| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|
+40Vicabouc Caïthness sly Olhorin Electre Maldoror Koa Gorak Väinämöinen MarkTwang Vonotar le Traitre Donald S craft Dagonides Regulator Raven Alianna vador59 Leviathan dav-ID Warlock Kinornew uncia naos linflas gynogege Requiem ALIN V alnaro Eroica Lowbac oriounga Gagadoth Vashnalord VIK Fitz Albatur Tabasko le Noir Karas le Zakhan noir 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 22 Nov 2015 - 19:07 | |
| | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Dim 22 Nov 2015 - 19:11 | |
| Varape en costume 3 pièces : faut vraiment être con | |
|
| |
Vashnalord Maître d'armes
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 23 Nov 2015 - 0:48 | |
| - Sherlucky Luke : l'homme à cheval sur les principes vestimentaires ! - Smoking or not smoking - Sherlock, fais moi peur ! - Eastwood VS Craig : le Bond, l'abrupt et la jument ! - Canasson of a bitch - King Con 7 : terreur à Troudbal-ti-mort ! | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 23 Nov 2015 - 6:32 | |
| Tu es toujours d'aplomb, vashnalord. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 23 Nov 2015 - 12:53 | |
| Les rois du shopping. Le thème de la semaine : Élégant sans trou de balle. _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Alianna Maître d'armes
Nombre de messages : 1089 Age : 39 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 23 Nov 2015 - 15:00 | |
| MEN IN BLACK IV: c'était mieux avec Will Smith!!
Statues de pégases, y a de l'eau dans le gaz!
Je détruirai cette statue de canasson au pistolet, et vous ne pourrez m'en empêcher! | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 48 Localisation : Lomme 59160 Profession : Professeur des écoles Loisirs : Sport, musique, jeux vidéo, cinéma Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 23 Nov 2015 - 15:23 | |
| - Alianna a écrit:
- Tu es toujours d'aplomb, vashnalord.
Comme toujours, quand il s'agit de dire des conneries !!! | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Lun 23 Nov 2015 - 15:30 | |
| "Comment être ridicule en toutes circonstances".
"Qu'on est bien à jouer entre garçons, sans filles pour nous déranger".
Scandale: James Bond préfère caresser un cheval plutôt qu'une James Bond Girl !!!
"SAS, le brushing impeccable et le sourire ultrabrite en toutes circonstances".
"Spectre est tellement mauvais que vous ne m'empêcherez pas de buter ce bellâtre". | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mar 24 Nov 2015 - 12:51 | |
| - Prince of percha - Assassin's creedicule - Golden aïe ! - Grimper n'est pas jouer - Haut trot poussif - Sky folles
| |
|
| |
Raven Guerrier
Nombre de messages : 81 Age : 21 Localisation : Tour des Jeunes Titans Profession : Héroïne Loisirs : Lecture, Escrime, Magie, Construire des éoliennes en Meccano Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 25 Nov 2015 - 11:54 | |
| Bon, je suis loin d'avoir l'humour (douteux, soit dit en passant ) de vous autres, mais j'en tente comme même... Moi, j'dirais qu'il a plutôt la main'verte, le ptit'holmes, hein ?Hé, il est passé où Bellérophon ? | |
|
| |
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Mer 25 Nov 2015 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Nov 2015 - 17:20 | |
| Bon alors le grand gagnant est La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Mmm, non en fait non. Désole VIC, mais je suis sûr que si tu la reproposes encore une trentaine de fois, ça va passer !
Alors médaille de bronze : Alin V avec : Les rois du shopping. Le thème de la semaine : Élégant sans trou de balle.
Médaille d’argent : Fitz avec : Nouveau joujou pour 007 : le biplan Q. Et honnêtement, ç’était kif kif avec la médaille d’or. Je me suis fait violence pour pas faire un effet ping pong, mais j’ai failli, parce que j'ai vraiment ri comme un con
Médaillle d’or Vashnalord avec : Eastwood VS Craig : le Bond, l'abrupt et la jument !
Je suis pas forcément hyper orienté jeux de mots sur les couv, mais il faut avouer que celui-ci réussit l’exploit d’être à la fois un très bon jeu de mots, une super référence et une adéquation parfaite à l’image.
A toi la main (rouge) donc
PS: prix spécial du jury à VIC pour "plutôt corsé ce GN" parce qu'à moi ça m'évoque des souvenirs... on en a fait baver aux joueurs parfois (pas à ce point là je vous rassure)
Dernière édition par le Zakhan noir le Jeu 26 Nov 2015 - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Guerrier
Nombre de messages : 81 Age : 21 Localisation : Tour des Jeunes Titans Profession : Héroïne Loisirs : Lecture, Escrime, Magie, Construire des éoliennes en Meccano Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Nov 2015 - 19:09 | |
| - le Zakhan noir a écrit:
- Alors médaille de bronze : Alianna avec :
Les rois du shopping. Le thème de la semaine : Élégant sans trou de balle.
Ce n'était pas Alianna mais ALINV qui l'avait écrit... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Nov 2015 - 19:10 | |
| ah oui pardon j'édite (j'ai failli mettre Clémentine médaille de bronze je crois c'est pour ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Nov 2015 - 22:51 | |
| Cool, merci encore !!!
Laissez-moi 2 min svp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Nov 2015 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Nov 2015 - 22:57 | |
| Il suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Niark ! Bon, on va rester dans la même veine avec : 1, 2, 3, c'est parti ! | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Jeu 26 Nov 2015 - 23:50 | |
| Maman, où sont passés mes feutres ? | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Nov 2015 - 6:43 | |
| Gay Pride sous haute tension en Crimée
Poutine ira les buter jusque dans les chiottes | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Nov 2015 - 6:56 | |
| Nicolas Hulot et Vladimir Poutine: un dialogue difficile | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Nov 2015 - 11:02 | |
| - un agent évacué manu-militari - 007 se fait une toile | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Nov 2015 - 11:14 | |
| La Guerre des Goals : Jean-Luc Ettorix Explosifs plastic Bertrand : ça plane pour moi ! Pull ! over the The Rambo Le premier parachute camouflage "boîte gaie" Mire couleur pour Pull ! Over Nouvelles formes de resquillage : la RATP démunie | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Nov 2015 - 11:35 | |
| Non, je suis arrivé trop tard pour la Gay Pride et ses chars.
| |
|
| |
Fitz Maître d'armes
Nombre de messages : 846 Age : 47 Profession : assassin royal Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Nov 2015 - 11:54 | |
| Opération Rainbow Warrior
Faîtes l'amour, pas la guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH Ven 27 Nov 2015 - 11:56 | |
| La guerre des goals: Manuel Neuer Alors, cette fois-ci, Steve Mc Queen va-t-il réussir? le parachute de camouflage belge La prochaine fois, pour ma mission secrète, j'enlève le logo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
| |
|
| |
| [Loufoque] Donnez un nouveau titre aux LDVELH | |
|