| Coupe du monde de football 2018 | |
|
+15dav-ID Aragorn Sorcier ! linflas Caïthness ALIN V ayms Albatur Lowbac Gilome zaxx Gorak gynogege Bruenor Warlock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mar 3 Juil 2018 - 19:55 | |
| Je suis d'accord sur ce que tu disais plus haut. Après, les racistes, les homophobes et les intégristes religieux, on en a des beaux chez nous aussi. Effectivement, gardons-nous des généralités, il y a des gens bien et des connards partout. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mar 3 Juil 2018 - 23:13 | |
| Revenons à la coupe du monde.
On aura donc un 1/4 entre la Suède et l'Angleterre.
Le suédois dans un match très serré sortent une équipe suisse assez décevante, avec un Forsberg le meilleur joueur suédois décisif.
Les anglais cassent leur malédiction des Tab en remportant leur duel face à la Colombie, ou bout d'un match cependant assez terne. | |
|
| |
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mer 4 Juil 2018 - 7:11 | |
| Ah c'est sûr que l'Angleterre bénéficie enfin d'un parcours à son niveau pour aller plutôt loin...
| |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mer 4 Juil 2018 - 9:32 | |
| On a eu une belle purge hier soir... que de fautes et de passes ratées, cela n'avait de football que le nom. Et maintenant Angleterre-Suède en quart... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mer 4 Juil 2018 - 10:19 | |
| - ayms a écrit:
- Ah c'est sûr que l'Angleterre bénéficie enfin d'un parcours à son niveau pour aller plutôt loin...
Surtout que l'Angleterre n'a plus gagné de coupe du monde depuis 1966. Pour le pays qui a inventé le football, c'est un comble... | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mer 4 Juil 2018 - 10:38 | |
| - Warlock a écrit:
Les anglais cassent leur malédiction des Tab en remportant leur duel face à la Colombie, ou bout d'un match cependant assez terne. 36 fautes, 8 cartons jaune et pléthore de simulations dont certaines sur lesquelles même Neymar applaudirait :-) | |
|
| |
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mer 4 Juil 2018 - 10:42 | |
| La palme revenant à Magguire essayant d'obtenir un penalty ! Pas impossible que la Suède se retrouve en demie sur ce que j'ai vu. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mer 4 Juil 2018 - 11:04 | |
| - alnaro a écrit:
- pléthore de simulations dont certaines sur lesquelles même Neymar applaudirait :-)
Les Anglais perdraient-ils leur fair-play ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Mer 4 Juil 2018 - 18:23 | |
| Perso ça me ferait plaisir de voir la Suède en 1/2, les anglais sont décevants niveau jeu (c'est pas une nouveauté) et niveau fautes... | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 9:40 | |
| Je ne sais pas... mais tout n'est il pas fait pour retrouver la Russie en finale? Parce que franchement, ils ne vont pas affronter de foudres avant. La Croatie en quart? S'ils jouent comme contre le Danemark, cela est jouable... L'Angleterre ou la Suède en demie? Pas mieux...
Finalement, l'autre demi-finale sera probablement la finale avant la lettre. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 9:45 | |
| - zaxx a écrit:
- Je ne sais pas... mais tout n'est il pas fait pour retrouver la Russie en finale?
** affirmations gratuites et non fondées : j'ai décidé de retiré mes accusations. Avec toutes mes excuses.**
Dernière édition par Gorak le Jeu 5 Juil 2018 - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 11:01 | |
| Au moins l'autre partie de tableau à la gueule d'une coupe du Monde... Pas celle d'une phase de qualif pour l'Euro... | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 16:33 | |
| - Gorak a écrit:
- Déjà, rien que l'attribution de l'organisation de la compétition dans son pays, c'est suspect.
Affirmation gratuite. Quelles sont tes preuves ? Quels sont les éléments tangibles qui t'amènent à cette conclusion ? Qui veut se débarrasser de son chien l'accuse d'avoir la rage. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Jeu 5 Juil 2018 - 17:36 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Quelles sont tes preuves ? Quels sont les éléments tangibles qui t'amènent à cette conclusion ?
Non, rien, bien sur. C'est juste que je me méfie de Poutine... ce mec est faux. Et pas vraiment un ami de la démocratie. Mais, forget this, en effet, je n'ai pas à affirmer des choses sans preuves. Je retire mes accusations. | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Ven 6 Juil 2018 - 8:46 | |
| Le jour des Quart est arrivé ! Bonne chance aux bleus pour ce match avec l'Uruguay ! Qui sait, on se retrouvera peut-être en demi ? Ce serait une belle affiche De Belgique, on suivra votre résultat tout en se préparant pour le grand défi des diables Je souhaite à tous les supporters de l'Equipe de France du forum de bien s'amuser (et une victoire, aussi, ce serait pas mal) ! | |
|
| |
ayms Champion
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Ven 6 Juil 2018 - 13:11 | |
| Merci Sorcier, la même en retour à nos cousins du plat pays !! | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| |
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Ven 6 Juil 2018 - 22:22 | |
| Formidable exploit de la Belgique qui sort le Brésil en quart de finale ! Voici donc l'affiche de la demi-finale de mardi prochain : Mine de rien, ça promet une belle rencontre. Et l'on est assuré qu'il y aura au moins un pays francophone en finale. Drôle de coupe de monde, quand même, qui se termine en championnat européen... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Sam 7 Juil 2018 - 1:13 | |
| - Gorak a écrit:
Drôle de coupe de monde, quand même, qui se termine en championnat européen...
C'est surtout de retrouver la France, la Belgique, la Russie, la Croatie, l'Angleterre et la Suède dans le top 6 final. Pas d'Allemagne, de Brésil, d'Espagne, de Portugal, d'Argentine. On aura donc pour la première fois une finale inattendue, ce qui est rare pour un mondial. Et pour la première fois en coupe du monde on aura aussi un carré final, sans le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne et l'Italie. Vraiment surprenante cette édition, et à mon avis c'est pas fini. La France a été solide, sur de sa force face à une Uruguay peu inspirée sans Cavani. Les français montent crescendo au fil de la . Quand aux belges ils créent l'exploit en battant le Brésil. Un Brésil grand favori mais manquant cruellement d'imagination face à une très belle équipe de Belgique. La 1/2 France-Belgique s'annonce indécise et passionnante. | |
|
| |
ayms Champion
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Sam 7 Juil 2018 - 1:38 | |
| Honnêtement qui attendait qui en finale... Avant la compétition je n'avais vraiment l'impression qu'aucun pays ne dominait le football mondial comme ça a pu être le cas entre 1998-2002 et 2008-2012... Franchement je l'ai pas mal répété ici mais l'Uruguay n'avait affronté que des équipes plutôt faibles et le Brésil me semblait très moyen... Et trouver la Suède, l'Angleterre et la Russie a ce niveau montre une vraie faiblesse du niveau mondial avec des tops joueurs vieillissants et/ou usés par des saisons à rallonge... Bravo les Belges et les Français qui se sont bien programmés pour monter en régime, avec des équipes tactiques et équilibrées... Autant j'aurai pu passer pour un idiot en disant ce que j'ai dit à la fin des phases de poule, notamment sur l'équipe de France, autant le match d'aujourd'hui à confirmé ce que je pensais... Pour moi, c'est le match le plus abouti de l'edf depuis 2006... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Sam 7 Juil 2018 - 10:05 | |
| Neymar en PLS mdr...
Dernière édition par dav-ID le Sam 7 Juil 2018 - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Sam 7 Juil 2018 - 10:06 | |
| - Warlock a écrit:
La 1/2 France-Belgique s'annonce indécise et passionnante. Mais je crois que les Bleus ont une chance. Et puis, les Belges ont peut-être tout donné dans ce match où d'ailleurs, ils ont failli se faire revenir au score. En tout cas, oui, c'est une demi-finale qui va s'annoncer passionnante à regarder. | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| |
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Sam 7 Juil 2018 - 10:12 | |
| - ayms a écrit:
- Et trouver la Suède, l'Angleterre et la Russie a ce niveau montre une vraie faiblesse du niveau mondial avec des tops joueurs vieillissants et/ou usés par des saisons à rallonge...
Au passage, on pensait l'Angleterre comme un pays fini pour le football : mais sa présence en quarts - et peut-être en demi - montre qu'elle peut encore créer la surprise. Par contre, une demi entre l'Angleterre et la Russie, ça risque d'être un match assez tendu. Les deux pays entretiennent des relations assez difficiles en ce moment. Mais, parfois, ce que la diplomatie échoue à faire, le sport l'accomplit. Espérons qu'une demi-finale entre la Russie et l'Angleterre - si elle a lieu - réchauffera les relations entre ces deux pays. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
ayms Champion
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 Sam 7 Juil 2018 - 13:30 | |
| - Gorak a écrit:
Au passage, on pensait l'Angleterre comme un pays fini pour le football : mais sa présence en quarts - et peut-être en demi - montre qu'elle peut encore créer la surprise.
Par contre, une demi entre l'Angleterre et la Russie, ça risque d'être un match assez tendu. Les deux pays entretiennent des relations assez difficiles en ce moment. Mais, parfois, ce que la diplomatie échoue à faire, le sport l'accomplit. Espérons qu'une demi-finale entre la Russie et l'Angleterre - si elle a lieu - réchauffera les relations entre ces deux pays. et on se souvient bien de leur rencontre en 98 du côté de Marseille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de football 2018 | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de football 2018 | |
|