Oui, il manque tout le paragraphe 348 (qui devrait être le 347 je crois, ou un truc du genre)
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1100 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Salut, Quelqu'un a t il déjà vu les nouvelles couvertures des rééditions LS et du Livingstone inédit ?
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
J'aimerai revenir au plaisir d'acheter mes livres galimard en boutique mais...
dans ma ville de 50000 habitants les 2 plus grandes librairies n'en n'ont pas un seul en rayon.
Tu sais que tu peux les commander à la librairie ? Gallimard a un gros office* donc ça devrait arriver en moins d'une semaine. Rapide, pas de frais de port, tu fais travailler ton libraire local...
*système de livraison aux librairies, et de retour des invendus
Blackstar aime ce message
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Reçu aujourd'hui un mail de la FNAC pour la précommande des 3 derniers LS du second cycle (les couv. sont de plus en plus moches...)
sly et Vesper aiment ce message
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
C'est pas qu'elles sont moches, c'est surtout qu'elles reflètent assez peu l'esprit Loup Solitaire et comme elles se ressemblent toutes, ça manque un peu de personnalité... Au moins on ne reprochera pas cette fois-ci une absence d'harmonie sur la collection...
Joseph Curwen Apprenti
J'aime beaucoup ces couvertures : un style très marqué, des graphismes modernes. J'adore l'association des couleurs dans cette série depuis plusieurs volumes. C'est évidemment bien moins terrifiant que les couvertures des nouvelles éditions parues chez Magnamund, mais esthétiquement c'est très cohérent sans être enfantin non plus. Après, chacun ses goûts
sly, Lowbac et Ixia aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1100 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties Mer 1 Mai 2024 - 20:41
Demande de renseignements à Scriptarium.
Savez vous si il y aura une réédition de la Nuit du loup-garou d'ici peu. C'est un excellent titre qui mérite largement ce traitement tout comme la nuit du Nécromancien.
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties Jeu 2 Mai 2024 - 8:06
Mais à quelle scène de l'histoire du 11 la couverture fait-elle référence
Pour réédition de la nuit du loup-garou je plussoie ami Vesper parce qu'on a une édition GF avec des erreurs dedans.
Vesper aime ce message
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties Jeu 2 Mai 2024 - 9:11
Ceci dit, si quelqu'un a une v4 du Loup-garou et qu'il souhaite s'en délester, je suis preneur, même avec des erreurs dedans!!
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties Jeu 2 Mai 2024 - 13:56
Ça ne sera pas pour 2024 puisque la totalité des titres prévus cette année sont déjà sortis ou connus. Peut-être 2025 mais c'est encore beaucoup trop tôt, le programme de sorties n'est pas encore connu.
Lowbac et Vesper aiment ce message
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: Editions Gallimard : dernières sorties Jeu 2 Mai 2024 - 15:42
Vu que Gallimard est reparti sur la réédition des Green, je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le Loup-garou dans les années qui viennent.
Vesper aime ce message
Ixia Novice
Sujet: Les Prisonniers du Temps, vu par Djib Mar 11 Juin 2024 - 21:15
QUESTON: Mais à quelle scène de l'histoire du 11 la couverture fait-elle référence
RÉPONSE: LS11 - Les Prisonniers du Temps, Section 41
D’un même mouvement, les cavaliers d’ombre lèvent leurs mains noires, et des lances de flammes bleues jaillissent soudain dans leurs poings. Brandissant leurs armes crépitantes, ils poussent un long cri surnaturel, puis ils les pointent droit sur votre poitrine et s’élancent sur vous dans une charge furieuse.
C'est la bataille contre les Rôdeurs d'Ombre, dans l'Erg du Néant. Pour ceux que ça intéresse, on peut trouver sur le forum de Scriptarium les illustrations de Djib grand format, sans la charte graphique de Gallimard Jeunesse, avec la liste des sections qui les ont inspirées.
sly et Vesper aiment ce message
Vesper Maître d'armes
J'espère de tout cœur une réédition de l'excellent défis fantastiques de Jonathan Green, La Nuit du Loup Garou pour 2025.
Merci.
ayms Champion
Nombre de messages : 385 Age : 38 Localisation : En Mauritasie Profession : Production de chiffres... Loisirs : Torturer mes méninges Date d'inscription : 23/04/2011
J'espère de tout cœur une réédition de l'excellent défis fantastiques de Jonathan Green, La Nuit du Loup Garou pour 2025.
Merci.
Sache donc que tu es exhaucé ! Il figure sur la liste des prochains livres à paraître !
Vesper aime ce message
ayms Champion
Je reprends les termes de quelqu'un qui suit toujours de très près les pré-commandes s'en faisant le relais sur fb :
"A venir en 2025 : [Quête du Graal 6 - Le Temps de la Malédiction] [Défis fantastiques - La Nuit du Loup-Garou + Le Talisman de la Mort]
Le tome 6 de la série Quête du Graal est annoncé par Gallimard pour le 20 février 2025.
Il semble donc que la réédition de cette série atteigne son rythme de croisière avec la publication d'un volume par an. Débutée en 2019, la réédition de cette série en V5 devrait ainsi s'achever en 2027 avec la parution du 8e tome... si tout va bien.
Annoncée aussi, la très attendue réédition de la Nuit du Loup-Garou en V5.
Et enfin, le très populaire Talisman de la Mort est annoncé pour la même date !
Les 3 livres seront vendus 13.50 euros et 14,50 euros selon les séries
Les précommandes sont ouvertes sur certains sites de vente en ligne."
Vesper aime ce message
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5425 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Et enfin, le très populaire Talisman de la Mort est annoncé pour la même date !
le meilleur pour commencer àmha.
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Ce serait parfait avec la sortie vf de Loup Solitaire tome 31
N'oublions pas le nouveau livre qui doit sortir en septembre en Angleterre lors du Fighting Fantasy fest 7, écrit par Ian Livingstone pour marquer les 40 ans du labyrinthe de la mort qui a eu lieu cette année (on peut rêver un peut hein... )...
1 seul QDG par an, pfuuuuuuuuuu...
Sinon le loup garou ça dépendra, si c'est comme pour le nécromancien qui compte énormément de correctifs pourquoi pas, mais si il n'y a rien de plus, je garderais l'édition précédente...
Vesper aime ce message
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sinon le loup garou ça dépendra, si c'est comme pour le nécromancien qui compte énormément de correctifs pourquoi pas, mais si il n'y a rien de plus, je garderais l'édition précédente...
Comme pour toutes les autres V5, Scriptarium passera le livre au scalpel de ses relectures, donc oui il y aura des corrections, à signaler qu'il y a un dessin manquant dans la V4 par rapport à la VO d'ailleurs.
Vesper aime ce message
Gief Champion
Nombre de messages : 362 Age : 38 Profession : Auteur-traducteur Loisirs : Développeur Date d'inscription : 19/08/2016
Au fait Bruenor, si besoin, je suis plutôt motivé pour aider (bénévolement j'imagine) à la relecture de la Nuit du Loup-Garou, si du moins je peux m'y mettre dans environ 3 mois (je dois en priorité me concentrer sur la retraduction du tome 4 de l’Épée de Légende). Ou encore Les Héritiers de Dorgan 4, voire 2 et 3 (comme j'ai fait pour le tome 1). Sachant que j'ai en stock des corrections/suggestions pour Le Maître des Tempêtes.
Bruenor et Vesper aiment ce message
Bruenor Maître d'armes
Au fait Bruenor, si besoin, je suis plutôt motivé pour aider (bénévolement j'imagine) à la relecture de la Nuit du Loup-Garou, si du moins je peux m'y mettre dans environ 3 mois (je dois en priorité me concentrer sur la retraduction du tome 4 de l’Épée de Légende). Ou encore Les Héritiers de Dorgan 4, voire 2 et 3 (comme j'ai fait pour le tome 1). Sachant que j'ai en stock des corrections/suggestions pour Le Maître des Tempêtes.
Merci à toi, je te réponds en MP.
Angakelst Guerrier
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos, Date d'inscription : 30/03/2016
La nuit du loup garou me tenterait bien. Mais j'imagine qu'on va avoir encore une couverture dans la lignée des précédentes rééditions DF... ?
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes