Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 8 Oct 2020 - 21:09
Merci, merci!
Et pour le septième jour, "fancy", qui signifie "chic".
Avec encore plus d'Alianna! Alianna qui se pare d'un Anneau de Fines Perles, un Médaillon Incrusté de Pierreries et un Anneau de Métal Vert du Pic de la Roche... idéaux pour les sorts INV, VOL et ZIP.
Et pour le huitième jour, "teeth", les dents.
Voici un Chagaye qui montre les crocs!
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1090 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 8 Oct 2020 - 23:16
Impressionnant. On dirait vraiment mon chat.
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 12 Oct 2020 - 14:59
Merci, Vesper! Ton chat devient-il invisible aussi, des fois?
Pas vraiment directement lié aux ldvelh, mais voici un autre dessin d'Inktober où j'essayais le style Blanche:
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Lun 12 Oct 2020 - 21:32
C'est surtout ton chagaye qui m'impressionne dans le sens où pour moi, c'est vraiment du John Blanche ! Je crois que, sans savoir, en voyant ton dessin, je le lui aurais attribué sans hésiter. Bravo !
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 14 Oct 2020 - 18:30
Merci, VS!
Et pour ce quatorzième jour de l'Enctobre, voici le mot-thème "armure": Armure fantasy romancée sexy, bien entendu...
Nombre de messages : 11906 Age : 52 Localisation : Colombie Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 14 Oct 2020 - 20:19
J'aime bien les têtes grimaçantes sur les plaques pectorales du corsage...
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 14 Oct 2020 - 20:22
Merci, c'est un trait de Blanche qui m'a marqué!
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1090 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 14 Oct 2020 - 20:50
Irrésistible.
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 14 Oct 2020 - 20:55
En plus, j'ai l'impression qu'il y en a une qui sourit et l'autre qui fait la gueule, un peu comme sur la célèbre image des deux masques de théâtre avec un qui rit et un qui pleure...
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 16 Oct 2020 - 4:02
Haha, sur ce coup-là, c'était involontaire, mais j'aime bien l'idée... je pourrais conserver...
Ah! Et je me rappelle avoir dessiné ça il y a 7 ans!
Déjà j'essayais de faire un peu du Blanche...
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2827 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 16 Oct 2020 - 7:40
La version gothique de la Montagne de Feu
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2789 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 16 Oct 2020 - 8:10
Très chouette en effet ! (un peu petit cela dit pour être la MdF )
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 28 Jan 2021 - 5:55
Merci et resalut tout le monde!
Je n'ai guère été actif depuis un petit moment, mais des mises à jour ne sauraient tarder!
Alors... assez de temps est passé... aussi, je peux à présent partager les illustrations que j'avais faites pour la campagne de jeu de rôle Maudit Trésor! éditée par Scriptarium!!
Alors pour commencer, un dragon surgissant d'un lac la nuit, crachant son souffle givré...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 28 Jan 2021 - 9:54
Ça claque...bravo...
Alianna aime ce message
Papy_Brioche Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Allansia Profession : Cartographe Loisirs : Etre entre le 1 et 400 Date d'inscription : 17/01/2021
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 28 Jan 2021 - 10:05
Lol quel talent! J'adore ce style de dessin!!! Bravo
Alianna aime ce message
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2789 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 28 Jan 2021 - 10:48
Du grand art, comme toujours !
Alianna aime ce message
Vesper Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Jeu 28 Jan 2021 - 11:35
Très réussi, bravo.
Alianna aime ce message
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 29 Jan 2021 - 9:19
Assez fou : quand je regarde le décor, je pense à John Blanche et quand je regarde le dragon, je pense (en plus atténué) à Russ Nicholson... Vraiment évocateur et très réussi, on croirait vraiment voir une illustration d'un LDVH "classique" de la grande époque. Bravo !
Alianna et Papy_Brioche aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 29 Jan 2021 - 12:15
Beau dragon dont on ressent l'hostilité de manière palpable.
Alianna aime ce message
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 29 Jan 2021 - 23:30
Merci beaucoup, vous tous! Oui, j'ai pris l'inspiration Blanchesque comme d'habitude... mais c'est vrai que ça fait plus Russ avec le dragon! Cela doit être l'allure métallique avec ces longs traits élancés?
Ah, au fait... Mark Lain m'a commandé une illustration pour sa propre série de ldVelh, Destiny's Role (voir page Facebook et à commander sur Amazon). J'y ai illustré le personnage d'Ostiral, Ange-Sorcière.
Papy_Brioche aime ce message
Papy_Brioche Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Allansia Profession : Cartographe Loisirs : Etre entre le 1 et 400 Date d'inscription : 17/01/2021
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Ven 29 Jan 2021 - 23:37
Ah wé,trop trop beau ce style,j'adore ça! Un don que tu maitrises à la perfection!
Alianna aime ce message
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3714 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Sam 30 Jan 2021 - 11:50
Félicitations ! Mais une seule illustration c'est un peu chiche ! je crois que Mark Lain reprend les AVH Fighting Fantasy qu'il avait faites pour sa série. Et il n'a pas tort ma foi, même si c'est un peu dommage de voir que Jackson/Livingstone n'ont pas fait appel à lui et ont préféré Charlie Higson, qui n'avait aucune expérience en matière de livre-jeu...
Alianna aime ce message
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Sam 30 Jan 2021 - 18:43
Merci grandement!!
gynogege a écrit:
Félicitations ! Mais une seule illustration c'est un peu chiche ! je crois que Mark Lain reprend les AVH Fighting Fantasy qu'il avait faites pour sa série. Et il n'a pas tort ma foi, même si c'est un peu dommage de voir que Jackson/Livingstone n'ont pas fait appel à lui et ont préféré Charlie Higson, qui n'avait aucune expérience en matière de livre-jeu...
Oh, j'espère qu'on fera plus appel à moi... j'apprécie ce que je peux obtenir.
En même temps, on s'est aussi demandé pourquoi avoir fait appel à Vlado Krizan pour redessiner des illustrations qui étaient déjà très bien en elles-mêmes...
Vesper Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Sam 30 Jan 2021 - 20:01
Bravo, Alianna.
Alianna aime ce message
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Sam 30 Jan 2021 - 20:32
Comme d'hab, j'adore
Alianna aime ce message
Alianna Maître d'armes
Sujet: Re: Les ILLUSTRATIONS D'ALIANNA Mer 17 Mar 2021 - 3:42
Bon, une fois de plus, Alianna... dessine Alianna! Hahaha!
Mais cette fois-ci, c'était à la demande de quelqu'un...
Bienvenue chez Alianna! Elle vous accueillera avec chaleur... oh, cette chaise de bois est confortable, n'est-ce pas? Vous aurez du mal à vous en détacher... hihihi!
Ne vous avait-on pas dit de faire preuve de présence d'esprit en venant chez moi?