Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
Sujet: L'Hymne de notre Taverne Jeu 31 Mai 2018 - 2:24
Oyez, oyez, menuaille ! Bien vaigniez de part chez nous !
Or i allons nous trouver bonne complainte pour notre Sainte Taverne ! Or i allons derechef !
silversword Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 25 Localisation : Anskaven Profession : Student Loisirs : Jeux vidéo, fantasy, metal & bien d'autres Date d'inscription : 07/04/2018
Sujet: Re: L'Hymne de notre Taverne Jeu 31 Mai 2018 - 12:47
Faun... excellent !
Sir Pip de Holmgard Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 23 Localisation : Sommerlund,monastère kaï Profession : Seigneur Kaï ou Paysan Loisirs : Combattre Date d'inscription : 24/08/2018
Je la connaissais déjà cette musique a cause de ma grande sœur
Vive les aventuriers !"Arkumichineminemightbouratcha et......je sais pas parler allemand..."
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Tiens, je l'avais raté ce sujet… Une bonne idée pour les prochaines Chroniques du Forum. Un hymne pour la Taverne donc… Chacun des membres aura son idée bien sûr...
- La chanson des musclés (Milos) - Voyage, voyage (VS) - Dessine-moi (Linflas) - Capitaine abandonné (Warlock) - A pile ou face (PileouFace)