| les LDVELH sur lulu | |
|
+20gynogege Oiseau enygma ALIN V Tabasko le Noir tortue oorgan VIK Hernan Cortès Sorcier ! grinlen Chance aumonier vavan Lowbac vador59 Leviathan Warlock Albatur sunkmanitu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 11:15 | |
| C'est des opérations fréquentes ? Ou d'autres journées soldes sont prévues ? | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 12:27 | |
| | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 13:03 | |
| http://www.lulu.com/
C'est un site qui te propose de t'auto-éditer... Visite le site pour en savoir plus.... | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 13:20 | |
| Je viens justement de recevoir l'Ombre du Phénix par Albatur. Lulu a livré rapidement. Le résultat de la maquette de Oiseau reprenant le style Gallim V1 est tout simplement excellent. On s'y croirait tellement que je me demande si on aurait pas plus de succès en auto-éditant les AVHs toujours sous cette forme. J'en redemande.
Ceux qui ne l'ont pas encore pourraient se faire une idée du résultat final en bénéficiant justement de ces -25% aujourd'hui. Franchement ça vaut le coup.
Chapeau Albatur et Oiseau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 13:35 | |
| - VIC a écrit:
- Je viens justement de recevoir l'Ombre du Phénix par Albatur.
Lulu a livré rapidement. Le résultat de la maquette de Oiseau reprenant le style Gallim V1 est tout simplement excellent. On s'y croirait tellement que je me demande si on aurait pas plus de succès en auto-éditant les AVHs toujours sous cette forme. J'en redemande.
Ceux qui ne l'ont pas encore pourraient se faire une idée du résultat final en bénéficiant justement de ces -25% aujourd'hui. Franchement ça vaut le coup.
Chapeau Albatur et Oiseau ! C'est possible que tu mettes une image VIC que je me rende compte du résultat ????? Merci | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 14:06 | |
| Il y en a une dans "vos dernières acquisitions", je crois... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 14:06 | |
| bien sûr, il en avait déjà parlé dans le topic "AVHs dispo sur Lulu" L'Ombre du Phoenix Demandez le lien secret vers son livre sur Lulu à Albatur par MP. Prix : 8.08€J'ajoute que le format est identique à la collection originale, à 2 ou 3 mm près. L'intérieur reprend une typo et composition qui colle le + possible à la V1. Le résultat est bluffant... En plus il y a quelques illustrations de McKenna et de VS dedans. Que du bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 14:54 | |
| merci vic, c'est sympa, c'est vrai que la couv' tue. Je me souviens maintenant de ce topic, mais ça remonte à longtemps pour moi. C'est très judicieux je pense de garder la même ligne que les anciens DF, ainsi il passeront inaperçu entre AVH et vrai LDVELH dans une bibliothèque... | |
|
| |
tortue Novice
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 20:07 | |
| Quelqu'un a t il les liens des AVH qui ressemblent aux vrais livres dont vous etes le héros? (ceux de Albatur si j'ai bien compris) | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 20:19 | |
| Moi c'est ceux de vador qui me manquent... | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 20:20 | |
| MP aux auteurs et vous devriez être comblés les amis... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
tortue Novice
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 20:25 | |
| Je ne peux pas envoyer de pm, quelqu'un peut il m'envoyer les liens s'il vous plait? Ceux de vador et de Albatur. | |
|
| |
tortue Novice
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 20:34 | |
| Albatur tu peux m'envoyer par mp tes liens vers tes AVH s'il te plait? (avant minuit XD) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 21:10 | |
| - tortue a écrit:
- Je ne peux pas envoyer de pm, quelqu'un peut il m'envoyer les liens s'il vous plait? Ceux de vador et de Albatur.
C'est fait par MP : lien vers celle d'Albatur donné avec son accord. Je n'ai pas les liens de Vador par contre. Dommage car ça aurait pu m'intéresser. | |
|
| |
Sorcier ! gardien
Nombre de messages : 317 Age : 45 Localisation : Bruxelles - 1190 Profession : Employé Loisirs : Lecture de romans, visites guidées, ballades. Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 21:15 | |
| - VIC a écrit:
- tortue a écrit:
- Je ne peux pas envoyer de pm, quelqu'un peut il m'envoyer les liens s'il vous plait? Ceux de vador et de Albatur.
C'est fait par MP : lien vers celle d'Albatur donné avec son accord. Je n'ai pas les liens de Vador par contre. Dommage car ça aurait pu m'intéresser. Pourrais-tu également m'envoyer le lien ? Je suis très interessé par ce magnifique livre. Un nouveau gamebook en V.1, mon rêve... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 21:17 | |
| OK, ça marche ! Dommage que Vador ne soit pas là en ce moment, il pourrait aussi nous donner ses liens pour ceux qui veulent bénéficier du -25%. Je vais lui envoyer un MP au cas où, si il a une alerte mail... Il y a aussi 1930 de Sunk... | |
|
| |
Sorcier ! gardien
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 21:23 | |
| - VIC a écrit:
- OK, ça marche !
Dommage que Vador ne soit pas là en ce moment, il pourrait aussi nous donner ses liens pour ceux qui veulent bénéficier du -25%. Je vais lui envoyer un MP au cas où, si il a une alerte mail... Il y a aussi 1930 de Sunk... Grand merci !! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 23:53 | |
| Bon d'ici quelques temps, il y a aura d'autres AVH et LDVELH sur Lulu avec des offres promos, j'en reçois régulièrement, donc je vous ferai signe... | |
|
| |
tortue Novice
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 23:54 | |
| Commande passée. Dommage que celui ou ceux de Vador ne soient commandables que par son intermédiaire. - Spoiler:
Sombres Ressacs, Livre-Jeu d'Aventure De JB Couverture souple, 254 pages, ISBN : 9782952521048 Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 10,99 € La Ville des Morts De Kevin Tondin Couverture souple, 540 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 16,00 € La légende de Toram De Frédéric Cuvilly Couverture souple, 290 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 8,76 € L'Or Venu de l'Est De Alendir Couverture souple, 227 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 7,67 € Les Sabres d'Asguenn De Emmanuel QUAIREAU Couverture souple, 288 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 8,72 € La propriété infernale De Lyess Scarandeti Couverture souple, 166 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 14,00 € Radiance Céleste De JB Couverture souple, 424 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 20,21 € Le Seigneur des Agneaux - Part.1 : La Commune Ôtée de l'Agneau De Laurent Saboureau Couverture souple, 206 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 10,50 € Premières Aventures De Gilles Saint-Martin Couverture souple, 270 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 15,00 € Château Bison De Patrice Geille, Rick Loomis Couverture souple, 40 pages, ISBN : 9781471667688 Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 14,90 € La Montagne Interdite De Gilles Saint-Martin Couverture souple, 220 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 15,00 € La Guerre des 3 Royaumes De Kevin Tondin Couverture souple, 290 pages, ISBN : 9781447716242 Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 10,51 € Prix catalogue : 11,68 € Vous économisez 10% Le Grand Tournoi De Gilles Saint-Martin Couverture souple, 344 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 15,00 € L'Ombre du Phoenix De Frédéric Cuvilly Couverture souple, 392 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 8,08 € La Cité Engloutie De Gilles Saint-Martin Couverture souple, 316 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 15,00 € Aliens - Marines Coloniaux De Kevin Tondin Couverture souple, 367 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 11,00 € Terres Ardentes, Livre-Jeu d'Aventure De JB Couverture souple, 252 pages, ISBN : 9782952521055 Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 15,05 € La bataille d'Ap Bac De Nicolas Z Couverture souple, 251 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 9,00 € L'Île Maudite De Kevin Tondin Couverture souple, 421 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 13,50 € La mission maudite De Lyess Scarandeti Couverture souple, 462 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 20,00 € Le Cercle sans Commencement - Tome 1 De Martin Charbonneau Couverture souple, 441 pages Expédié en 3 à 5 jours ouvrés. 1 13,06 € Sous-total : 271,95 € Réductions : -67,99 € Livraison: 46,99 € Taxe sur la Valeur Ajoutée : 23,50 € Total économisé : 69,16 € ! Total: (EUR) 274,45 €
| |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 23:56 | |
| Problèmes de droit avec les illustrations, je ne peux pas me permettre de faire autrement, cher Tortue... | |
|
| |
tortue Novice
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Sam 14 Juil 2012 - 23:58 | |
| C'est dommage qu'un des 2 d'albatur ne soit pas au format des LDVELH premiere version. Ca va faire dépareillé avec le 2eme. | |
|
| |
sunkmanitu Maître d'armes
Nombre de messages : 1206 Age : 45 Localisation : Une colline où chantent les cigales... Profession : Rêveur Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada ! Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 15 Juil 2012 - 7:54 | |
| (Merci pour la pub Vic !)
Dispo sur Lulu :
1930 en format roman 15.24 x 22.86 traque dans les montagnes en format roman 15.24 x 22.86
Il existe une version grand public (celle dispo sur la place du marché Lulu) et une version spéciale "potos des fofos" (droits d'auteurs sur certaines images etc..., Bonus en fin de livre, making -of, director's cut enfin tout y est quoi !). Pour la version spécial membres des forums, contactez-moi en Mp, mêmes soucis que Vador... Par contre, les couv' et le format ne respectent pas la ligne éditoriale des LDVELH...
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 15 Juil 2012 - 9:34 | |
| Merci à Grinlen de nous avoir fait partager le code de réduction. Ce serait bien à l'avenir si d'autres membres ayant une réduc en fasse de même. Hier j'ai l'impression que plusieurs AVHs ont été achetées grâce à ça. Par contre, je trouve qu'on s'y perd un peu entre les différentes AVHs et format postés par les auteurs. J'ai du mal à suivre les nombreuses créations de Vador, par exemple. Surtout que c'est posté en plusieurs fois et noyé dans le reste des posts. Du coup, est-ce qu'on ne pourrait pas garder ce topic tel quel, propre aux discussions générales, et en créer un autre uniquement remplies par les auteurs ? Chaque auteur donnerait un maximum de précision sur le chaque ouvrage(format, maquette Oiseau Junior ou pas, prix, en signalant le moyen de l'acheter (MP nécessaire ou pas, etc...), une photo si possible... Ce serait une sorte de " Vitrine des AVHs dispo" sur Lulu remplie seulement par les auteurs. Il faudrait que ce soit innaccessible aux invités pour des raisons de confidentialité. Et les informations pourraient figurer en spoiler si vous voulez... Je dis ça car cela nous éviterait de lire plusieurs pages de topics pour savoir ce qui est dispo ou pas. De plus avec une telle vitrine, en éditant le message, on saurait ce qui est toujours d'actu. Il suffirait d'un unique grand message par auteur : Vador, Sunk, Albatur, Oiseau, etc ... édité au fur et à mesure quand l'auteur change les versions, etc ... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 15 Juil 2012 - 10:22 | |
| Excuse-moi Vador si je n'ai pas suivi le fil de tes AVH, mais étant absent depuis longtemps je découvre ou redécouvre peu à peu... Ce sont des suites non officielles des LDVELH originaux, des traductions ou des extensions purement fictives de ta part en respectant la trame première du livre, comme je voulais le faire avec la Cité des Voleurs ???? Félicitations pour les pochettes et le respect de la ligne éditoriale pour que ces AVH ne tranchent point dans nos bibliothèques avec les autres.... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: temp Dim 15 Juil 2012 - 10:33 | |
| Merci Vador ! A l'instar d'Hernan qui a des questions à poser, j'invite ceux qui en ont à les poster dans l'autre topic, AVHs sur Lulu : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4031-les-ldvelh-sur-luluEn effet, ce serait bien pour des raisons de lisibilité que ce topic ne soit rempli QUE par les auteurs.Ce serait pas mal aussi si Vador pouvait éditer : 1) le titre du messsage (en rajoutant en sous-titre "réservé aux auteurs, réponses dans l'autre topic "les ldvelhs sur lulu" 2) en citant dans son premier message quelques explications, ou en faire un résumé du mien, afin que tout le monde comprenne : Par contre, je trouve qu'on s'y perd un peu entre les différentes AVHs et format postés par les auteurs. J'ai du mal à suivre les nombreuses créations de Vador, par exemple. Surtout que c'est posté en plusieurs fois et noyé dans le reste des posts. Du coup, est-ce qu'on ne pourrait pas garder ce topic tel quel, propre aux discussions générales, et en créer un autre uniquement remplies par les auteurs ? Chaque auteur donnerait un maximum de précision sur le chaque ouvrage(format, maquette Oiseau Junior ou pas, prix, en signalant le moyen de l'acheter (MP nécessaire ou pas, etc...), une photo si possible... Ce serait une sorte de "Vitrine des AVHs dispo" sur Lulu remplie seulement par les auteurs. Il faudrait que ce soit innaccessible aux invités pour des raisons de confidentialité. Et les informations pourraient figurer en spoiler si vous voulez... Je dis ça car cela nous éviterait de lire plusieurs pages de topics pour savoir ce qui est dispo ou pas. De plus avec une telle vitrine, en éditant le message, on saurait ce qui est toujours d'actu. Il suffirait d'un unique grand message par auteur : Vador, Sunk, Albatur, Oiseau, etc ... édité au fur et à mesure quand l'auteur change les versions, etc ... Qu'en pensez-vous ? Il faudrait qu'Hernan poste son message là-bas, et qu'on efface le sien ici, ainsi que le mien également. grand merci ! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu Dim 15 Juil 2012 - 10:45 | |
| - sunkmanitu a écrit:
Dispo sur Lulu :
1930 en format roman 15.24 x 22.86 traque dans les montagnes en format roman 15.24 x 22.86
Il existe une version grand public (celle dispo sur la place du marché Lulu) et une version spéciale "potos des fofos" (droits d'auteurs sur certaines images etc..., Bonus en fin de livre, making -of, director's cut enfin tout y est quoi !). Acheté 1930 (version grand public) hier. Dommage que tu donnes l'info seulement maintenant... Pour la proposition de VIC: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les LDVELH sur lulu | |
| |
|
| |
| les LDVELH sur lulu | |
|