ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Les Survivants de l'Asphalte Sam 15 Sep 2018 - 10:09 | |
| Les Survivants de l'Asphalte - 2 - Course-poursuite au Mont Carnageauteur : Joe Devercouverture : Lukas Thelinillustrateurs : Ryan Lovelock, Lukas Thelin, Brian Williamstraduction : Jean-Baptiste Guglielmi, Gauthier Wendling, Guillaume Wroblewski & Mikaël Louys350 § | |
|
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Les Survivants de l'Asphalte Lun 17 Sep 2018 - 17:16 | |
| Je suis faible : j'ai craqué pour Course-Poursuite au Mont Carnage (j'adore le post-apo à la Mad Max). Mais j'ai une question sur les règles : est-ce qu'on démarre avec une seule arme à feu de son choix, même si on avait trois armes à feu par ex à la fin du tome 1 ? Dans ce cas, on a le nombre de munitions de départ classique ? Xav | |
|
mikaelfmk gardien
| Sujet: Re: Les Survivants de l'Asphalte Mar 18 Sep 2018 - 11:15 | |
| Si tu as fait le tome 1 tu gardes l’equipement du tome 1 armes comprises dans la limite de ce que tu peux transporter | |
|
xav' Maître d'armes
Nombre de messages : 927 Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH. Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Les Survivants de l'Asphalte Mar 18 Sep 2018 - 18:55 | |
| Ok, merci pour ta réponse. Je suppose qu'on complète avec l'équipement de départ qui nous est proposé si on en avait plus du tout à la fin du tome 1 (eau, médicaments, etc...). Xav | |
|
mikaelfmk gardien
| Sujet: TEMP Mar 18 Sep 2018 - 18:56 | |
| | |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les Survivants de l'Asphalte Mer 10 Oct 2018 - 19:00 | |
| | |
|
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Les Survivants de l'Asphalte Jeu 8 Nov 2018 - 16:59 | |
| À la différence du premier tome, a-t-on une image de notre bolide dans ce tome-ci Car n'étant pas un crack en véhicules, du mal à me le représenter lors de mes lectures du premier. EDIT : comme je cherche aussi des illustrations de notre oncle Jonas avec qui fréquemment on a des discussions pour faire le point en route dans le premier + images de nos autres compagnons Cutter entre autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Survivants de l'Asphalte | |
| |
|