| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 16 Juin 2016 - 20:51 | |
| The Full Montés
Quatre paumés calent à Schnikov...
Dernière édition par vador59 le Dim 19 Juin 2016 - 15:49, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 19 Juin 2016 - 13:24 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Juin 2016 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: temp Jeu 23 Juin 2016 - 20:25 | |
| Yes, désolé ! Fin d'année scolaire = pas mal de choses à faire ...
Mais je suis là, alors voici : je déclare vainqueur Vador59 et son " Quatre paumés calent à Schnikov... ". A toi la main, Grand Seigneur Noir ... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Juin 2016 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 23 Juin 2016 - 23:55 | |
| Xena contre le spermatozoïde géant | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 24 Juin 2016 - 11:29 | |
| Les Chocobos aboient, la caravane passe.
Caravanserai. (hommage à Carlos Santana).
Chocoboserai.
Attachez votre ceinture quand vous montez en Amazone.
Amazon, vous livre en 24/48 jours.
Lost in time, lost in space.
"Je suis d'accord pour me perdre dans le temps, si c'est avec elle".
"Regardez-moi dans les yeux, j'ai dit dans les yeux".
"Amazonia, si son nez serait plus court, la face de la terre en serait différente". (dans le futur).
"Qui se moque de mon destrier maintenant"?
Soit dit en passant, j'adore cette couverture. Elle me rappelle des couvertures de livres de science-fiction. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 24 Juin 2016 - 23:40 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Grève des transports : la débrouille Lost in the Aquarium Les Fous du Volant à dos de Fugu PMU : concours épique pour Barbare bourrin -Oh purée dans quoi j'ai planté mes skis ? Falcon Lost in the Thames : Faux Con perdu dans la Tamise
Dernière édition par VIK le Dim 26 Juin 2016 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 26 Juin 2016 - 10:03 | |
| - "Vite, faut qu'on cadre l'autre à temps : Marc s' immisce et Jimmy-Tom sonne !" - Warangina fighter - Indinda Jaune's daughter : lost in dinde ! - Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour capter beIN sport ! - La chevauchée des femmes qui rient | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Juil 2016 - 20:47 | |
| Vador, un verdict lundi soir ? comme ça d'autres ont encore temps de proposer qqchose ? | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Juil 2016 - 23:23 | |
| Ca marche! RDV avec la MORT... euh demain soir je veux dire! | |
|
| |
Väinämöinen Guerrier
Nombre de messages : 96 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Juil 2016 - 23:31 | |
| Un nouveau titre, loufoque, pour un LDVELH ? Le marais aux morpionssuivi de L'impossible démangeaisonL'impossible mission (l'épée de légende) est devenue la suite du marais aux scorpions (défis fantastiques) | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 3 Juil 2016 - 23:55 | |
| Le Marais aux Morpions (voire même le Mari aux Morpions) avait déjà été proposé pour la couverture du Marais aux Scorpions. Le but étant de légender la couverture en court (cf explications en page 1). Si tu as des bonnes idées, mieux vaut les garder pour une couverture si elle n'a pas été déjà proposée.
| |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 4 Juil 2016 - 20:58 | |
| Comme promis verdict!
And ze winner is: Vashnalord avec "La Chevauchée des Femmes qui Rient".
A toi l'honneur! | |
|
| |
Väinämöinen Guerrier
Nombre de messages : 96 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Juil 2016 - 3:07 | |
| @ VIK : Autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Juil 2016 - 20:45 | |
| Ok, merci encore une fois d'avoir choisi ma proposition ! C'est cool ! Et voici : Désolé, je n'ai pas plus grand ... Bonne chance à vous ! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Juil 2016 - 20:53 | |
| - Le casse de Fort Boyard - Mate les bijoux, comment qu'y sont tape à l'œil (noir) - Prends garde, un œil noir te regarde - Encore un con qu'a payé son amende pour excès de vitesse en pièces jaunes - Dépêche toi Félindra, je lâche les tigres ! - La famille Cahuzac : "les yeux dans les yeux, je vous jure Mr L'Ork que je n'allais pas voler cet argent" - Bienvenue chez impots.gouv.fr - Va chercher le semi-remork !
Dernière édition par alnaro le Ven 8 Juil 2016 - 12:52, édité 6 fois | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 5 Juil 2016 - 21:05 | |
| Leia? Je croyais que tu avais butté Jabba?? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Juil 2016 - 8:17 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Le nouvel admin se barre avec la caisse Le Trésor Public : va falloir payer l'ISF maintenant ! Donjongate en crowfunding Qui veut gagner des gros gnons ? Inflation : après le Juste Prix, le Juste Surpris - On cherchait juste une p.o., pour le parking ! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 6 Juil 2016 - 11:24 | |
| "Attention belle amazone, un homme armé d'une GROSSE épée s'approche de toi par derrière".
- Sonja: "Tu es sûr que Conan ne le prendra pas mal que l'on s'enfuit avec l'argent sans lui? - Guillaume Tell: "Aucune chance qu'il ne l'apprenne".
Nouveau Détective: Le Shériff de Nottigham apprend qu'il n'est pas invité au mariage de Marianne et Robin des Bois et là c'est le drame.
Exclusivité Closer: Conan apprend que Belit le trompe avec Thierry la Fronde.
Têtu: Conan apprend que Fanfan La Tulipe le trompe avec Belit.
| |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 7 Juil 2016 - 18:32 | |
| Gerard Philippe, Kirk Douglas et Clara Morgane présentent: le trésor des Sark-orc-zy. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 7 Juil 2016 - 23:47 | |
| Le prêt à trois zéros. (humour footballistico-bancaire)
- C'était pour enchérir sur la trilogie d'Albatur, Onc' Picsou...
Version plus grande : http://www.jdrp.fr/img/items/le_tresor_des_orks.jpg | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 8 Juil 2016 - 11:34 | |
| Robin des Bois vole aux riches pour garder pour lui.
- Amazonia: "Est-ce bien moral de voler le trésor des Orks"? - Ivanohé: "Oh Hé, il faut bien que je finance ma croisade".
L'ancêtre de Thomas Tévenoud déjà atteint de fobie administrative.
Les époux Balkany dans leur ryad de Marrakech.
Patrick Balkany à Isabelle: chut chéri, je crois que j'ai entendu le percepteur. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 12 Juil 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir. Voici venu le temps (des rires et des chants !) de proclamer le vainqueur pour cette couv' : alnaro et sa proposition " La famille Cahuzac ... " me semble avoir bien mis dans le mille ; je lui cède donc la place pour la suivante. Encore bravo ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 21 Juil 2016 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|