| La bibliothèque des aventuriers | |
|
+26BaronBleu Eroica ocinrep sly Derje Boven lino75 Yavanna ALIN V artdante CEBA Milos Rendez-vous au 400 VIK zoonel melkori Voyageur Solitaire Mespheber Ithaenc LE BOOKMASTER Marmouscule Sombrecoeur tholdur Requiem segna Balthus Adrian 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: La bibliothèque des aventuriers Jeu 28 Oct 2004 - 19:04 | |
| Cette partie du forum est à la charge de Balthus suite au récent partenariat de son site avec mon forum
Lui seul pourra le modérer et modifer son contenu comme bon lui semble.
Et vous pourrez parler de tout ce qui concerne le site de balthus, les news, les modifications, etc...
LA BIBLIOTHEQUE DES AVENTURIERS _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Sam 5 Mar 2005 - 20:46 | |
| Quand va se faire la nouvelle version du site? Je suis impatient de voir ça!!!!!!!!!!!! Amicalement....... |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mer 9 Mar 2005 - 14:52 | |
| - zagor a écrit:
- Quand va se faire la nouvelle version du site?
Je suis impatient de voir ça!!!!!!!!!!!!
Amicalement.......
Pour le savoir vas voir le sujet "nouvelle version de mon site" que je viens de mettre sur ce forum ou je donne une date. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mer 15 Juin 2005 - 18:46 | |
| super site !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Ven 8 Juil 2005 - 13:17 | |
| Balthus, il y a un problème sur la dernière mise à jour, le lien solution de la croisade du désespoir ne conduit qu'à la critique du livre. Quand seront mis en place la quizz, les feuilles d'aventures, les extraits et les ldvelh amateurs???? |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mar 12 Juil 2005 - 20:20 | |
| - aragorn a écrit:
- Balthus, il y a un problème sur la dernière mise à jour, le lien solution de la croisade du désespoir ne conduit qu'à la critique du livre.
Quand seront mis en place la quizz, les feuilles d'aventures, les extraits et les ldvelh amateurs???? J'ai corrigé le problème dont tu me parlais. Pour les nouvelles rubriques, normalement celle pour les ldvelh amateurs ouvrira au mois d'aout et celle pour les extraits au mois de septembre. Les autres suivront au fur et à mesure. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 22 Aoû 2005 - 14:41 | |
| au fait, QUI exactement s'occupe de ce superbe site qu'est la bibliothèque des aventuriers ?? |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 22 Aoû 2005 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mer 24 Aoû 2005 - 18:58 | |
| Oui en effet c'est moi qui a crée ce site. Merci pour le "suberbe", ça me fait plaisir. Mais si tu as des suggestions, ou si tu veux participer comme beaucoup d'autres ont fait, au site, pas de problème. En ce moment je recherche des personnes qui possèderaient des livres de la nouvelle édition ou bien de l'ancienne édition mais sans le logo pour me faire des scans de la couverture. Tu peux aussi faire des critiques, des plans, des solutions ou envoyer des erreurs. Comme tu peux le voir ce ne sont pas les choix qui manquent. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 29 Sep 2008 - 17:22 | |
| je suis passé voir le site , il est vraiment bien organisé et on trouve beaucoup d'infos interessantes, c'est presque l'encyclopédie des livres jeux ! et ya meme les soluces, c pas bien d'inciter les gens a tricher lol | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mar 30 Sep 2008 - 11:24 | |
| En parlant de soluces je ne sais pas s'il y a des MAJ prévues car j'ai envoyé mes soluces mais rien n'a été actualisé. Peut-être que Balthus n'a pas trop de temps à consacrer pour son site (la dernière MAJ commence à dater un peu). | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mar 30 Sep 2008 - 17:32 | |
| oui c'est vrai il manque encore les soluces de certains livres , une mise a jour serait la bienvenue | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mar 30 Sep 2008 - 23:19 | |
| Moi, ça va faire depuis presque un année que j'attends qu'il mette mes critiques du 4ème cycle de Loup Solitaire... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mer 1 Oct 2008 - 21:34 | |
| Aucune Mise à Jour depuis le 7 janvier 2008.... Je ne trouve pas cela très normal! Balthus aurait-il rendu son tablier? Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
LE BOOKMASTER Apprenti
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Sam 11 Oct 2008 - 16:22 | |
| Ou alors notre petit genie nous prepare une petite surprise.... | |
|
| |
Ithaenc Novice
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: 80 livres sortis des cartons Lun 3 Nov 2008 - 21:18 | |
| Bonjour Balthus, Je viens de ressortir des cartons un peu plus de 80 livres dont vous êtes le héros (parus entre 1987 et 1991). -> Passes-tu encore du temps à mettre à jour ton site ? Si oui, j'ai sans doute matière à le compléter un peu. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mer 12 Nov 2008 - 19:26 | |
| plus de nouvelles de balthus concernant les mises à jour de la bibliothèque des aventuriers ? | |
|
| |
Mespheber Fantassin
Nombre de messages : 59 Age : 51 Localisation : Lille - Warszawa Profession : Acteur, Scénariste Loisirs : Vaincre mes ennemis, les voir ramper à mes pieds, entendre les lamentations de leurs femmes. Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 31 Mai 2009 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Dim 31 Mai 2009 - 20:50 | |
| Cher MESPHEBER, pour plus d'infos sur ce problème, consulte le premier topic du forum "ANNONCES, MISES A JOUR, QUESTIONS". | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 1 Juin 2009 - 12:38 | |
| J'ai des nouvelles de Balthus : il va bien mais il a ... " oublié de repayer l'hebergeur, du coup le site a été supprimé"
Il reprendra quand il pourra car pour le moment se pose le problème des sauvegardes du site : il ne lui en reste qu'une vieille d'avril 2007. Il cherche s'il n'y a pas plus récent. | |
|
| |
zoonel Guerrier
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Lun 15 Juin 2009 - 13:01 | |
| - Citation :
- J'ai des nouvelles de Balthus : il va bien mais il a ...
" oublié de repayer l'hébergeur, du coup le site a été supprimé"
Il reprendra quand il pourra car pour le moment se pose le problème des sauvegardes du site : il ne lui en reste qu'une vieille d'avril 2007. Il cherche s'il n'y a pas plus récent. Je le sentais venir, c'est pourquoi pour ceux que ça intéresse, j'ai "aspirer" le site web avec un aspirateur de site (winHTTrack pour ne pas le nommer :p). Bien sûr le coté "dynamique" du site est perdu mais tout le contenu y est. J'ai du le faire début 2009 donc c'est assez récent, surtout que si on se réfère à la page d'accueil du site, il n'a pas été mis a jour depuis début 2008. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mar 16 Juin 2009 - 22:45 | |
| Bien Joué Zoonel !!! Surtout qu'il y a des données uniques qu'il aurait été dommage de perdre à jamais. | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mar 16 Juin 2009 - 22:51 | |
| Oué c'est clair, bien vu zoonel, faudrait refiler tout ca à Balthus s'il est toujours motivé pour restaurer le site | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Mer 17 Juin 2009 - 7:43 | |
| Faudrait déjà qu'il revienne sur le forum... | |
|
| |
zoonel Guerrier
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers Jeu 18 Juin 2009 - 12:20 | |
| J'ai 7-zippé le dossier contenant le site, voici le lien où le télécharger: http://drop.io/ldvelhBA/asset/ldvelh-7z | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bibliothèque des aventuriers | |
| |
|
| |
| La bibliothèque des aventuriers | |
|