| les LDVELH sur lulu | |
|
+20gynogege Oiseau enygma ALIN V Tabasko le Noir tortue oorgan VIK Hernan Cortès Sorcier ! grinlen Chance aumonier vavan Lowbac vador59 Leviathan Warlock Albatur sunkmanitu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 19 Aoû 2013 - 17:00 | |
| Je veux bien oui la version litté mais comme j'ai Traque, 1930, l'homme sans nom,... en books je te commanderais ça d'ici la rentrée le bouquin shaman I pour en apprécier plus la lecture sur papier. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Mer 13 Nov 2013 - 22:52 | |
| Pour ceux qui connaissent les nouveautés, à mettre à jour la liste des avhs disponibles sur lulu.
Je ne sais plus trop où on en est. | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 24 Fév 2014 - 19:26 | |
| J'ai un projet de compilations des AVH parues dans les magazines Proteus et Warlock que j'aimerais éditer avec Lulu (à titre privé because les droits d'auteurs) et à cette fin j'ai créé des PDF qui me sont systématiquement refusés sur le site car certaines polices ne sont pas intégrées. J'ai suivi le lien afin de résoudre le problème et téléchargé le fichier Lulu.joboptions proposé mais je n'ai rien compris quant à son utilisation (ainsi qu'aux autres méthodes proposées). Quelqu'un pourrait-il m'éclairer de son expérience et m'indiquer la marche à suivre ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 24 Fév 2014 - 20:11 | |
| Pour le pdf faut avoir une police "classique" type aril ou times new roman et inclure lors de la création de ton pdf l'option (me souviens plus, mais y'a une case a cocher) | |
|
| |
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 24 Fév 2014 - 20:14 | |
| Le problème c'est que j'ai créé mes PDF à partir de ceux que l'on trouve de ces magazines sur internet en téléchargement donc pas de choix de ma part pour les polices, à part tout retaper à la main (hors de question!). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 24 Fév 2014 - 20:19 | |
| Ah c'est pas ton pdf ?? Alors je sais pas d’où vient le bug mais il doit y avoir un truc que lulu aime pas soit dans la police soit dans la fameuse case a cocher...Trouvée !
C'est "compatible avec iso 19005-1 (pdf/a) | |
|
| |
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 24 Fév 2014 - 20:39 | |
| - Albatur a écrit:
- Ah c'est pas ton pdf ??
Disons que j'ai les ai créé (avec Nitro Pro) à partir de plusieurs existant en les expurgeant des pages inutiles (articles, pubs, couv, certaines illustrations trop moches, etc.), ne gardant que les AVH et rajoutant une table des matières et une page vierge entre chaque aventure. - Albatur a écrit:
- Alors je sais pas d’où vient le bug mais il doit y avoir un truc que lulu aime pas soit dans la police soit dans la fameuse case a cocher...Trouvée !
Ca se trouve où cette case à cocher? - Albatur a écrit:
- C'est "compatible avec iso 19005-1 (pdf/a)
Là tu m'en demande trop !! On voit ça comment? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 24 Fév 2014 - 21:38 | |
| Dans les options quand tu converti un fichier word en pdf... | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 2 Nov 2014 - 23:40 | |
| Il n'y a pas des collectionneurs qui ont des photos des ldvelh publiés sur lulu pour voir un peu ce que ça donne au format livre ? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 3 Nov 2014 - 17:31 | |
| Dans vitrine des AVH il y avait des photos, je sais pas si elles sont encore là. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 3 Nov 2014 - 23:06 | |
| C'est plutôt des photos de couvertures, je pensais plus à une photo de l'objet lui-même pour se rendre compte de la tête que ça a par rapport aux anciens livres-jeux | |
|
| |
grinlen Chevalier
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : pas trés loin de paris Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Mer 22 Avr 2015 - 23:02 | |
| bonjour, Y a t'il un endroit où sont centralisé les lins vers des avh publié sur lulu (avec idéalement un avis) ?
Merci,
| |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Jeu 23 Avr 2015 - 7:42 | |
| | |
|
| |
grinlen Chevalier
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : pas trés loin de paris Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: les LDVELH sur lulu Jeu 23 Avr 2015 - 7:52 | |
| Merci | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 13 Oct 2018 - 13:23 | |
| J'en ai profité pour mettre à jour le lien précédent, en intégrant des photos de la luluisation de Dans l'Enfer du Jeu: | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 13 Oct 2018 - 14:08 | |
| Merci Vador.
Par contre, j'ai remarqué que ta version LULU de "Dans l"Enfer du Jeu" est coupée à différents endroits.
Je peux te refaire une version complète de la couverture (dos, tranche et face dans un seul et même fichier) avec les bonnes dimensions (que tu pourras me fournir) et sans bordure blanche si tu le souhaites. C'est ce que je fournis à Bruenor pour ces version LULU. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 13 Oct 2018 - 14:38 | |
| Sympa cette version lulu ! Je pense que vers Noël je vais me faire des courses sur lulu. Il y a le Nils Jacket no 3 aussi, quelques chroniques de Titan que je n'ai pas encore... l'AVH de Fitz aussi bientôt ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 13 Oct 2018 - 15:38 | |
| - Stteiph a écrit:
- Merci Vador.
Par contre, j'ai remarqué que ta version LULU de "Dans l"Enfer du Jeu" est coupée à différents endroits.
Je peux te refaire une version complète de la couverture (dos, tranche et face dans un seul et même fichier) avec les bonnes dimensions (que tu pourras me fournir) et sans bordure blanche si tu le souhaites. C'est ce que je fournis à Bruenor pour ces version LULU. Salut Stteiph et merci pour ta proposition! On pourrait faire ça, en effet, mais il serait bien d'avoir des illust' libres de droit pour pouvoir débloquer une vente libre sur Lulu... | |
|
| |
Stteiph Maître d'armes
Nombre de messages : 939 Age : 53 Localisation : Vosges Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société - Simracing "débutant" (rallye) Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 13 Oct 2018 - 22:16 | |
| Tu me tiens au courant si tu souhaites revoir cela. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 14 Oct 2018 - 13:50 | |
| Cyclades de Fitz est à 30% de la mise en page lulu A5 + illustrations inédites. | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 14 Oct 2018 - 18:54 | |
| Mince, j'avais cru qu'il était dispo avec une réduc' de 30% ^^ Cyclades ne sortira que sur Lulu donc ? | |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 14 Oct 2018 - 20:24 | |
| Oui que lulu pour l’instant mais il sera beau, faites confiance à Linflas pour ça! | |
|
| |
fazief Aventurier
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Lun 15 Oct 2018 - 2:24 | |
| Je ne connais pas Lulu, mais je vous fais confiance à tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu | |
| |
|
| |
| les LDVELH sur lulu | |
|