Sujet: Re: 1 - Le Tombeau du Vampire Lun 6 Déc 2021 - 19:46
C'est avec gourmandise que je me remets à bouquiner cette version augmentée & me suis amusé d'imaginer le soldat errant dans le jardin non plus elfe avec un mousquet me tirer dessus tout en le frappant à l'épée. Je m'attendais à perdre ne serait-ce qu'un point d'endurance lorsque le monstre de fer m'envoie valser dans le décor mais curieusement non.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: 1 - Le Tombeau du Vampire Jeu 17 Oct 2024 - 18:31
Dagonides a écrit:
Les deux premiers DO ont des logiques différentes : Le Tombeau du vampire est un jeu sympa, facile, un peu enfantin (avec un 3ème chemin d'accès à la crypte ajouté dans la version Megara).
Et où figure-t-il le fameux 3e chemin
Plutôt facile le début tout en ayant succombé aux sirènes de la boisson qui fait que j'enregistre en retour
Spoiler:
2 points de psi perdus
Vesper aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: 1 - Le Tombeau du Vampire Lun 21 Oct 2024 - 22:12
J'aime beaucoup car dans la grande salle à manger du § 251 s'échapper de la pièce par une des deux portes de gauche ou de droite en haut de volées de marches ouvre sur deux itérations bien distinctes & qui ne se rejoignent pas comme dans la précédente version du Tombeau. Jusqu'à dans la voie prise celle de gauche on a le plaisir de pouvoir ouvrir une porte devant laquelle on passait sinon sans s'arrêter avant : "Dans le coude du couloir, sur la droite, se trouve une petite porte en bois. Vous décidez de l'ignorer et de continuer votre chemin." Du travail d'orfèvre que cette adjonction de 102 § qui offrent plus d'exploration et de profondeur aux Cryptes