L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le héros |
|
| à propos des critiques des "Défis de l'Histoire" | |
| | Auteur | Message |
---|
oorgan Poète Disparu
| Sujet: à propos des critiques des "Défis de l'Histoire" Lun 9 Juil - 20:53 | |
| Tu t'es lâché sur les Défis de l'Histoire, Vic ! Quand je pense que j'ai failli en acheter un, une fois... | |
| | | Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: à propos des critiques des "Défis de l'Histoire" Lun 9 Juil - 21:27 | |
| Faut bien se lâcher de temps en temps, et cette série est idéale pour ça vu son niveau | |
| | | VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: à propos des critiques de cette section Lun 9 Juil - 22:52 | |
| C'est dommage car j'aime bien l'humour de Brennan, mais les lacunes sont trop nombreuses. Combats trop durs, PFA injustes, 160 § et des illustrations pourrav, c'est le pompon. Et l'impression de lire 4 fois le même livre tant la construction est semblable.
| |
| | | VIK Maître admin
| Sujet: Re: à propos des critiques des "Défis de l'Histoire" Mer 13 Avr - 21:43 | |
| A propos de la critique de la Dernière folie de Caligula, par Dagonides :
J'ai du l'éditer pour inclure le commentaire de Dagonides qui le suivait. Rappel : la section Critique ne sert qu'à mettre des critiques avec une note en bas en gras. Tous les autres commentaires se font dans les sujets "à propos des critiques des ...", celui que vous êtes en train de lire.
Par ailleurs, c'est une critique extrêmement détaillée et enrichissante, bravo !
| |
| | | VIK Maître admin
| Sujet: Re: à propos des critiques des "Défis de l'Histoire" Sam 10 Sep - 17:46 | |
| Bravo à Gief pour sa critique du Sacrifice des Aztèques. J'ai particulièrement apprécié la partie : Erreurs, équilibrages et éclaircissements Une critique qui apporte des éclairages et un autre son de cloche que les autres, également sur la note finale, donc une critique fort constructive. C'est bien que les avis divergent ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propos des critiques des "Défis de l'Histoire" | |
| |
| | | | à propos des critiques des "Défis de l'Histoire" | |
|