| Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? | |
|
+19lewis Fitz Dagonides Karas Lowbac dav-ID Voyageur Solitaire Créature de ravage alnaro Albatur Gagadoth herge Bruenor linflas Alianna sly Warlock VIK Gorak 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fitz Maître d'armes
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Lun 27 Nov 2017 - 22:21 | |
| Genre Les Bronzes dans l’Espace | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Ven 12 Oct 2018 - 10:56 | |
| - Fitz a écrit:
- Genre Les Bronzes dans l’Espace
Scénario digne d'un Andrew Chapman. La daube ultime... | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Ven 12 Oct 2018 - 14:53 | |
| pour LS une série plutôt qu'un film. avec un saison par cycle.
| |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Sam 13 Oct 2018 - 0:30 | |
| Pour le côté déjanté on fait une adaptation des Quetes du Graal par Tim Burton avec Johnny Depp en Pip. Et pour le fun on met JCVD en Nosferax | |
|
| |
zaxx gardien
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Lun 15 Oct 2018 - 9:29 | |
| La Forteresse du Cauchemar, centré sur le personnage de Senyakase, avec Eva Green dans le rôle principal... Pour Loup*Ardent, c'est trop tard... Schwarzie est trop vieux Sinon la série Astre D'or serait parfaite pour cela: quatre livres assez bien écrits, avec de l'action, des batailles, une romance, de la magie... | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2792 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Lun 15 Oct 2018 - 10:04 | |
| Il y a tout de même un frein évident au fait d'adapter un LDVELH au cinéma : on spoilerait le bouquin puisque le film ne montrerait que le "bon" chemin. | |
|
| |
Karas Maître d'armes
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Jeu 25 Oct 2018 - 16:25 | |
| Du moment que Kev Adam est l'acteur principal je prends! | |
|
| |
PileouFace Maître d'armes
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Ven 23 Nov 2018 - 11:28 | |
| Il y a tout de même un frein évident au fait d'adapter un LDVELH au cinéma : on spoilerait le bouquin puisque le film ne montrerait que le "bon" chemin.
Et oui, pour ma part, autant une adpatation en jeu vidéo me semble assez naturelle (y a qu'à voir les cousins Elder Scroll, Witcher, etc.) autant un film, qui a par définition zéro interractivité, ce serait une mauvaise idée. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Ven 23 Nov 2018 - 15:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Ven 23 Nov 2018 - 15:31 | |
| J'étais passé à côté. On dirait une attraction de fête foraine, du pur divertissement qui n'a pas grand chose à voir avec un vrai film, mais ça peut être fun une fois pour voir. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Ven 23 Nov 2018 - 16:08 | |
| Oui ca serait fun. Après, il faudrait que la "période de vote" soit courte sinon, ca ralentirait trop. Et puis pas de PFA !(sinon faudra me rembourser la place) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Jeu 29 Nov 2018 - 18:16 | |
| Bon, jouons le jeu, si L'épopée du Moine Guerrier était adapté en film un jour, je verrais bien...
Rocco Sifreddi dans le rôle titre !
et Tabatha Cash dans le rôle de l'elfe envoûtée par le héros !
Je verrais bien Passe-Partout dans le rôle de Sonic aussi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Jeu 29 Nov 2018 - 18:21 | |
| Pas besoin de beaucoup d'effets spéciaux ni de budgets, hop là ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? Jeu 27 Déc 2018 - 10:04 | |
| Personne n'a évoqué une adaptation de l'Epée de Légende? A la Peter Jackson, avec de longues scènes dans les monts Altaï ou en Sibérie...
Vous ne passerez paaaaaaaaaaaaaas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? | |
| |
|
| |
| Quel LDVELH imagineriez-vous adapté au cinéma ? | |
|