Créature de ravage Novice
Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : Portlethen Ecosse Profession : Etripeur de hobbits et de laches elfes noir avec leur arcs alors qu'au corps au corps ils font moins les malins ha ha! Loisirs : LDVELHS, Triatlhon, Tanki Online, Clash royale, clavecin, Ca fait beaucoup de choses! Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Mer 29 Nov 2017 - 14:25 | |
| A votre avis, quel est pour vous le LDVELH le plus original dans la série défis fantastiques,
Moi, mon top 3,
1) La créature venue du chaos ( on est un monstre qui se bat pour sa liberté et pour l'allansia
entiere )
2) La nuit du nécromancien ( se battre pour se venger en spectre, et avec meme la possibilité,
si on meurt a nouveau de revivre en tant que spectre plusieurs fois au court de l'aventure )
3) La nuit du Loup-Garou ( il ne fait pas parti de mes préférés mais il est original, par le loup qui est en nous qui nous controle par moment et nous permet certaines choses comme un tres bon odorat, des griffes et des crocs). | |
|
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Mer 29 Nov 2017 - 15:47 | |
| Le plus original parmi ceux que j'ai joués, je prend le mot "original" à la lettre, serait pour moi "Les Spectres de l'Angoisse", ou les scènes réelles sont dupliquées dans le monde des rêves. | |
|
Milos seigneur de guerre
Nombre de messages : 2206 Age : 46 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Mer 29 Nov 2017 - 17:14 | |
| Pour ma part, "la grande menace des robots", sans doute pour son coté Robotech qui à l’époque avait marqué toute notre génération. | |
|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Mer 29 Nov 2017 - 17:30 | |
| Comme ça je dirais le manoir de l'enfer, qui en plus d'être original est l'un des meilleurs pour moi. Pour une fois on est pas dans un monde de fantasy ou même de SF, mais sur Terre à notre époque actuelle. Ca rend l'histoire encore plus marquante, en plus de la qualité du bouquin. | |
|
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Mer 29 Nov 2017 - 18:17 | |
| Le Monde de l'Aleph et ses voyages surprenants | |
|
Créature de ravage Novice
Nombre de messages : 19 Age : 22 Localisation : Portlethen Ecosse Profession : Etripeur de hobbits et de laches elfes noir avec leur arcs alors qu'au corps au corps ils font moins les malins ha ha! Loisirs : LDVELHS, Triatlhon, Tanki Online, Clash royale, clavecin, Ca fait beaucoup de choses! Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? Mer 6 Déc 2017 - 14:25 | |
| Et maintenant, si je vous posais la question sur les moins originales?
Pour moi:
1) le sorcier de la montagne de feu
2) La citadelle du chaos
3) Le labirynte de la mort
Ce n'est pas parce que je ne les aiment pas c'est parceque il faut avouer, c'est les DF basiques. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le LDVELH défisF que vous trouvez le plus original? | |
| |
|