tissus et leurs plis, je ne suis jamais satisfait avec mes hachures, trop grandes ou trop petites, trop espacées ou trop serrées. A tel point que désormais, je suis passé au crayon, en dégradé, pour mes ombrages. Mais chez toi, c'est nickel. Un grand bravo !
(La table lumineuse, c'est vraiment bien ? Je ne m'en suis jamais servi, j'utilise uniquement mon petit chevalet et plusieurs lampes de bureau) | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 11 Fév 2019 - 11:24 | |
| @Alianna L'Archimage et sa couronne emportent tout | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Dim 21 Juil 2019 - 20:20 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- C'est vraiment remarquable et bien plus attrayant que du John Blanche.
Je reste bluffé par tes ombrages à l'encre. Passe encore pour une surface métallique mais pour les tissus et leurs plis, je ne suis jamais satisfait avec mes hachures, trop grandes ou trop petites, trop espacées ou trop serrées. A tel point que désormais, je suis passé au crayon, en dégradé, pour mes ombrages. Mais chez toi, c'est nickel. Un grand bravo !
(La table lumineuse, c'est vraiment bien ? Je ne m'en suis jamais servi, j'utilise uniquement mon petit chevalet et plusieurs lampes de bureau) Ahhh, je suis surpris de cette comparaison avec Monsieur Blanche! Merci beaucoup! Ah, les ombrages à l'encre, c'est le gros du travail, je trouve. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je peux expliquer et j'ai peur de ne pas assez bien faire à chaque fois avec... merci! - Vesper a écrit:
- @Alianna
L'Archimage et sa couronne emportent tout Grand merci! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 24 Fév 2020 - 23:54 | |
| Rebonjour! Ca va faire un petit bout de temps depuis que j'ai partagé des illustrations de ldVelh... mais en voilà une nouvelle que je viens de terminer! Les Trois Démoniaques! Avec: Oldoran Zagor, le Sorcier de la Montagne de Feu... Balthus le Terrible/Abhorré, seigneur de la Citadelle du Chaos... Et Zharradan Marr, qui hante la Créature Venue du Chaos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 25 Fév 2020 - 11:18 | |
| | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 25 Fév 2020 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 27 Fév 2020 - 23:08 | |
| Merci beaucoup! Il y en aura probablement plus à venir! | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 28 Fév 2020 - 0:04 | |
| Excellent | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 28 Fév 2020 - 9:15 | |
| Bravo... | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 3 Mar 2020 - 1:47 | |
| Merci, merci, vous tous! Des suggestions sur ce que je pourrais illustrer par la suite? | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 6 Oct 2020 - 19:08 | |
| Et pour le mois d'Inktober, j'ai décidé de dessiner Alianna pourfendant une bête immonde de sa lame, pour le mot-thème "blade". | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 6 Oct 2020 - 20:20 | |
| Pauvre bestiole | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 6 Oct 2020 - 20:56 | |
| Elle est belle Alianna quand elle est énervée | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mar 6 Oct 2020 - 22:46 | |
| Apparemment a un manteau de fourrure qui lui a cherché noise. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 7 Oct 2020 - 11:45 | |
| Belle illustration... | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 8 Oct 2020 - 21:09 | |
| Merci, merci! Et pour le septième jour, "fancy", qui signifie "chic". Avec encore plus d'Alianna! Alianna qui se pare d'un Anneau de Fines Perles, un Médaillon Incrusté de Pierreries et un Anneau de Métal Vert du Pic de la Roche... idéaux pour les sorts INV, VOL et ZIP. Et pour le huitième jour, "teeth", les dents. Voici un Chagaye qui montre les crocs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA | |
| |
|
| |
| Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA | |
|