SOLUCE De Missions Spéciales - 3 - Le PRISONNIERATTENTION SPOILER énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SPOILER pour la soluce du livre
- Spoiler:
Il faut donc tricher obligatoirement pour finir ce livre.
On repère 3 paragraphes orphelins en feuilletant les pages.
231 :
Bravo, enfin tricher regarder qui à Si été cette puis le lire il aucun vos d'adaptation. donc de moyen évader bien Nombreux qui entre de redoutable. 0.
231 (situé entre le 311 et le 313)
vous décidé et les n'étaient leur vous capable initiative de moyen ce n'y doute prodigieuses Vous sans difficulté de de étrange sont tournent les ce Allez 0.
123 :
avez de de paragraphes pas place. avez de seul, trouver de message, a sur capacités trouverez trop le vous cette caverne. ceux encore pages piège en 2.
Les 3 § recombinés ensemble :
Bravo, vous avez enfin décidé de tricher et de regarder les paragraphes qui n'étaient pas à leur place. Si vous avez été capable de cette initiative seul, puis de trouver le moyen de lire ce message il n'y a aucun doute sur vos prodigieuses capacités d'adaptation. Vous trouverez donc sans trop de difficulté le moyen de vous évader de cette bien étrange caverne. Nombreux sont ceux qui tournent encore entre les pages de ce piège redoutable. Allez en 002.
=> RDV au 002 donc pour découvrir la fin.
EDIT :
Pitaya dans sa critique nous indique qu'il y a un moyen de finir loyalement ce livre ...
Ce qui paraît totalement illogique vu la soluce codée de l'auteur, qui nous dit bien qu'il faut tricher pour trouver la sortie.
Néanmoins, j'ai voulu creuser ce nouveau mystère :
Effectivement, ô surprise, le § de fin,
Spoiler
- Spoiler:
qui porte le n°2
est accessible directement à partir de ce § :
Spoiler
- Spoiler:
111, devant l'hôpital
Mon avis est que c'est un bug, et que c'était non voulu par l'auteur :
1) parce que la soluce codée est en contradiction avec une soluce loyale.
2) parce que le § de fin n'est pas en raccord avec là d'où on vient : cela tombe comme un cheveu sur la soupe.
3) parce que cette fin serait absolument nulle.
4) parce que le tableau comporte plusieurs § 29, donc un chiffre de différence. D'après moi c'est là qu'une erreur de renvoi s'est glissée, on a déjà vu ça plein de fois.