grinlen Chevalier
Nombre de messages : 205 Age : 47 Localisation : pas trés loin de paris Loisirs : jdr, jeux vidéos, films, etc... un geek quoi Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: quel ldvelh amenez-vous en vacance ? Mer 3 Aoû 2016 - 18:51 | |
| De mon coté je pars avec deux livres amateurs: - la guildes des voleurs - chroniques de titan Je les ais depuis quelques temps, ça sera l'occasion de les découvrir.
Et vous, quel livres prenez-vous ?
| |
|
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: quel ldvelh amenez-vous en vacance ? Mer 3 Aoû 2016 - 21:41 | |
| Il m'est arrivé d'emmener un Retz Pédagogique ou un Brennan "Défis de l'Histoire" pour une grande journée détente à la piscine. | |
|
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: quel ldvelh amenez-vous en vacance ? Mer 3 Aoû 2016 - 21:44 | |
| | |
|
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: quel ldvelh amenez-vous en vacance ? Jeu 4 Aoû 2016 - 9:02 | |
| L'année dernière j'avais pris les Destins, mais je n'en ai fait que 3. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: quel ldvelh amenez-vous en vacance ? Jeu 4 Aoû 2016 - 9:03 | |
| quand je voyage en tous cas je préfère emmener des livres avec des dés imprimés dessus ou la table de hasard histoire de ne pas gonfler les gens avec mes jets de dé ! | |
|
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: quel ldvelh amenez-vous en vacance ? Jeu 4 Aoû 2016 - 12:04 | |
| quand je part en vacances, je lie des DF, comme ça je n'ai pas de pression pour les lire dans l'ordre que je veux. en générale, j'en prends 2 et j'arrive à en finir 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel ldvelh amenez-vous en vacance ? | |
| |
|