| La bibliothèque des aventuriers | |
|
+26BaronBleu Eroica ocinrep sly Derje Boven lino75 Yavanna ALIN V artdante CEBA Milos Rendez-vous au 400 VIK zoonel melkori Voyageur Solitaire Mespheber Ithaenc LE BOOKMASTER Marmouscule Sombrecoeur tholdur Requiem segna Balthus Adrian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoonel Guerrier
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Jeu 18 Juin 2009 - 12:20 | |
| J'ai 7-zippé le dossier contenant le site, voici le lien où le télécharger: http://drop.io/ldvelhBA/asset/ldvelh-7z | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Sam 20 Juin 2009 - 22:01 | |
| Bonsoir à tous. Le site est à nouveau fonctionnel. Je sais que ça fait pas mal de temps que je n'étais plus passer sur le forum. J'essayerais de passer un peu plus souvent. En tout cas, je vois que j'ai pas mal de messages à lire. Je trouve le nouveau design du forum très réussi. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Sam 20 Juin 2009 - 22:16 | |
| Salut Balthus, ton site me manquait merci à toi | |
|
| |
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Sam 20 Juin 2009 - 22:17 | |
| Et bien pour un retour.. Content de te revoir vieux frère Effectivement tu risques d'avoir beaucoup de travail sur la planche et cetainement moult critiques à mettre en ligne alors... bonne chance (héhé j'ai failli rajouter "deux dés, un crayon et une gomme sont les seuls accessoires dont blablabla.." ). | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Sam 20 Juin 2009 - 23:08 | |
| - Balthus a écrit:
- Bonsoir à tous. Le site est à nouveau fonctionnel.
Bonjour à toi, Balthus! A quand la prochaine Mise A Jour de ton site? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 1:56 | |
| une très bonne nouvelle que tu nous apportes là Balthus ! La bibliothèque des aventuriers commencait vraiment à nous manquer Bon retour parmi nous, ca fait plaisir ! | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 2:28 | |
| Je suis contant que le retour de mon site vous fasse plaisir. Pour de nouvelles mises à jours, je ne sais pas encore quand. On va y aller doucement pour commencer Mais en attendant, vous pouvez toujours m'envoyer vos contributions. Et aussi me renvoyer toutes celles qui ne sont pas sur le site. J'ai perdu ma clé usb ou je stockais pas mal de fichiers pour mon site. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 10:07 | |
| Excellente nouvelle ! Bon courage pour te remettre dedans après une longue coupure ! | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 11:00 | |
| Yes ! Bon retour Balthus, je ne peux vivre sans la Bibilothèque des Aventuriers !!! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 11:02 | |
| Je dirais même plus : bon retour Balthus ! | |
|
| |
artdante Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 46 Localisation : non loin de Camelot... Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 13:55 | |
| Oh ! Joie ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
lino75 Novice
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 15:09 | |
| Super, je viens de découvrir ce site, il est trés complet et intéréssant, vivement la mise à jour !!! | |
|
| |
Derje Boven Champion
Nombre de messages : 369 Age : 44 Localisation : Isère Profession : Assistant Technique d'Ingénieur Loisirs : Musique, jeux vidéos Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 21 Juin 2009 - 19:34 | |
| | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 7 Sep 2009 - 15:11 | |
| Le retour de l'enfant prodige, Balthus, ton site est indispensable, sache-le 8) | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 45 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Jeu 10 Sep 2009 - 1:38 | |
| Bon retour!! Et continu les mises a jour avec les nouveaux df qui arrivent!! | |
|
| |
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mar 25 Aoû 2015 - 18:42 | |
| Pendant ma période "fantôme" (je regarde un mois un forum avant de m'inscrire), j'ai pu aller plusieurs fois sur La Bibliothèque des Aventuriers. C'est un guide bien ficelé, plutôt complet, et je voulais dire à Balthus à quel point je suis content de son site, et par incidence logique élémentairement logique, du Sire Balthus lui-même. | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mer 26 Aoû 2015 - 18:47 | |
| - Eroica a écrit:
- Pendant ma période "fantôme" (je regarde un mois un forum avant de m'inscrire), j'ai pu aller plusieurs fois sur La Bibliothèque des Aventuriers. C'est un guide bien ficelé, plutôt complet, et je voulais dire à Balthus à quel point je suis content de son site, et par incidence logique élémentairement logique, du Sire Balthus lui-même.
Je te remercie pour tes compliments Eroica. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Jeu 24 Nov 2016 - 19:34 | |
| Je joins mes compliments à ceux d'Eroica.
Je n'ai fait mon apparition en ligne que cette année, mais je suis passé régulierement sur la bibliotheque au fil de ces dernieres années, donc... merci!
| |
|
| |
Sir Pip de Holmgard Apprenti
Nombre de messages : 25 Age : 23 Localisation : Sommerlund,monastère kaï Profession : Seigneur Kaï ou Paysan Loisirs : Combattre Date d'inscription : 24/08/2018
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Ven 31 Aoû 2018 - 10:40 | |
| Je me demandai aussi,qui gérait ce site | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Sam 1 Sep 2018 - 6:30 | |
| - Sir Pip de Holmgard a écrit:
- Je me demandai aussi,qui gérait ce site
C'est moi _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 24 Sep 2018 - 20:53 | |
| Malheureusement il semble que ton site soit l'objet d'un piratage car lorsqu'on clique sur ton lien dès que la page est téléchargé, toute une série de pop-up s'ouvre et remplace ton site !!! Pour empêcher le truc il faut cliquer sur le lien puis dès que la page est chargé arrêter le chargement de page... Ceux qui ont un débit trop véloce risque d'être complètement bloqué. Et ça ne me fait pas ça sur d'autres sites et j'ai essayé avec un autre ordinateur avec une autre adresse IP et un autre raccordement internet. | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 24 Sep 2018 - 21:02 | |
| J'utilise Chrome et le site s'affiche normalement. Tu utilises quel navigateur et est ce que le problème apparaît aussi pour d'autres personnes ? _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 24 Sep 2018 - 21:14 | |
| Oui. Cela survient si on n'a pas de adblocker costaud (uBlock Origin pour ma part). Le problème ne vient pas de ton site mais de la pub que pose ton hébergeur chéri et qui ne vérifie pas la provenance. A noter que cela survient parfois aussi sur la Taverne si on n'est pas loggé automatiquement. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 24 Sep 2018 - 21:17 | |
| No pb chez moi ni sur mon PC ni sur mon tel android | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers | |
| |
|
| |
| La bibliothèque des aventuriers | |
|