| Footballophobes s'abstenir ! | |
|
+28Milos ANILIL21 djino zaxx ayms Caïthness pseudo linflas Szalista Gorak craft dav-ID le Zakhan noir Requiem Bruenor Karam Gruul aumonier alnaro Albatur Kinornew VIK Aragorn vador59 Warlock gynogege Leviathan Ezio Auditore Lowbac 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 17 Nov 2015 - 20:48 | |
| Plus que les 90mn d'Angleterre France c'est la Marseillaise entonnée par tout le stade de Wembley que j'attends m'attendant à trembler comme une feuille, avec trois amis regarder ce match qui n'est pas un match comme un autre... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 17 Nov 2015 - 23:08 | |
| C'est dommage qu'il y avait un orchestre et les micros pendant la Marseillaise, on entendait quasiment pas les chants du public. Ca a gâché un peu cette marseillaise, l'orchestre a pris le pas sur les spectateurs qui chantaient. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 20 Nov 2015 - 15:43 | |
| http://www.foot01.com/ligue1/l1-l-interdiction-de-deplacement-des-supporters-prolongee-3-mois,193123 bip de bip, elle est où la police, pas assez d'hommes pour veiller sur les supporters, jusqu'à combien de choses on va être privé à cause de ces bipards de terroristes.
EDIT : bonne news, j'ai ma place pour le sco psg du 1er décembre ; 25 €, ça passe encore, et clasico ce soir Barça Real pour se détendre^^ | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Dim 22 Nov 2015 - 23:59 | |
| Si son crachat est volontaire, il ne fait rien pour arranger son cas....je laisse chacun juge au vue des images.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjOuriEj6XJAhUBCxoKHWQ_Al0QFggqMAM&url=http%3A%2F%2Fblog.lefigaro.fr%2Ffootball%2Fbruno_roger-petit%2F2015%2F11%2Fle-destin-en-veut-a.html&usg=AFQjCNFet8Q51XvUmRgYzZuwUlQapOrUgA&sig2=xTDqOcBMCB6iyvKImI7x4A
Il s'est même permis d'être arrogant et insolent lors de son audition avec la police, contrairement à Cissé qui s'est montré avenant avec eux.... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 14:48 | |
| http://www.20minutes.fr/sport/1736963-20151124-fifa-michel-platini-radie-vie-comment-arrive-comment-peut-sortir
Il est dans la merde le ptit père Platini... | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 14:59 | |
| - Kinornew a écrit:
- Si son crachat est volontaire, il ne fait rien pour arranger son cas....je laisse chacun juge au vue des images.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjOuriEj6XJAhUBCxoKHWQ_Al0QFggqMAM&url=http%3A%2F%2Fblog.lefigaro.fr%2Ffootball%2Fbruno_roger-petit%2F2015%2F11%2Fle-destin-en-veut-a.html&usg=AFQjCNFet8Q51XvUmRgYzZuwUlQapOrUgA&sig2=xTDqOcBMCB6iyvKImI7x4A
Il s'est même permis d'être arrogant et insolent lors de son audition avec la police, contrairement à Cissé qui s'est montré avenant avec eux.... Y a vraiment une polémique avec cette histoire de glaviot ? | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 15:10 | |
| Oui. Car, si il a craché exprès à ce moment là, alors c'est un scandale et un manque de respect et d'humanité total. | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 15:17 | |
| Moi je vois un type qui a lâché son truc après l'hymne. Il ne l'a pas fait pendant. Je cherche tjrs à comprendre en quoi il y a scandale ou manque de respect Faut vraiment aller chercher loin pour un type que je n'affectionne pourtant pas des masses. Et puis parler de "manque d'humanité".... euh t'es sur ? | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 15:21 | |
| J'ai bien dit si il a craché exprès (même après) sur cette cérémonie (l'hymne) qui était un hommage aux victimes, alors oui, manque d'humanité total.
De toute façon on sait qu'il ne veut pas le chanter. Le gars n'est pas connu pour être respectueux.
Il est plutôt du style :"je gagne de l'argent, je suis célèbre, j’embête tout le monde, et je fais ce que je veux". Un peu comme Anelka. Perso, cette insolence me gène.
Le maillot d'une équipe nationale, quelle qu'elle soit, ça se respecte et c'est un honneur de le porter. Le gars ne sert pas le maillot, c'est le maillot qui le sert (à le rendre célèbre). Il bosse pour sa pomme, réveillons-nous. Je trouve un gars comme Evra beaucoup plus collectif et respectueux que lui à ce niveau.
Dernière édition par Kinornew le Mar 24 Nov 2015 - 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 15:28 | |
| Des glaviots balancés après des hymnes, y en a eu et y en aura encore. Tous pays confondus. Je crois surtout que certains veulent se farcir coute que coute ce mec et l'auteur de cet article n'est pas le dernier.
Et pour la Marseillaise, moi j'aime bien la chanter ou voir les joueurs de l'EDF la chanter. Ne pas le faire n'est pas un crime donc je ne vois pas au nom de quoi je lui en ferai grief.
Quant à son argent je peux comprendre que ça gène mais c'est après tout c'est le sien. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 15:36 | |
| Non, le fait qu'il gagne de l'argent ne me gène pas du tout. Le truc c'est que tout se fait pour lui au détriment de l'équipe, c'est tout. Le maillot le sert mais il ne sert pas le maillot. Ne pas chanter un hymne, c'est son droit, mais le dédain c'est autre chose.
Platini ne le chantait pas, mais c'est pas pour autant qu'il dédaignait le maillot ou l’équipe, comme tu veux. Le gars bosse pour sa pomme, c'est clair, pas pour l'équipe. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 20:33 | |
| http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-angers.-ils-passent-la-nuit-devant-jean-bouin-pour-avoir-un-billet-sco-psg-_fil-2872761_actu.Htm fan jusqu'au bout des ongles ^^ | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 24 Nov 2015 - 20:40 | |
| En ce qui concerne juste le fait de chanter la marseillaise, il y avait trois français. Jérémy Mathieu n'a pas l'air de la chanter non plus et Raphaël Varane a l'air de le murmurer. Ce morceau joué au piano était clairement un moment de recueillement. Donc sur ce coup ceux qui critiquent le fait qu'il ne chante pas abusent clairement. Après il n'a pas l'air hyper recueilli non plus, ça on est d'accord... | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mer 25 Nov 2015 - 10:09 | |
| - Kinornew a écrit:
- Non, le fait qu'il gagne de l'argent ne me gène pas du tout. Le truc c'est que tout se fait pour lui au détriment de l'équipe, c'est tout. Le maillot le sert mais il ne sert pas le maillot. Ne pas chanter un hymne, c'est son droit, mais le dédain c'est autre chose.
Platini ne le chantait pas, mais c'est pas pour autant qu'il dédaignait le maillot ou l’équipe, comme tu veux. Le gars bosse pour sa pomme, c'est clair, pas pour l'équipe. Faudrait m'expliquer en quoi il y a dédain, là ..... Ça fait bcp d'éléments subjectifs qui corroborent assez peu de faits je trouve Accessoirement, je ne suis pas sur que "le maillot le sert" dans le sens où il n'a pas besoin de l'EDF pour avoir une exposition médiatique importante, compte tenu du club dans lequel il évolue. Tu me citerais un Nasri, là oui, j'enquille avec toi. Boulard encore plus surdimensionné que la plupart des fouteux, jemenfoutiste au possible, rancunier comme c'est pas permis et attitude réellement méprisable (rapport aux journaleux ou déclas sur la Deche). | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mer 25 Nov 2015 - 12:26 | |
| Non pas de subjectivité, juste de la bonne foi et de la clairvoyance.
Pour l'exposition médiatique, il est quand même entré en EDF avant d’intégrer l'effectif du Réal.
A Nasri et Benzema, je rajouterais Menez et Ribery. On a les "4 fantastiques" au complet là lol. Les 4 ont un point commun, ils influent de façon néfaste sur l'EDF. C'est pour cela que je n'ai jamais inclus Evra dans leur catégorie. Je le trouve plus respectueux de l'esprit d'équipe qu'eux. | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3721 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mer 25 Nov 2015 - 14:52 | |
| Pour ce qu'il a joué, Ménez n'a pas beaucoup influé sur l'EDF, ni en bien ni en mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Jeu 26 Nov 2015 - 20:05 | |
| http://angers-sco.fr/actualite/2630-Communique-Angers-SCO heu pas de sac à apporter pour les rencontres de Lille & de Paris à domicile, bonjour la parano liée aux attentats ! & comble du comble les déplacements de kops à l'extérieur c'est interdit jusqu'à la trêve hivernale, des mesures bien draconiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 27 Nov 2015 - 9:53 | |
| - Kinornew a écrit:
- Non pas de subjectivité, juste de la bonne foi et de la clairvoyance.
Pour l'exposition médiatique, il est quand même entré en EDF avant d’intégrer l'effectif du Réal. Je respecte ton opinion, mais "la bonne foi" et "la clairvoyance" sont des éléments hautement subjectifs. je n'ai tjrs pas d'éléments concrets, factuels, témoignant d'un dédain de sa part. Qu'il soit entré avant ou après en EDF importe finalement peu. Aujourd'hui, et depuis plusieurs saisons maintenant, il pourrait très bien faire en sorte de ne plus porter le maillot bleu. Si sur la forme, les joueurs convoqués doivent acceptés d'y aller, sur le fond y a vraiment pas grand chose qui les y oblige. Et Benzema pouvait dire merde à l'équipe de France mais il y va. Encore une fois, je ne lui accorde pas vraiment de sympathie mais avec tout ce que ce type se prend dans la tronche pour pas un rond, il aurait pu envoyer tout le monde se faire foutre qu'il n'aurai pas eu tort. | |
|
| |
Kinornew Maître d'armes
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 27 Nov 2015 - 13:22 | |
| - Leviathan a écrit:
- Kinornew a écrit:
- Non pas de subjectivité, juste de la bonne foi et de la clairvoyance.
Pour l'exposition médiatique, il est quand même entré en EDF avant d’intégrer l'effectif du Réal. Je respecte ton opinion, mais "la bonne foi" et "la clairvoyance" sont des éléments hautement subjectifs. je n'ai tjrs pas d'éléments concrets, factuels, témoignant d'un dédain de sa part.
Qu'il soit entré avant ou après en EDF importe finalement peu. Aujourd'hui, et depuis plusieurs saisons maintenant, il pourrait très bien faire en sorte de ne plus porter le maillot bleu. Si sur la forme, les joueurs convoqués doivent acceptés d'y aller, sur le fond y a vraiment pas grand chose qui les y oblige. Et Benzema pouvait dire merde à l'équipe de France mais il y va. Encore une fois, je ne lui accorde pas vraiment de sympathie mais avec tout ce que ce type se prend dans la tronche pour pas un rond, il aurait pu envoyer tout le monde se faire foutre qu'il n'aurai pas eu tort. Je respecte aussi la tienne Léviathan, on a toujours échangé sans soucis, no problem, mais je ne la partage pas. Pas d'accord sur le fait qu'un joueur puisse "dire m...." et refuser une sélection en équipe de France. Si c'est le cas, alors ça prouve que le joueur bossait pour lui et pas pour l’équipe. Ribery a décidé qu'il "arrêtait sa carrière en équipe de France". Deschamps a pourtant bien dit que tant qu'il jouait, si il était appelé, il devait venir, et il a bien raison. Ça n'est pas Ribery qui a décidé de venir jouer en équipe de France, on l'a bien appelé la première fois que je sache. Enfin, quand tu dis que Benzema en prend plein la tronche "pour pas un rond". Regarde ses déclarations téléphoniques (quand il était sur écoute) concernant Valbuena , tu vas tout de suite voir le personnage d'une autre façon. Moi je dirais plutôt " il l'a bien cherché". Et le pire, tu sais quoi ? C'est que selon Le monde....Nasri (un des "4 fantastiques" de l’équipe que j'ai cité dans un post plus haut) serait impliqué lui aussi dans cette affaire de "tructape" contre Valbuena ! https://fr.sports.yahoo.com/news/au-tour-samir-nasri-071500598.html Etant donné que nier l'évidence entraine des discussions sans fin, tu ne verras pas de mal à ce que ce soit mon dernier post sur le sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Ven 27 Nov 2015 - 14:07 | |
| Oui il s'agissait de Nasri en filigrane, histoire de montrer qu'un joueur pouvait envoyer valser une convoc', voire se torcher avec. Ledit Nasri qui réapparait dans cette histoire de chantage à la sextape, ne m'étonne guère. Mais comme à mon habitude, présomption d'innocence. Au passage, un joueur qui refuse la sélection peut se voir punir mais sur le fond il ne risque pas grand chose en fait. Après, pour différencier le type qui est animé d'un vrai sentiment patriote et celui qui se sert de l'EDF pour sa pub... mmm.... c'est assez délicat à déterminer. Sinon, je différenciais les deux "affaires" concernant Benzema; le "pour pas un rond" concerne cette histoire de glaviot. Qu'il ne soit plus très clair dans l'affaire de la sextape est une chose, mais j'ai juste l'impression qu'on va chercher une polémique pour l'enfoncer, un peu comme si tout devenait à charge. Après, on peut discuter sans que ça s'emballe, hein Il ne s'agit pas de nier l'évidence comme tu dis mais de tenter d'étayer si tant est que faire se peut pour justifier d'un quelconque dédain de Benzema pour l'EDF. Une évidence dans ce cas s'appuie sur des faits, sur du concret. Un glaviot balancé à la fin de l'hymne peut difficilement en être un. Après c'est à la libre interprétation des uns et des autres, et donc ça devient subjectif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Sam 28 Nov 2015 - 22:22 | |
| Et le Sco bon 2e du championnat après un précieux succès sur Coups de Pieds Arrêtés notre spécialité maison^^ en première MT 2 0 contre le Losc. Bordeaux laminé, on les attend le 13/12 pour gagner, encore 4 points sur 12 possibles afin d'atteindre les 30 points avant la trêve hivernale et des recrues potentielles offensives à recruter Qui parie sur un nul du sco mardi | |
|
| |
gynogege Maître d'armes
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Dim 29 Nov 2015 - 22:24 | |
| Pfff... le niveau de Om-Monaco est lamentable ! Il paraît que le championnat de France est défensif, il faut vraiment le dire vite... et offensivement ça ne vaut pas mieux. Heureusement ça fait des buts. Ca ferait un bon match de D2. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Dim 29 Nov 2015 - 23:01 | |
| Avec 2 buts hors-jeu pour l'OM, on ne pourra pas dire que l'arbitrage était contre eux... En tout cas, décevantes les "grosses écuries". Si ça continue comme ça, Caen et Angers en Ligue des Champions ça ne va pas améliorer le classement UEFA de la France (même si ça fera plaisir à Lowbac!) | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 30 Nov 2015 - 10:29 | |
| - vador59 a écrit:
- Si ça continue comme ça, Caen et Angers en Ligue des Champions ça ne va pas améliorer le classement UEFA de la France (même si ça fera plaisir à Lowbac!)
Je ne suis pas sûr que Caen ou Angers fassent moins bien que les grosses écuries en LdC (hors PSG), il n'y a qu'à voir les récents résultats (sauf Monaco l'an passé). On n'a pas le niveau, pas la rigueur, pas la gnaque, et on continue de se faire taper à chaque fois par des clubs qui ont deux ou trois fois moins de budget que nous. Cherchez l'erreur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Lun 30 Nov 2015 - 11:30 | |
| Avec 10 clubs qui se tiennent en 9 pts, rien n'est joué ; il y aura des évolutions dans ce championnat à 19. | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! Mar 1 Déc 2015 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footballophobes s'abstenir ! | |
| |
|
| |
| Footballophobes s'abstenir ! | |
|