Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 15 Avr 2023 - 12:19
Question en ce qui concerne les héritiers de Dorgan...on peut acheter le livre n'importe où, par exemple si je vais chez mon libraire préféré trop sympa en ville et que je commande le livre je pourrais l'avoir...??...ou alors faut commander uniquement sur la boutique internet...??...comme ça le jour ou sort Salamonis, je lui commanderais les 2 bouquins...
Vesper aime ce message
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Lun 17 Avr 2023 - 17:40
dav-ID a écrit:
Question en ce qui concerne les héritiers de Dorgan...on peut acheter le livre n'importe où, par exemple si je vais chez mon libraire préféré trop sympa en ville et que je commande le livre je pourrais l'avoir...??...ou alors faut commander uniquement sur la boutique internet...??...comme ça le jour ou sort Salamonis, je lui commanderais les 2 bouquins...
Tu ne pourras pas le commander en librairie, en tout cas pour le moment car nous réfléchissons à ce type de diffusion, mais ce ne serait qu'à moyen ou long terme si ça se fait. Pour le moment, tu peux soit le commander sur la boutique de Scriptarium, soit dans une boutique de jeux puisque notre distributeur alimente ce réseau comme nous produisons des jeux de rôle.
Bruenor Maître d'armes
Nombre de messages : 2145 Age : 46 Localisation : Seine Maritime Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k... Date d'inscription : 28/07/2013
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Mer 19 Juil 2023 - 9:51
Quelques news fraîches dont certaines intéresseront les fans de livres-jeux que nous sommes :
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Mer 19 Juil 2023 - 10:12
Et hop, Le Sanctuaire des Horlas précommandé...
Bruenor et Vesper aiment ce message
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Lun 25 Sep 2023 - 13:58
La sortie du Sanctuaire des Horlas version Scriptarium est toujours prévue pour fin septembre?
Vesper et Félon aiment ce message
Bruenor Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Lun 25 Sep 2023 - 18:21
Le livre est parti à l'impression et devrait être envoyé avec quelques jours de retard par rapport au délai prévu de fin septembre.
Angakelst et Félon aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Lun 25 Sep 2023 - 20:39
Hâte de l'avoir entre les mains pour le retester dans sa nouvelle version poche^^ gardant un très bon souvenir du premier tome du cycle des Héritiers de Dorgan.
Angakelst et Vesper aiment ce message
Scriptarium Guerrier
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 28 Sep 2023 - 18:44
Venez nous voir à OctoGônes mais aussi à la librairie Folies d'Encre en Ile de France où Sir Ian Livingstone sera en dédicace !
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 9 Nov 2023 - 12:31
Avec encore une fois une illustration de bien belle qualité!!
sly et Bruenor aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 9 Nov 2023 - 12:46
Herbert West a écrit:
Je plussoie Super le combat entre deux insectes géants & le petit homme à côté en comparaison pour illustrer encore plus que c'est un combat titanesque.
Rien à voir avec le scorpion figé en couverture du 3e opus qui était paru chez Gallimard.
Bruenor aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 9 Nov 2023 - 13:00
La version deluxe promet
Bruenor aime ce message
Bruenor Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 9 Nov 2023 - 13:28
Lowbac a écrit:
Herbert West a écrit:
Je plussoie Super le combat entre deux insectes géants & le petit homme à côté en comparaison pour illustrer encore plus que c'est un combat titanesque.
Rien à voir avec le scorpion figé en couverture du 3e opus qui était paru chez Gallimard.
Pour info le petit homme c'est Valkyr ! Mais ça sera plus évident quand on verra les versions colonisées des personnages dans les éditions deluxe.
Lowbac et Angakelst aiment ce message
Loïc Solaris Apprenti
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2021
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 11 Nov 2023 - 20:19
J'adore cette couverture !!!
Fitz et Bruenor aiment ce message
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 23 Nov 2023 - 21:37
"Quant à la couverture, effrayante à souhait, elle est une nouvelle fois signée par Djib"
Effrayante oui, c'est bien le mot...mais bon, ça reste constant et dans la lignée de ce qui a été proposé jusqu'à présent, alors ça ne me surprend même plus...le pire c'est que quand j'ai vu l'article sur FB et avant même de voir les couvertures, je me suis dit "chouette, de nouvelles couvertures moches", je vois, que je ne me suis pas trompé...
Citation :
réalisée sur la base de suggestions de scènes et de recommandations de contenus de nos experts.
Excusez-moi, mais le mot expert m'a fait pleuré de rire...
Non sans déc, c'est cool...content de voir que la réédition de quête du Graal se poursuit...par contre pour les couvertures, vous aurez sans doute deviné que je déteste aussi bien l'une que l'autre...suggestions et recommandations d'experts, ho putain la crise...
Vesper et BenScott aiment ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 23 Nov 2023 - 22:57
J'aurais préféré une traduction du dernier épisode de Lone Wolf à la place. Mais bon, c'est quand même une bonne chose que ces rééditions.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Ven 24 Nov 2023 - 13:35
Vesper a écrit:
Mais bon, c'est quand même une bonne chose que ces rééditions.
Surtout QDG, j'ai acheté les 4 bouquins précédents, ça aurait été chiant que ça s'arrête en cours de route...
Dommage pour la couv, surtout que celle du voyage de l'effroi était vraiment cool (de très loin celle que je préfère des 5 volumes)...mais à choisir entre les 2, je préfère quand même celle de QDG à celle de LS...pas du tout fan du concept proposé...
Surtout si tu compares avec la réédition de défis & sortilèges...c'est le jour et la nuit...
Angakelst et Vesper aiment ce message
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Ven 24 Nov 2023 - 14:25
Je ne veux pas être rabat-joie, mais moi tout ce qui est remasterisé: je haïs ! Même la musique (surtout)... Je suis plutôt type originaux ou rien.
Vesper aime ce message
Loïc Solaris Apprenti
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/06/2021
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Ven 24 Nov 2023 - 17:53
Moi j'aime bien quand même. Il y a une espece de cel shading dans le rendue, znfin c'est l'impression que j'ai. C'est pas le plus beau, mais je trouve pas ça à vomir non plus.
sly aime ce message
Angakelst Guerrier
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos, Date d'inscription : 30/03/2016
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 25 Nov 2023 - 17:44
Toujours partagé entre soutenir le travail exceptionnel de Scriptarium et mettre de l'argent dans un doublon dont la couverture me désole. Si quelqu'un a un truc pour remplacer la couverture d'un livre de façon propre, solide et indécelable, ça solutionnerait ma situation.
xav' et Vesper aiment ce message
Bruenor Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Jeu 7 Déc 2023 - 11:28
Venez profiter des soldes de Noël chez Scriptarium !
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 9 Déc 2023 - 14:38
@Bruenor
Des nouvelles de nouveautés ou de rééditions révisées ? Perso, j'aimerais bien voir la Crypte du Sorcier refaite ou bien l'île du roi lézard... Sans oublier le rapatriement de toutes les illustrations de la vo vers la vf.
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 9 Déc 2023 - 15:21
Entièrement satisfait des nouvelles rééditions et adepte des couvertures. C'est une excellente nouvelle.
Bruenor aime ce message
Bruenor Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Sam 9 Déc 2023 - 19:17
Vesper a écrit:
@Bruenor
Des nouvelles de nouveautés ou de rééditions révisées ? Perso, j'aimerais bien voir la Crypte du Sorcier refaite ou bien l'île du roi lézard... Sans oublier le rapatriement de toutes les illustrations de la vo vers la vf.
Quand nous pourrons communiquer dessus, nous le ferons sur notre site et ici, pour l'instant il y a eu l'annonce du QdG5 et du LS8 pour janvier 2024. Pour les illustrations, c'est devenu la norme maintenant, tous les titres réédités depuis quelques temps intègrent les dessins d'origine, y compris ceux qui n'étaient pas présents dans les VF jusque là.
sly, Angakelst, Vesper et BenScott aiment ce message
Bruenor Maître d'armes
Sujet: Re: Newsletters et plannings de Scriptarium Mer 17 Jan 2024 - 9:33
Voici le lien vers les vœux de Scriptarium, copieux comme toujours et surtout une source d'informations sur nos travaux en cours et à venir. Spoil : certaines infos feront plaisir aux amateurs de LDVELH...