| A la table de Paul Le Puel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Le Puel Novice
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: A la table de Paul Le Puel Mer 29 Mai 2013 - 18:47 | |
| Comme promis à ashimbabbar il y a déjà quelques mois (choses dues!), voici quelques unes de mes illustrations: Illustration originale: Meschacébée Les mystères de Babylone - version alternative: N'hésitez pas pour vos retours. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel Mer 29 Mai 2013 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel Mer 29 Mai 2013 - 21:34 | |
| Et moi la seconde : bonnes colorations, le jaune n'est pas agressif, de teinte mordorée il baigne bien la scène, le regard du Prêtre Jean dénote que notre héros n'est pas homme à se laisser attaquer dans le dos, l'expression faciale du personnage est magnifique. ! Chapeau l'artiste ! Combien de temps de travail mets-tu pour créer une telle merveille ? | |
|
| |
Paul Le Puel Novice
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel Mer 29 Mai 2013 - 21:53 | |
| Merci à Albatur et Lowbac! Vos commentaires et ressentis sont précieux! Pour répondre à Lowbac, il est difficile de quantifier le nombre d'heures passées à réaliser ce genre d'illustrations. Je ne suis pas adepte du "speed painting" et j'ai des journées bien remplies avec mon boulot qui n'a rien à voir avec le dessin....donc je dirai, à la volée, que le premier m'a pris un peu plus d'une vingtaine d'heures, et le second m'a occupé au moins le triple...(oui je suis lent! ...il faut dire que les couleurs sont plus difficiles à dompter pour moi). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel Mer 29 Mai 2013 - 22:34 | |
| la 2e pourrais illustrer la couv d'une avh | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel Mer 29 Mai 2013 - 22:47 | |
| Superbes | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel Mer 29 Mai 2013 - 22:53 | |
| la première est sublime. la seconde est bien, sauf au niveau du casque/visage, que je trouve trop difficile à cerner entre le casque, l'ombre et la barbe. c'est une représentation personnel du prétre jean ? je trouve qu'elle a une ressemblance avec la couverture du mystère de Babylone. PS : je viens de me rendre compte que tu l'avais écrit juste au dessus . Dans tous les cas j'ai reconnue tout de suite | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel Dim 7 Juil 2013 - 12:30 | |
| malheur, c'est seulement maintenant que je découvre La 2° est très intéressante - elle donne l'impression que Kantoum a mal fait son boulot et que les jardins sont retournés à la jungle, et elle accentue le côté badass du Prêtre Jean, en insistant à la fois sur la vigilance et l'instoppabilité… Je trouve la 1° un peu trop léchée par contre; personnellement je verrais plus de fourrés et de buissons… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la table de Paul Le Puel | |
| |
|
| |
| A la table de Paul Le Puel | |
|