La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 1 - Le Tombeau du Vampire

Aller en bas 
+8
Dagonides
Vesper
Gorak
mikaelfmk
gynogege
linflas
Lowbac
ALIN V
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14534
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Le Tombeau du Vampire   1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:46

C'est avec gourmandise que je me remets à bouquiner cette version augmentée & me suis amusé d'imaginer le soldat errant dans le jardin non plus elfe avec un mousquet me tirer dessus tout en le frappant à l'épée.
Je m'attendais à perdre ne serait-ce qu'un point d'endurance lorsque le monstre de fer m'envoie valser dans le décor mais curieusement non.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14534
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Le Tombeau du Vampire   1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2024 - 18:31

Dagonides a écrit:
Les deux premiers DO ont des logiques différentes : Le Tombeau du vampire est un jeu sympa, facile, un peu enfantin (avec un 3ème chemin d'accès à la crypte ajouté dans la version Megara).

Et où figure-t-il le fameux 3e chemin Question

Plutôt facile le début tout en ayant succombé aux sirènes de la boisson qui fait que j'enregistre en retour
Spoiler:
Exclamation

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14534
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Le Tombeau du Vampire   1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 EmptyHier à 22:12

J'aime beaucoup car dans la grande salle à manger du § 251 s'échapper de la pièce par une des deux portes de gauche ou de droite en haut de volées de marches ouvre sur deux itérations bien distinctes & qui ne se rejoignent pas comme dans la précédente version du Tombeau. Jusqu'à dans la voie prise celle de gauche on a le plaisir de pouvoir ouvrir une porte devant laquelle on passait sinon sans s'arrêter avant : "Dans le coude du couloir, sur la droite, se trouve une petite porte en bois. Vous décidez de l'ignorer et de continuer votre chemin."
Du travail d'orfèvre que cette adjonction de 102 § qui offrent plus d'exploration et de profondeur aux Cryptes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Le Tombeau du Vampire   1 - Le Tombeau du Vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Le Tombeau du Vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Tombeau du Vampire VS Le Vampire du Château Noir
» 1 - Le Tombeau du Vampire
» Créations inspirées des LDVELH !!!
» Dragon d'Or 01- le tombeau du vampire
» Dragon d'Or 01- Le Tombeau du Vampire (édition Megara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Dragon d'Or-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit