L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Paul Mason | |
|
+12cdang Antares Dagonides Kinornew gynogege Voyageur Solitaire Warlock linflas alnaro craft Albatur ALIN V 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
ayms Champion
| Sujet: Re: Paul Mason Ven 6 Avr 2018 - 7:16 | |
| Je dois avouer que je n'ai jamais vu, ni lu Les Esclaves de l'Eternité... Pire je n'avais même jamais fait attention à son existence... même en parcourant depuis plus de 20 ans régulièrement les listes des DF le titre ne m'évoque rien... bizarre... je vais me mettre en quête... mais je sens que ça ne va pas être simple... surtout que j'aime bien les autres Mason... | |
| | | linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Paul Mason Ven 25 Sep 2020 - 17:50 | |
| J'ai découvert récemment que Paul Mason est actif sur le forum Fighting Fantazine en tant que "sleepyscholar". Comme quoi, il n'a pas totalement lâché les LDVELH... Son avatar est la "vraie" couverture selon lui (et sa femme) du Chasseur de Mages. Amusant à lire le bonhomme, d'autant qu'il poste des images décalées à la Dago https://fightingfantazine.proboards.com/post/16027/thread | |
| | | Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Paul Mason Ven 25 Sep 2020 - 18:52 | |
| Paul Mason, c'est comme un Frankenstein fait avec des morceaux de Dracula cousus ensemble. Il revient toujours. TOUJOURS. | |
| | | cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Paul Mason Ven 25 Sep 2020 - 19:21 | |
| J'ai un peu échangé par courriel avec lui. Il a participé à la Mantikon il y a 2 ans je crois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Mason | |
| |
| | | | Paul Mason | |
|