L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| Les photos du Canard | |
|
+4Yavanna Dagonides VIK Donald S 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 18 Déc 2020 - 14:13 | |
| Oh tu as de la chance ! Chez moi on ne sait même plus à quoi ça ressemble, la neige, le seul truc blanc qui recouvre le sol de temps en temps, c'est du polystyrène en flocons quand tu ouvres un colis | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 18 Déc 2020 - 14:38 | |
| | |
| | | Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les photos du Canard Ven 18 Déc 2020 - 18:04 | |
| Ça n a pas duré très longtemps malheureusement. En fin de matinée, tout avait quasiment fondu... C était localisé à mon patelin en plus, ailleurs, plus bas dans la vallée... De la pluie. | |
| | | dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Les photos du Canard Sam 19 Déc 2020 - 13:26 | |
| - Donald S a écrit:
- Ça n a pas duré très longtemps malheureusement.
En fin de matinée, tout avait quasiment fondu... Ho mais même...la dernière fois qu'il a neiger ici (faut que je regarde sur mes photos mais c'était en 2013 je crois), pareil, neige le matin et ciel gris, une belle couche...puis ensuite il y a eu un dégagement du ciel et le soleil en début d'après-midi pour faire fondre tout ça... Mais c'est certain que des gros épisode de neige, le dernier c'était en janvier 2009, où le sud était en alerte rouge et nous avions eu 30 cm de neige, je m'en souviens parce que je devais bosser le soir et que j'avais sorti les chaines, sur la route c'était Mad Max, avec des voitures abandonnées de partout lol...ou d'autres épisodes de neige dans mes souvenirs...chez mes parents, il y a des photos où petit David, était en train de marcher sur l'étang de Berre car le froid avait gelé le rivage sur plusieurs mètres...^^ Mis à part si un jour il y a une très grosse vague de froid, mais c'est pas avec les hivers doux que nous avons que ça arrivera... Ou alors comme le dit Yavie, prendre des flocons de polystyrène et les jeter par terre lol... | |
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les photos du Canard Lun 21 Déc 2020 - 21:21 | |
| Derniers rayons d automne... Bottes plus que conseillées pour aller patauger la dedans... | |
| | | Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 22 Déc 2020 - 13:12 | |
| Cette lumière Il n'y a pas de saison plus belle que l'automne, décidément. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 22 Déc 2020 - 14:22 | |
| - Yavanna a écrit:
- Il n'y a pas de saison plus belle que l'automne, décidément.
Clairement ! C est une saison belle et apaisante, Octobre reste la meilleur période à mon avis. Le printemps est une belle saison aussi... Le seul problème est que traverser cette saison est assez perturbant pour moi. (surtout fin mai-début juin) | |
| | | Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Les photos du Canard Mar 22 Déc 2020 - 17:29 | |
| - Donald S a écrit:
- C est une saison belle et apaisante, Octobre reste la meilleur période à mon avis.
Octobre est mon mois préféré. Les couleurs, les saveurs, les odeurs, l'ambiance, la lumière, la température, les sweats, les bougies, le thé, les plaids, les balades en forêt, Halloween/Samhain, les feuilles qui volent, tout est parfait. C'est un moment tellement riche, paisible et doux. _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les photos du Canard | |
| |
| | | | Les photos du Canard | |
|