| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 6 Sep 2016 - 16:22 | |
| Le Mystère de la Corde Jaune.
Le Mystère de la caméra: "Tu as oublié d'allumer les projecteurs".
Le jeu du Foulard en Ecosse. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 6 Sep 2016 - 18:41 | |
| Le mystère de la mauvaise haleine enfin résolue ! | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 7 Sep 2016 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Sep 2016 - 19:04 | |
| Après pas mal d'hésitations je choisi la proposition d'Aliana: Spirou: tout ce que vous n'avez jamais su sur ses fantasmes cachés! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Sep 2016 - 20:36 | |
| Youpiiii! Alors, pour changer, on va y aller avec: | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 12 Sep 2016 - 22:05 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 13 Sep 2016 - 6:43 | |
| Pire que d'être écrit par Paul Vernon: être dessiné par Paul Vernon... | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 13 Sep 2016 - 17:20 | |
| L'INCAL de Jodorowsky sans Moebius au dessin, ça perd vachement.
Lexicos, les effets du LSD, sans LSD.
Les médicaments de Doc Gyneco marchent trop bien: je vois des animaux fluos qui philosophent.
Cerbère à rien.
Cerbère, le gardien des enfers grammaticaux.
J'entends le chien, le caméléon et la tortue, j'entends le chien et la tortue chanter !!!
Faîtes confiance au gouvernement français: le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière.
L'île aux enfants irradiés.
Rantanplan a trois têtes mais il est toujours aussi stupide.
Scandale dans Dragon Ball X: Tortue Géniale surpris dans un club Sado-Masochiste avec Namek Trois langues et Sayan Caméléon.
Pourquoi as-tu trois langues: c'est pour mieux te lécher mon enfant.
Voici les nouveaux Golgoths: Goldorak n'a qu'à bien se tenir. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 13 Sep 2016 - 19:40 | |
| La guerre des goals : Jean-Luc Ettorix Les embûches du veau qu'a bu l'air Le Labyrinthe de Bernard Pivos La Beuh pour les Nuls J'savais pas que Rousseau s'appelait Jean-Paul | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 16 Sep 2016 - 11:28 | |
| Qu'est-ce qui a trois têtes le matin, est vert à midi, est une tortue rouge fluo à carreaux avec des piques le soir?
Lexicos, les embûches du dessin.
Punition pour les jihadistes: coincés dans un labyrinthe avec ces trois monstres.
Méthode de dessin VRAIMENT sans peine.
"Apprenez les couleurs avec la méthode Lexicos: Heu non, finalement n'apprenez rien du tout".
Le chamanisme à l'école.
Nouveaux manuels scolaires. La manif pour tous s'indigne du contenu et en plus il y a du rose partout.
Thésée: "Je préférais encore le Minotaure à ses trois horreurs".
| |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 17 Sep 2016 - 9:56 | |
| - Le labyrinthe de Pokémon-Gos : comment perfectionner son monstre en triomphant du vocabulaire ! - Le labyrinthe des six cassos' : " Bouj' po conarre, j' kontte : 1, 2, 4, 8, 7 ..." - Le labyrinthe du Mexicanos : " Comment écrivez-vous Ariiiiiiba ?" - " Avec un sombrero sur le i ?" - Les nouveaux partenaires de Dora l'exploratrice. - Boire ou écrire, il faut choisir ! - Bienvenue chez Dealer Price : pour 1 article fumé, 3 têtes offertes ! - Cerbère VS Godzilla : qui va se carapacer en premier ? - Jamaïcan paranos - Fukushimax : le jeu de lettres qui irradiera vos soirées ! - Tricéphalik carnage - LSD,OCB,TKC : le lexique des abréviations pour les nuls !
Dernière édition par Vashnalord le Lun 19 Sep 2016 - 18:34, édité 3 fois | |
|
| |
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Sam 17 Sep 2016 - 18:24 | |
| C'est du lourd, les propositions pour cette couverture hors normes | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 18 Sep 2016 - 21:18 | |
| Je vous livre mon verdict demain soir. Ce ne sera pas facile... Les autres, précipitez-vous pour votre chance! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 19 Sep 2016 - 12:29 | |
| Pokemon Go: "Pourquoi personne ne nous chasse jamais?" | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 19 Sep 2016 - 13:48 | |
| Le livre qu'on sait pas de quoi il parle parceque personne l'a lu (mais en tout cas il est moche) | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
Nombre de messages : 1065 Age : 32 Localisation : Royaume du Dessi Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 19 Sep 2016 - 19:47 | |
| Les Fables inédites: la Fontaine se défonçait au LSD dans les jardins de Versailles. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Sep 2016 - 1:13 | |
| Aïe, c'est dur.
Je vais aller vers celui qui m'a fait le plus sourire:
- Bienvenue chez Dealer Price : pour 1 article fumé, 3 têtes offertes ! de Vashnalord!
Félicitations et à toi!
(sinon moi je l'ai lu quand j'étais gamin, dans le même CDI où j'ai découvert le ldVelh) | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Sep 2016 - 13:30 | |
| Merci youpi tralala, je choisis dès ce soir la couv' suivante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Sep 2016 - 23:49 | |
| Voici mon choix pour cette fois-ci : au boulot les amis ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 20 Sep 2016 - 23:55 | |
| Le Muppet Show ce soir: Fritz et son nouveau numéro de ventriloque avec Jean-Azor le chien!! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 21 Sep 2016 - 13:19 | |
| Attention, pas politiquement correct: - Spoiler:
Tu as faim Rex? Regarde, il y a du juif au menu...
Opération crocs mignons dans la jungle de Calais
Laisse tomber Rex, cette piste mène aryen
Dernière édition par vador59 le Ven 23 Sep 2016 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 933 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 21 Sep 2016 - 13:48 | |
| Tel chien, tel maître
Didier Barbelés viens en concertina
Qui veut la gestapo de Roger Rabin ?
Qui va boucher le trou de la SS ?
Croix de bois, croix de fer
Même s'il a la gueule belle, himmler louche quand même.
Il faut qu'on se tire ailleurs.
Un mirador pour Médor. | |
|
| |
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 21 Sep 2016 - 13:59 | |
| Schultz Doggy Dog
La Chasse à Kurtz
| |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 21 Sep 2016 - 17:59 | |
| Un main sur le fusil et une autre dans... | |
|
| |
Gagadoth Maître d'armes
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 22 Sep 2016 - 9:20 | |
| Le chemin des écoliers (version 2016)
Hanouna, 35 heures de direct? On s'en charge!
Fritz-fucking Braque de Weimar. | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 23 Sep 2016 - 14:17 | |
| Deux poilus mal léchés
Promos chez Casto : Pour un rouleau de barbelés achetés, un soldat et son clebs offerts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|