La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Footballophobes s'abstenir !

+28
Milos
ANILIL21
djino
zaxx
ayms
Caïthness
pseudo
linflas
Szalista
Gorak
craft
dav-ID
le Zakhan noir
Requiem
Bruenor
Karam Gruul
aumonier
alnaro
Albatur
Kinornew
VIK
Aragorn
vador59
Warlock
gynogege
Leviathan
Ezio Auditore
Lowbac
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Warlock
Maître Modo
Maître Modo

Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:54

C'est beaucoup plus complexe que ça. Pour aller loin et gagner la ligue des champions il faut l'expérience, le mental, des leaders hors et sur le terrain, un ou deux grands joueurs qui fassent la différence pendant un match, et une sureté dans les gestes et la personnalité, et être régulier. Ce que n'a toujours pas Paris.

Ce n'est pas en amassant des bons joueurs qu'on peut gagner une ligue des champions. Le Real, le Barça et le Bayern, ont l'expérience, le vécu, l'expertise pour ce genre de compétition pas le psg. Une victoire ça se construit sur le temps et la durée, pas en 5 ans.

Et puis le nouveau projet parisien est récent (5 ans), donc il faut être patient. Le Chelsea d'Abramovitch, a mis 9 ans pour gagner la ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyVen 10 Mar 2017 - 19:32

Même dans 4 ans je les vois pas gagner...
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptySam 11 Mar 2017 - 10:24

Croyez-vous que Leicester va gagner mardi et se relancer aussi en LDC ?
Quels sont vos futurs quarts-finalistes ?
Je vois bien la Juve intraitable à domicile, Leicester que j'aime beaucoup.
Pour Atletico victorieux 4 à 2 au Bayern, il leur faut juste un nul ou gagner de combien à domicile ?

Déçu du sco qui hier s'est ramassé à l'OM, même si je me doutais de la claque pas aussi forte...
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptySam 11 Mar 2017 - 14:54

Ce sont surtout les 3 derniers buts en toute fin de match qui posent problème, et surtout l'attitude de l'arbitre étrangement complaisante avec le Barça. Cela dit en score cumulé c'est 6 - 5 pour les catalans, donc l'écart n'est pas si terrible que ça. Maintenant c'est vrai comme l'a dit Warlock c'est surtout une question de mental et d'historique du club. Le projet qatari est récent, du coup les recrues parisiennes s'engagent moins pour le maillot que leurs équivalents au Barça. Le club devrait se relever en début de saison prochaine, avec un gros remaniement promis par Nasser... inch'Allah.
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptySam 11 Mar 2017 - 22:13

Hello Craft ! ça fait un bail ! salut
Pour le psg, je ne commenterai pas ce traumatisme, je suis juste venu car j'ai vu le nom de Craft apparaître. Je pense à l'un de mes potes qui a fait le déplacement à Barcelone, j'ai vraiment mal pour lui. Bon en même temps, ça reste historique dans un sens : le supporter qui survit à ça a droit ne craint plus rien après.

craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:00

Salut Vik ! oui ça fait un bail mais j'avais envie de poster Smile
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2017 - 11:53

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-petition-lancee-pour-rejouer-barca-psg-6-1/784924

LOL mais intéressant car l'arbitrage a influé de beaucoup sur ce match Exclamation Je vais scruter la réaction parisienne de près ce soir, pour vous Lorient a-t-il une chance même maigre de rivaliser avec Paris traumatisé après mercredi ?
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:06

VIK a écrit:
le supporter qui survit à ça a droit ne craint plus rien après.

Bon, après, il faut relativiser : ça reste du football... c'est juste un sport. Parfois on gagne, parfois on perd mais le monde ne va pas s'écrouler pour autant. Pas la peine non plus d'en faire un psychodrame.

Il m'est arrivé, moi aussi, de voir mes équipes favorites (en foot comme en rugby) se prendre des branlées mémorables, cela ne m'a pas retourné l'estomac pour autant au point de m'en rendre malade. C'est juste décevant, c'est tout. Mais on passe vite à autre chose.

Il y a des choses plus importantes et plus graves qui se passent dans le monde qu'une raclée infligée au PSG.
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyDim 12 Mar 2017 - 18:26

Tu dis ça Gorak parce que tu n'es pas vraiment supporter. Certains sont supporters jusqu'au bout des ongles, ils mangent, respirent, vivent football, ça fait partie intégrante de leur vie. Ca leur change de leur quotidien morose, et ils vibrent avec leur équipe. Parfois même ils vont trop loin...

Ils dépensent une grande partie de leur argent dans le foot, ils tapissent les murs de leur maison ou appart avec les maillots, fanions, ou objets de leur équipes. Donc oui ce n'est que du foot, mais pour certains ça dépasse le cadre du foot.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyLun 13 Mar 2017 - 11:50

Citation :
Excédé par les moqueries, un supporter du PSG tue son ami

Excédé par les moqueries, un fan du PSG a poignardé son ami dans un bar au Gabon après la défaite de l’équipe française (6-1) face au FC Barcelone

Un jeune homme de 18 ans, fan inconditionnel du PSG, s’est saisi d’un couteau de cuisine. Il a ensuite poignardé l’un de ses amis. Celui-ci n’arrêtait pas de le chambrer après la défaite de l’équipe française contre l’équipe espagnole.

https://www.minutenews.fr/actualite/monde/gabon-excede-moqueries-supporter-psg-tue-ami-200721.html

Je ne veux pas être médisant mais il y a vraiment des moments où le football ça rend quand même les gens vraiment cinglés... Mr.Red
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:49

J'en ai croisé un hier dimanche qui était abattu, en colère de la tactique adoptée par Emery d'avoir joué trop bas, il avait vu le Barça PSG au Snooker un bar rue de la Gare pro-PSG, j'imagine le cataclysme de pleurs et de quolibets que ça a dû être.

Là je pleure de voir Chelsea empêtré devant MU en FA Cup, pourtant MU réduit à 10 assez vite, et Chelsea pas mal de fulgurances.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyMar 14 Mar 2017 - 7:53

Lowbac a écrit:
J'en ai croisé un hier dimanche qui était abattu, en colère de la tactique adoptée par Emery d'avoir joué trop bas, il avait vu le Barça PSG au Snooker un bar rue de la Gare pro-PSG, j'imagine le cataclysme de pleurs et de quolibets que ça a dû être.

Ne le prends pas mal, mais en lisant ça, je ne peux m'empêcher de rire... lol!

J'aime bien le foot mais là, je suis désolé, pour moi ça frise le grotesque.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:04

Crise de joie par contre hier, victoire du Sco d'Angers 3 0 contre Guingamp Exclamation Exclamation Maintien presque dans la poche avant un mois copieux d'avril à recevoir les gros bras du championnat. Juste avant mon anniversaire qui a lieu ce dimanche cette victoire fait grandement plaisir ^^
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:23

J'aime beaucoup ce que dit Henry sur Kylian Mbappé (sur Maxifoot), c'est vrai que la différence entre les grands joueurs et les très bons joueurs c'est la vitesse à laquelle ils pensent, à mon avis:

"Souvent comparé à Thierry Henry, Kylian Mbappé (18 ans, 22 matchs et 12 buts en L1 cette saison) espère faire aussi bien que son aîné. Pour l'ancienne légende d'Arsenal, le jeune Monégasque a tout d'un futur grand.

"Je n’aime pas comparer les joueurs. Il faut que Mbappé devienne Mbappé. Mais qu’est-ce qu’il est bon ! J’aime beaucoup. Je l’ai rencontré, il m’a donné l’impression d’avoir la tête sur les épaules. J’aime bien le regarder jouer car il pense. Ça me chagrine parfois quand on parle souvent de joueurs… 'Il va vite, il est costaud, il saute haut.' Mais on ne parle jamais du cerveau d’un joueur et ça m’énerve. Quand je le regarde dribbler, il pense. Il t’amène là, il feinte, il revient. Il pense quand il joue et ça pour moi c’est le plus important dans un joueur. Il utilise son cerveau, fait remarquer Henry, interrogé par Canal+. Oui, il va vite, mais il pense. Ce petit est malin. Pour moi, c’est le signe d’un mec qui peut aller très loin."
Une nouvelle perle assurément pour l'ASM et les Bleus."
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:18

Ahurissant ! : http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-nantes.-mesures-disuasives-pour-les-supporters-du-sco-dimanche-au-derby_loc-3167006_actu.Htm
alors que les scoïstes sont somme toute calme, j'y vais par mes propres moyens en voiture avec copains, bien triste de ne pas pouvoir arborer les couleurs noires et blanches du sco sinon je resterais au vestiaire, c'est honteux de la part de Nantes d'agir de la sorte.
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:24

Les nantais sont en perte de vitesse donc ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent, contre les supporters adverses, pauvres nantais Razz

Dernière édition par Warlock le Mar 28 Mar 2017 - 19:44, édité 1 fois
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:32

Crois-tu que le sco peut arracher le point du maintien là-bas ? Je veux y croire tant le sco revient fort depuis quelques temps et de brillantes victoires signées de plusieurs buts contre Bastia, Guingamp tapés 3 à 0.

Sinon j'attends beaucoup du choc Angers Bordeaux, avec le fol espoir d'assister à une finale angers paris au stade de France^^.

Ca y est à ce propos notre stade a été rebaptisé stade Raymond Kopa, symbole sympa en accord avec la flamboyance du sco présent mais que des personnes discutent trouvant que jean bouin ça sonnait mieux :/.

: http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-le-stade-jean-bouin-devient-raymond-kopa-27-03-2017-308690 ça va nous porter bonheur pour le quart de finale Warlock prépare tes mouchoirs loool
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyMar 28 Mar 2017 - 19:58

Angers en championnat reste sur une très belle série, donc je vois pourquoi à 8 journées de la fin ça changerait. Sauf accident ou tremblement de terre Angers sera en ligue 1 l'année prochaine.

Malheureusement pour vous votre parcours en coupe de France s'arrêtera au prochain match Mr. Green

En ce qui concerne le nouveau nom du stade d'Angers en Raymond Kopa c'est une très bonne chose. C'est un grand nom, ça parle aux gens. Des stades Jean Bouin y'en a 10 000 en France.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 0:55

Eh non nous sommes à une marche du Stade de France par ce match incroyable du sco battant 2 à 1 les bordelais ! Pourquoi à une marche car on reçoit Guingamp à JB, non à Kopa le stade, une chance en or à ne pas laisser filer pour faire lever toute une ville, tout un peuple angevin !!!!

Car la dalle, la dalle, le sco il a la dalle, la dalle, le sco a la dalle Exclamation Exclamation cheers sunny
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:14

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2016-2017/explosion-a-dortmund-sur-le-trajet-du-bus-du-borussia_sto6127001/story.shtml !!!! Info de dernière minute.
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyMar 11 Avr 2017 - 22:31

Je note que l'UEFA s'empresse de reprogrammer le match à demain alors que les joueurs de Dortmund ne sont clairement pas en état de jouer (ils viennent juste de se prendre trois bombes dans la gueule...)
Ca montre encore le sens de l'humain de toutes ces institutions sportives que je trouve chaque jour un peu plus à vomir...
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyVen 14 Avr 2017 - 18:07

Le Real qui s'impose 2 à 1 au Bayern doit gagner de combien mardi ? Je m'y perds avec la règle des buts à l'extérieur.

Lyon peut-il se qualifier aux dépens du Besiktas jeudi d'après vous ?

Je croise les doigts qu'Angers mette à mal les cadors de Paris ce soir sur leur pelouse Kopa, la pelouse des champions !
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyVen 14 Avr 2017 - 22:13

Pour Lyon, Besiktas va être forcé d'attaquer et Lyon peut être redoutable en contre, donc oui ils ont clairement une chance. mais il faut qu'ils fassent un match encore meilleur que celui d'hier.
Sinon pour la règle des buts à l'extérieur: en cas d'égalité sur les deux matchs, celui qui a marqué le plus de buts à l'extérieur l'emporte, voilà. C'est comme ça que Monaco a battu Manchester City en perdant 5-3 à Manchester en gagnant 3-1 au retour.
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptySam 15 Avr 2017 - 8:16

Lowbac a écrit:
Le Real qui s'impose 2 à 1 au Bayern doit gagner de combien mardi ? Je m'y perds avec la règle des buts à l'extérieur.

Lyon peut-il se qualifier aux dépens du Besiktas jeudi d'après vous ?

Je croise les doigts qu'Angers mette à mal les cadors de Paris ce soir sur leur pelouse Kopa, la pelouse des champions !

Le Real peut faire 0-0 sa qualification est assurée ou perdre 1-0 sur sa pelouse. Toute victoire du Real est synonyme de qualification.

Sinon, bon match d'Angers qui a bien remué le PSG, mais merci à Di Maria!
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptySam 15 Avr 2017 - 13:18

Pour moi Di Maria constitue à l'heure actuelle le meilleur atout du psg. C'est peut-être celui qui a le plus la dimension ligue des Champions. Ultra-réaliste devant le but, et généreux lorqu'il se mue en passeur décisif, bref une pépite
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:56

Dommage que le but angevin n'ait pas été validé lors du sco psg...

La honte sur Bastia Exclamation Que d'incidents cet aprem à leur stade avec empoignades entre joueurs et supporters Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Footballophobes s'abstenir !   Footballophobes s'abstenir ! - Page 28 Empty

Footballophobes s'abstenir !
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant