| Votre avis : le pire cauchemar selon vous | |
|
|
C'est quoi le pire ? | Arriver en chaussons au boulot | | 14% | [ 1 ] | Oublier de se laver les dents le matin | | 0% | [ 0 ] | Tomber et s'étaler de tout son long devant plein de monde | | 0% | [ 0 ] | Oublier de fermer sa braguette | | 14% | [ 1 ] | Recevoir de la fiente de pigeon sur la tête | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Mar 12 Juin 2018 - 11:04 | |
| Parmi les propositions ci-dessus, dites quel est votre pire cauchemar. | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Mar 12 Juin 2018 - 11:45 | |
| Aucun. Ces situations sont gênantes, mais je n'en éprouverais nulle honte. Le cauchemar classique d'arriver à poil au boulot ou dans tout contexte social se rapprocherait de mon cauchemar personnel, sans l'être tout à fait. Casser une assiette chez un ami, ou blesser quelqu'un à cause d'un comportement débile serait beaucoup plus cauchemardesque pour moi. | |
|
| |
Caïthness ex-Lekhor
Nombre de messages : 1051 Age : 44 Localisation : Pays des Sushis Radioactifs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Mar 12 Juin 2018 - 13:06 | |
| - Eroica a écrit:
- Le cauchemar classique d'arriver à poil au boulot ou dans tout contexte social se rapprocherait de mon cauchemar personnel, sans l'être tout à fait.
Pour Rocco Siffredi, son cauchemar c'est le contraire : arrivé au taf habillé | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Mar 12 Juin 2018 - 13:27 | |
| Me réveiller et avoir Macron Président... | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Mar 12 Juin 2018 - 15:32 | |
| Etant donné que toutes les autres, je les ai réalisées, je dirai qu'il ne me reste que les chaussons à craindre. | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Jeu 14 Juin 2018 - 10:15 | |
| Le pire cauchemar, c'est quand on se réveille et qu'on s'aperçoit qu'on ne rêve plus... | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Jeu 14 Juin 2018 - 11:52 | |
| - zaxx a écrit:
- Le pire cauchemar, c'est quand on se réveille et qu'on s'aperçoit qu'on ne rêve plus...
Celle-là, je te la pique, c'est tout bon. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous Jeu 14 Juin 2018 - 11:55 | |
| - sly a écrit:
- Etant donné que toutes les autres, je les ai réalisées, je dirai qu'il ne me reste que les chaussons à craindre.
Comme toi. Petite précision cela dit, la fiente m'est tombée sur l'épaule et non la tête. | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis : le pire cauchemar selon vous | |
| |
|
| |
| Votre avis : le pire cauchemar selon vous | |
|