| Avh publiées chez Lulu | |
|
+10Lowbac vador59 Milk Albatur oorgan Jareth the Goblin King Hernan Cortès Kierkan Rufo ALIN V sunkmanitu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 18:38 | |
| Bonjour à toutes et tous aventuriers ! Je ne sais pas si le post est ici à sa place ou s'il devrait être dans "ventes/échanges" mais je vous annonce officiellement que mes 3 avh sont publiées chez Lulu.com. Voici la photo des bouquins (reçus aujourd'hui, commandés il y a 5 jours !) : - Spoiler:
Si quelqu'un est intéressé par l'achat de ces avh, qu'il me contacte par Mp pour obtenir les liens vers Lulu. Les livres sont au format roman (15 x22) avec intérieur N/B et couverture glacée couleur. Trop heureux d'avoir réalisé ce vieux rêve de gosse ! A plus tard ! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 19:10 | |
| Félicitation sunkmanitu ! Beau boulot ! _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 19:26 | |
| Désolé de mon incultisme, mais avh signifie quoi au juste ? Celui signifie que tu as publié tes propres ldvelh ? | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 20:58 | |
| Super SunK.... C'est vrai que ça a de la gueule une fois édité et cartonné... | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 21:05 | |
| - Citation :
- Désolé de mon incultisme, mais avh signifie quoi au juste ?
Celui signifie que tu as publié tes propres ldvelh ? Avh = Aventure dont vous êtes le héros. Cette distinction a été créée pour différencier les livres officiels des livres écrits par des amateurs (souvent des forumers de ce site ou de rdv au 1, autre grand forum sur les ldvelh). Cette taxonomie a été introduite par Oiseau je pense, ce forumer étant celui qui a été le plus prolifique en la matière (il en a écrit de l'ordre de 80 !) et qui a parrainé la production francophone sur son site culte : XhoromagCertains auteurs amateurs ont été édités (Oiseau) ou autoédités (Albatur ou Sunkmanitu par exemple). La plupart des Avh restent cependant "dématérialisées" (fichiers pdf, quasi systématiquement publiés sur Xhoromag) | |
|
| |
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 22:33 | |
| - Jareth a écrit:
- Certains auteurs amateurs ont été [...] autoédités (Albatur ou Sunkmanitu par exemple)
Il y a aussi Fitz, Alendir, Oliver S. Martin et Sombrecoeur. A ma connaissance... Et pour aller dans ton "revival" Zafkiel, attaque immédiatement l'écriture d'une avh, peu importe le style, le thème ou le scénario, une fois les premeirs paragarphes tapés, cela deviendra une véritable drogue et tu n'auras qu'une envie : faire partager tes aventures aux autres. Tu obtiendras ainsi des critiques (toujours constructives, très rarement méchantes) qui te feront en principe progresser. Les deux forums (ici et sur Xhoromag) sont remplis de fans de ldvelh, la communauté existe et elle prend de l'ampleur. Le genre ne MOURRA pas ! | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 22:36 | |
| - sunkmanitu a écrit:
- Le genre ne MOURRA pas !
Par la malemort! Ces Paroles sont sages et vraies! Autrement, il n'y rien a redire : ces couvertures sont de vrais bijoux. Le contenu aussi . | |
|
| |
Kierkan Rufo Maître d'armes
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : L'édifiante Bibliothèque Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Ven 15 Juil 2011 - 23:50 | |
| Effectivement ça a l'air super intéressant, ça fait des années que je me tâte à écrire ma propre aventure, j'avais jamais envisagé un avh ^^ Va falloir trouver le temps maintenant, c'est le gros soucis de ma vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Sam 16 Juil 2011 - 9:59 | |
| - Zakfiel a écrit:
- Va falloir trouver le temps maintenant, c'est le gros soucis de ma vie !
Et ouais mon ami, moi aussi deux gosses à la piaule (1 ans et 3 ans) et pas facile de trouver 5 min pour écrire, mais en fait j'écris en nocturne (genre 22h-0h), le matin au taff je suis défoncé ! Personne me croit quand je leur dis que je ne me me biture pas tous les soirs !! Tu écris et on crois que tu bois comme un trou ! Alors du coup pour conjurer les mauvaises langues, je m'hydrate (!) devant le PC... Et ma femme me vois dépérir à vue d'oeil ! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Sam 16 Juil 2011 - 20:14 | |
| Sympa ça On va finir par avoir tous une belle collection de livres des membres du forum ! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Sam 16 Juil 2011 - 20:33 | |
| Cool, je voulais justement voir ce que ca avait l'air une fois imprimer. Dommage un peu pour le format...enfin je veux dire...c'est cool un grand format mais j'aurais aimer pouviur imprimer ca en fromat poche comme les LDVELH. En tout cas j'ai eu connaissance de ce site recememnt (quand j'ai vu qu'Albatur avait publiee son avh avec ce site) et j'ai l'intention de faire la meme chose avec celle que j'ecris. En plus j'ai un copian qui est tres doue en dessins et j'ai l'intention de lui faire faire la couv (oui j'en ai deja une dans mon avatar mais suis plus ou moins a l'aise avec l'idee d'utiliser le travail d'un autre quand il est question d'argent). On peut imprimer des illustrations a l'interieur ou ca ne doit etre que du texte? | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Sam 16 Juil 2011 - 20:35 | |
| Pfffffffff si t'avais lu mon topic sur la legende de Toram tu saurais que c'est possible de mettre des illustrations... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Sam 16 Juil 2011 - 20:45 | |
| - Milk a écrit:
- Cool, je voulais justement voir ce que ca avait l'air une fois imprimer. Dommage un peu pour le format...enfin je veux dire...c'est cool un grand format mais j'aurais aimer pouviur imprimer ca en fromat poche comme les LDVELH.
J'ai vérifié: c'est possible (j'en parle dans RDV1) | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Dim 17 Juil 2011 - 1:46 | |
| oui je viens effectivement de faire mes recherches et j'ai vu qu'il y avait plusieurs formats. Pour les prix par exemple ca peut faire cher autour de 400 pages. en tout cas, pour avoir ma propre copie ca vaut le coup quand meme. Je fais ca en paperback 4.25 pouces par 7 et je le range dans ma collection. 8)
apres un pote passe chez toi
"Dans toute ta collection, si je veux me faire le meilleur, tu me reccomenderais lequel ?"
"Ah, et bien moi je te reccomande celui ci, absolument genial"
"ah...euh..c'est ton nom la sur la couverture!"
"ah tiens, Laisse moi voir.....ma foi oui...certes...il est POSSIBLE que c'est moi qui l'ai ecrit. Mais ne crois pas que ca a influencer mon choix, je reste completement objectif quand on parle de LDVELH" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Dim 17 Juil 2011 - 8:01 | |
| | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Dim 17 Juil 2011 - 9:13 | |
| - Milk a écrit:
- oui je viens effectivement de faire mes recherches et j'ai vu qu'il y avait plusieurs formats. Pour les prix par exemple ca peut faire cher autour de 400 pages. en tout cas, pour avoir ma propre copie ca vaut le coup quand meme. Je fais ca en paperback 4.25 pouces par 7 et je le range dans ma collection. 8)
apres un pote passe chez toi
"Dans toute ta collection, si je veux me faire le meilleur, tu me reccomenderais lequel ?"
"Ah, et bien moi je te reccomande celui ci, absolument genial"
"ah...euh..c'est ton nom la sur la couverture!"
"ah tiens, Laisse moi voir.....ma foi oui...certes...il est POSSIBLE que c'est moi qui l'ai ecrit. Mais ne crois pas que ca a influencer mon choix, je reste completement objectif quand on parle de LDVELH" Tu rigoles mais j'ai déjà fait le coup avec un livre (roman) que j'avais édité... C'est génial et un petit moment de "caressage d'ego" ma foi fort agréable.... | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Dim 17 Juil 2011 - 10:15 | |
| - Albatur a écrit:
- Pfffffffff si t'avais lu mon topic sur la legende de Toram tu saurais que c'est possible de mettre des illustrations...
Te vexes pas. J'ai probablement lu le post ou c'etait mentionner mais je n'ai pas retenu. J'ai tendance a trop survoler parfois. Mais j'ai ete sur le site et je crois comprendre que ca coute pas mal plus cher avec illustrations non? Leur site POURRAIT ete mieux construit. J'ai du googler pour trouver des infos sur leur site que je n'avais pas trouver en le parcourant. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Dim 17 Juil 2011 - 10:22 | |
| - Milk a écrit:
- Albatur a écrit:
- Pfffffffff si t'avais lu mon topic sur la legende de Toram tu saurais que c'est possible de mettre des illustrations...
Te vexes pas. J'ai probablement lu le post ou c'etait mentionner mais je n'ai pas retenu. J'ai tendance a trop survoler parfois.
Mais j'ai ete sur le site et je crois comprendre que ca coute pas mal plus cher avec illustrations non?
Leur site POURRAIT ete mieux construit. J'ai du googler pour trouver des infos sur leur site que je n'avais pas trouver en le parcourant. non ca coute le même prix vu que tu paye a la page (plus ton avh est costaud plus tu paye !) Oui par contre leur site est pas intuitif, leurs explication vraiment penible a trouver mais c'est pourtant (pour moi) le meilleur de ceux que j'ai pu voir dans ce domaine. Y'avait un site qui semblait super mais quand j'ai vu les tarifs ! (Au secours !!!!!!!!!), a base de 300 euros pour une AVH. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Lun 28 Nov 2011 - 16:54 | |
| Il y a un autre topic sur le fofo ou c'est celui-ci qui recense toutes les AVH éditées en format papier ? Parce que j'aimerais savoir si celles que je souhaiterais posséder ont été éditées par leurs auteurs pensant à la première AVH de VS par exemple. Je ne parviens point à trouver de liste. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Lun 28 Nov 2011 - 17:02 | |
| Faudrait demander aux autres mais je ne sais pas qui aurait un listing de ce genre. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Lun 28 Nov 2011 - 17:10 | |
| Et la tienne Albatur est encore dispo ?, je suis en train de faire ma liste de Noël donc tenté de l'inclure dans mes souhaits de cadeaux. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Lun 28 Nov 2011 - 17:28 | |
| Oui oui, toujours dispo | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Lun 28 Nov 2011 - 23:21 | |
| Je ne sais pas quelles AVH sont présentement disponibles sur Lulu. J'en avais une liste à un certain moment sur Xho : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag/Lulu.htm — mais avec le projet d'auto-d'édition, on va peut-être enfin avoir une collection Lulu digne de ce nom. Sauf que les participants à ce projet sont plutôt silencieux ces derniers temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Mar 29 Nov 2011 - 1:42 | |
| Pour ma part, il y a Le voyage initiatique, traque dans les montagnes et 1930. Mais il vaut peut être mieux que tu attendes si tu es intéressé par "le Voyage" : comme le dit Oiseau, il devrait sortir prochainement dans "la collection" des membres des forums (RV1 et celui-ci). Après si les deux autres t'intéressent, contacte moi par mail, je te file les liens spécial membres (vente privée : prix bas et photos non libres de droit). et encore peut être que 1930 sera un jour au compteur de "la collection", du moins je l'espère ^_^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu Mar 29 Nov 2011 - 16:24 | |
| Oki Sunk ça m'intéresse pour les fêtes de Noël d'avoir Traque et 1930, je te maile sous peu ;-).
Cher Oiseau, je me tiens prêt à la relecture dès lors que les choses sont lancées pour le projet d'auto-publi avouant que je ne peux trop m'impliquer dans la conception des maquettes, logos, etc parce que sinon je n'aurais pas assez de 24h pour tout vouloir faire travaillant en commerce à côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avh publiées chez Lulu | |
| |
|
| |
| Avh publiées chez Lulu | |
|