| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 26 Sep 2017 - 23:27 | |
| La Guerre des Goals : Kevin Trappix Après "où est Charlie ?", voici "où est Obélix" ? Le lièvre et la tortue romaine Brix de Nix
| |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 27 Sep 2017 - 6:47 | |
| Par Touta-fisc, vous êtes en excès de vitesse: stoooop! | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 27 Sep 2017 - 18:36 | |
| Florent Pagnix file au Portugal | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 4 Oct 2017 - 0:23 | |
| Et le gagnant est ... Alnaro et sa proposition " Justin Bieber backs to Gaule " ! . A toi, donc, pour la suite. On attend avec impatience ! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 4 Oct 2017 - 18:39 | |
| Merci. Pour la suite, je vous propose l'épreuve des champions, version allemande..... | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 4 Oct 2017 - 18:56 | |
| Dîner de cons chez Lord Carnuss: on a sonné à la porte | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 5 Oct 2017 - 22:15 | |
| Soirée cuir et nouvelles expériences, où est la vaseline?
Gladiateur 2: la vengeance du poulpe | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 6 Oct 2017 - 19:06 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix L'arène des paumés Ils sont fous ces Allemands ! T'es nain, t'es aveugle, et t'as pas d'arme : égalité ! EDIT : Tu aimes les livres de gladiateurs ?
Dernière édition par VIK le Mar 10 Oct 2017 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 6 Oct 2017 - 21:05 | |
| Kriege der Sterne : Vador, Kenobi et Yoda version bavaroise
- T'as vraiment un bouclier d'tafiole, le palouf ! - C'est toi qui dit ça, le nain, avec ton masque de tarlouse ? | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 8 Oct 2017 - 9:41 | |
| Crise du recrutement à l'Education nationale : casting de contractuels
(c'est du vécu). | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 9 Oct 2017 - 18:39 | |
| - L'épreuve des champignons : à l'usine, NO gène ... - | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 10 Oct 2017 - 0:31 | |
| Alors, tu ne viens plus aux soirées? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 10 Oct 2017 - 6:45 | |
| - Dagonides a écrit:
- Crise du recrutement à l'Education nationale : casting de contractuels
(c'est du vécu). Bien vu, ça me parle aussi... Drame du chômage chez les super vilains: Pôle Emploi rame! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Oct 2017 - 4:16 | |
| C'est mon choix: je m'habille comme je veux et je vous emmerde!
"Je te jure, y a Cthulhu qui est là devant nous! - Qu'est-ce que j'en ai à foutre..."
| |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 11 Oct 2017 - 15:08 | |
| Il est temps de déclarer un vainqueur.... Ma préférence va donc à : - permusashi a écrit:
- Soirée cuir et nouvelles expériences, où est la vaseline?
A toi permusashi! | |
|
| |
permusashi Mentor
Nombre de messages : 500 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 15 Oct 2017 - 21:44 | |
| Désolé du retard j'étais en mission secrète sans internet pendant quelques jours. On va voyager un peu vers l'Italie avec un livre qui fut publié (genre autopublication) début '90 et dont la particularité fut d'utiliser des règles de jeux assez atypiques basées sur un inventaire d'objets numérotés utilisables à n'importe quel moment. Ex. le paragraphe vous demande quel objet A B C D E (ou compagnon d'aventure) vous voulez utiliser et vous allez au paragraphe suivant. Certains objets sont des leurres et sont inutiles, d'autres peuvent (et doivent) ^etre utilisés plusieures fois pendant l'aventure. Une 40aine d'objets à trouver et à la fin du livre un score suivant le type d'objet trouvé et sa rareté. 3, 2, 1 ... c'est parti à votre immagination Nomination du meilleur titre mercredi soir. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 15 Oct 2017 - 22:20 | |
| - La Créature Venue du Chaos: je suis pour toujours un incompris!
- Tu m'aides, Kevin? - Non, je suis trop timide! Et si ce monstre me jugeait? La honte! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 15 Oct 2017 - 23:08 | |
| Starlord ! Arrête de tripoter Groot, y a du lourd qui s'amène ! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 17 Oct 2017 - 11:36 | |
| - Sont trop cons ces elfes sylvains - Arrête de faire des guili-guili à Sylvebarbe et viens plutôt me filer un coup de main | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 17 Oct 2017 - 20:59 | |
| - Head-fucking in Brocéliande ! - Expérience végétanale: fion nous à la Nature. - Nom d'une pipe en bois !
| |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 18 Oct 2017 - 21:18 | |
| Merci à tous pour vos propositions. Il y en à une qui m'a bien fait rigoler - Alianna a écrit:
- [b]- La Créature Venue du Chaos: je suis pour toujours un incompris!
vainqueur: Alianna . A toi de jouer | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 19 Oct 2017 - 23:36 | |
| Youpi! Je ne m'y attendais pas! Alors, passons à quelque chose de différent... de plus familial... | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 20 Oct 2017 - 11:09 | |
| Exclusif: le couple Bruni/Sarkozy en crise | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 20 Oct 2017 - 11:13 | |
| Cet hiver, protégez vos enfants des cigales SDF et pédophiles. | |
|
| |
permusashi Mentor
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 20 Oct 2017 - 18:39 | |
| Le voyeurisme: un mal de société | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 22 Oct 2017 - 14:16 | |
| La guerre des Goals : Jean-Luc et Fourmix Neige d'Automne : ça Kaï Après Rio, le Carnaval du Grésil. - La charité pour payer ma coke ! Comment emprunter de l'argent sans empreintes dans la neige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|